Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Montargis

Très bien dans la qualité comme dans la prestation, ...

Très bien dans la qualité comme dans la prestation, confiance du commercial, bon produit.

Par Mr FUSÉE il y a 1 an

KparK Avignon

Très bonne expérience, Sav efficace

Très bonne expérience, Sav efficace

KparK Cannes

Porte palière et fenêtre+ volet chambre

Voir à l'usage, les poseurs sont encore présent. La porte d'entrée est très jolie et silencieuse à l'ouverture quel bonheur. Cyril le commercial est très agréable et sympathique, merci à lui pour son accompagnement et professionnalisme. J'envisage le remplacement de mes fenêtres cuisine et salon, je reviendrai certainement vers vous. Un grand merci Cyril.

Par Valérie il y a 1 an

KparK Wambrechies

Pose professionnelle. Juste un oubli au niveau des ...

Pose professionnelle. Juste un oubli au niveau des volets mais réaction rapide du commercial pour correction.

Intervention sur les volets aujourd'hui. Tout est nickel. Merci
Par JC il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Mr G Cazorla a su tenir compte de mes demandes ...

Mr G Cazorla a su tenir compte de mes demandes tout en me conseillant de façon judicieuse (porte de garage, porte entrée, fenêtres oscillobattantes ou non, portes fenêtres). les délais de livraison et de pose sont respectés. l'équipe de menuisiers est très professionnelle et à l'écoute. matériel de qualité, isolation phonique et thermique très satisfaisante, rendu esthétique super. merci Guillaume pour tes passages et tes conseils. Je conseillerais sans hésiter

KparK Wambrechies

Bonne expérience

Très bonne relation commerciale, trés bon matériel, équipes d'installations de trés bon à trés moyenne,

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Ales

Satisfait de ma commande de volets roulants et du résultat ...

Satisfait de ma commande de volets roulants et du résultat final.

Expérience prouvée le 15/11/2022

KparK Amiens

Satisfaite du service et de l'entreprise KparK (m'a ...

Satisfaite du service et de l'entreprise KparK (m'a porte d'entrée) je recommande, bonne équipe de pose

Par Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2010

Sérieux, très bons produits

Sérieux, très bons produits

Par Jean-louis il y a 1 an

KparK Caen

Avec le commercial ça c’est très bien passé, les conseils ...

Avec le commercial ça c’est très bien passé, les conseils techniques et le produits correspondent à mes attentes.
En revanche avec le Metreur c’était un petit peu tendu mais le commercial Maxime et les poseurs ont tout fait pour que je sois satisfaite.

Par Pascale il y a 1 an

KparK Troyes

très satisfait!

conseiller très bon m'a donné de bon conseil pour choisir ma porte. Je suis très satisfait je recommande!

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Marignane

Équipe rapide, efficace,et professionnel.

Équipe rapide, efficace,et professionnel.

Par Jean-Luc il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Très bonne expérience, bonne relation avec les équipes ...

Très bonne expérience, bonne relation avec les équipes de pose et le commercial.

Par François il y a 1 an

KparK Blois

Bonne expérience. Il y a eu un problème qui a été ...

Bonne expérience. Il y a eu in problème qui a été résolu sans souci.
Service après vente efficace.
Aujourd'hui, responsable sympathique au téléphone et petite discussion..

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Montauban

Très bien sauf pour les finitions

Très bien sauf pour les finitions

KparK Nemours

Excellente qualité des fenêtres, économies d'énergie ...

Excellente qualité des fenêtres, économies d'énergie visibles réalisées.

Par Françoise il y a 1 an

KparK Nemours

Bonne prestation, conforme aux attentes.

Bonne prestation, conforme aux attentes.

Par Maillard il y a 1 an

KparK Montargis

Je recommande !

Commercial avec de bon conseil, satisfait de la pose effectuer sans casse. Je recommande !

Par MERLIN Yannick il y a 1 an

KparK Nemours

Rien à signaler, travail propre.

Rien à signaler, travail propre.

Kpark génial,

Kpark génial,