Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Rouen

Deux chantiers bien réalisés.

Deux chantiers bien réalisés avec des produits de qualité et des intervenants compétents.

Par Agnès et Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

KparK Amiens

Satisfaite du contact commercial ainsi que de l'entreprise, ...

Satisfaite du contact commercial ainsi que de l'entreprise, satisfaite également de la pose, juste un petit bé molle, la porte de garage est capricieuse, elle se coince parfois, mais le SAV s'en occupe

Par GIORDANO Marie-france il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2021

KparK Amiens

J'ai eu l'occasion de travailler avec K par K en 2008, ...

J'ai eu l'occasion de travailler avec K par K en 2008, et j'ai été satisfaite. Aujourd'hui je le suis encore, ma porte de garage ainsi que mes volets n'ont pas bougé, prestation et produit de qualités.

Par Josette Debout il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2008

KparK Rouen

Efficace mais pas bien propre.

Efficace mais en laissant un chantier pas propre.

Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Saint Priest

Bonne prestation. Commercial, métreur et poseur efficaces ...

Bonne prestation. Commercial, métreur et poseur efficaces et à l'écoute. Délai respecté

KparK Dunkerque

COMMERCIAL TRES SERIEUX.

COMMERCIAL TRES SERIEUX.
TRES CONTENT DU RAPPORT QUALITE/PRIX.
LES POSEURS ONT FAIT LEUR TRAVAIL ET MEME PLUS ENCORE

Par MAXENCE il y a 1 an

Bonne prestation

Bonne prestation et qualité du produit mis à part l'inversion de la serrure.

Par Youssef il y a 1 an

KparK Caen

Nous avons fait appel à KparK pour des fenetres sur ...

Nous avons fait appel à KparK pour des fenetres sur la commune de Deauville. Des années après nous avons refait confiance pour nos volets. Tout s'est tres bien passé avec le commercial et les poseurs.
Nous recommandons kpark Caen

Par SYLVIANE il y a 1 an

KparK Caen

Satisfaction generale de la prestation.

Satisfaction generale de la prestation. Intervention faite sur un volet roulant malgré une attente trop importante. Les gars sont sympas courtois. Teddy est de bon conseil
Je recommande

Bon service après vente

Bon service après vente

Par Vincent il y a 1 an

KparK Caen

Une écoute commerciale de la part de Mr Rose Dylan. ...

Une écoute commerciale de la part de Mr Rose Dylan.
Un matériel et une pose de qualité.
Un SAV réactif.

Par Étienne Poulin il y a 1 an

KparK Caen

j ai effectuer le remplacement de ma porte de service ...

j ai effectuer le remplacement de ma porte de service en pvc entre mon garage et ma cuisine avec KPARK CAEN , j ai été satisfait de la réalisation , que se soit la pose ou de MR PARIS le commercial avec qui j ai traiter mon projet ,

KparK Caen

Content du produit et de l’installation.

Content du produit et de l’installation.
Juste un petit manque d’informations sur les aides

Travail et commercial serieux

Travail et commercial serieux. Cela fait deux ans que mon projet est fini et ca n'a pas bougé.

Par RAYMONDE il y a 1 an

KparK Caen

Dans l’ensemble ça c’est très bien passé, les délais ...

Dans l’ensemble ça c’est très bien passé, les délais ont été un petit peu rallonger ce qui est dommage.
Mais Dylan a réussi à limiter les dégâts en étant présent du début à la fin.

Par Houyvet jean paul il y a 1 an

KparK Dunkerque

SATISFAITE DES PRODUITS AINSI QUE DE L'INSTALLATION ...

SATISFAITE DES PRODUITS AINSI QUE DE L'INSTALLATION ET DU SUIVI CLIENT

mon expérience avec KPARK

réactif ,nous avons u un problème le jours de la pose mais cela a été résolut très rapidement
société de confiance , je ne connaissais pas , mais je ne suis dessus

Par Louisiane il y a 1 an

KparK Montpellier Ouest