Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Satisfaction globale

Travail conforme à la demande, satisfaite également quant à l exécution des travaux, tant sur la réalisation que la prestation au niveau propriété et la durée des travaux

KparK Dunkerque

SATISFAIT DE LA PRESTATION KPARK PORTE ENTREE ALUMINIUM ...

SATISFAIT DE LA PRESTATION KPARK PORTE ENTREE ALUMINIUM ET FENETRES POSEES EN 2009

Par Mireille il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Pose de porte entrée

Pose de porte entrée
Conforme à nos attentes
Travaille propre poseur aimable

Par ANNE MARIE il y a 1 an

KparK Douai

Délai très bien. Pose parfait.

Délai très bien. Pose parfait.

Par Francis il y a 1 an

KparK Dunkerque

TRAVAUX INSTALLER EN TEMP ET EN HEURE SATISFAIT DU ...

TRAVAUX INSTALLER EN TEMP ET EN HEURE SATISFAIT DU TRAVAIL REALISER PAR KPARK

KparK Montauban

Travaux correspondants aux attentes .

Travaux correspondants aux attentes .

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2020

KparK Saintes

Bons échanges .

Bons échanges .
Bonne présentation

KparK Montpellier Ouest

Parfait

Fenêtres et volets parfait, petit malus pour le portail

Par Jeannine PREUX il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Entreprise sérieuse et SAV à l'écoute de ses clients. ...

Entreprise sérieuse et SAV à l'écoute de ses clients.
Je recommande KparK.

Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Qualité produits et rapidité au niveau de la pose

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2020

KparK Wambrechies

Ponctualité, service. Très bon travail.

Ponctualité, service. Très bon travail.

Expérience prouvée le 05/12/2021

Efficacité, écoute et reactivite

Efficacité, écoute et reactivite

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2020

KparK Amiens

Très bien conseillé, métrage niquel, serviable, gentil, ...

Très bien conseillé, métrage niquel, serviable, gentil, courtois, travail sérieux, délais respecté, juste un petit soucis au niveau des finitions mais rien de bien méchant, je ferai appel au SAV à la fin de mes travaux car mes garanties sont toujours en vigueur. Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite, je recommande donc.

Par Daisy BEAUVAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2019

KparK Amiens

Très bien conseillé, métrage niquel, serviable, gentil, ...

Par Daisy BEAUVAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2019

KparK Amiens

J'ai fait appel a l'entreprise K par K en 2016 pour ...

J'ai fait appel a l'entreprise K par K en 2016 pour mes portes. Produit de qualités, mais problème d'installation, sur le moment j'était très déçu, j'ai fait appel au SAV qui a été très réactif en plein mois de Décembre (période de fêtes) et qui a réglé mon problème d'ajourage sur mon portillon, finalement il n'y a plus aucun soucis, c'est pour cette raison que je met la note de 4 étoiles. Je recommande car a part se petit soucis, j'ai été très content

Par Dernoncourt Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2016

KparK Amiens

J'ai fait appel a l'entreprise K par K en 2016 pour ...

Par Dernoncourt Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2016

KparK Dunkerque

MATERIAUX D'EXCELLENTE QUALITE POUR L'ISOLATION THERMIQUE ...

MATERIAUX D'EXCELLENTE QUALITE POUR L'ISOLATION THERMIQUE ET PHONIQUE
DE BON CONSEIL COMMERCIAL

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

KparK Dunkerque

SATISFAIT EN GENERAL DE L'INSTALLATION ET DES SERVICES ...

SATISFAIT EN GENERAL DE L'INSTALLATION ET DES SERVICES DE KPARK QUELQUES INTERVENTIONS NECCESSAIRE POUR LES REGLAGES DE LA PORTE DE GARAGE. SAV REACTIF

Expérience prouvée le 03/12/2022

KparK Amiens

Nous avons posé une porte de garage, je suis très satisfait, ...

Nous avons posé une porte de garage, je suis très satisfait, le service après ventes est lui aussi efficace suite a un petit souci sur ma porte de garage

Par Polbos Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2019