Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Ecouen

Très bonne qualité.

Produits de très bonne qualité. Poseurs très sympathiques et professionnels. Travail propre. Par contre la gestion des problèmes peut vite devenir très énervante et prendre des semaines/mois.

Par Aurélie il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Très content

Bon travail produit de qualité ça correspond bien à ce que l'on a demandé

Par André Grange il y a 1 an

Installation de trois fenetres pvc thermik +

Satisfait du resultat, nous verrons à l usage.
Petite remarque, la poignee se bloque à mi parcours pour deux des trois fenetres mais apparemment pas de réglage, il faut bien appuyer sur le battant, pour ecraser les joints et faire en sorte que la course de la poignee puissent etre complète. Le risque est pour quelqu un qui ne connait pas, force la fermeture de la poignee en endommageant le mecanisme.

Installation de trois fenetres pvc thermik +

KparK Salon de Provence

KparK Salon de Provence

KparK Wambrechies

Changement des fenêtres, porte fenêtres, porte d'entrée ...

Changement des fenêtres, porte fenêtres, porte d'entrée et porte de garage.

Par Catherine il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Contente de l installation et du sav mais le nouveau ...

Contente de l installation et du sav mais le nouveau mécanisme du volet roulant intégré est illogique par rapport au modèle de avant.

Par Patricia il y a 1 an

KparK Houilles

Coffrage

Léger empiétement des coffrages sur l’encadrement supérieur des fenêtres.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Très satisfaits de l'intervention de KparK Mâcon / ...

Très satisfaits de l'intervention de KparK Mâcon / Fenêtre en aluminium
De l'accompagnement (merci à M. Xavier Pouyade !) à la réalisation (délais respectés, pose rapide et soignée). Une palette des couleurs sur échantillons en aluminium pour guider le choix du client serait un plus...
Nous recommandons !

Par M. & Mme Evieux il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

KparK Dreux

Satisfaction

Depuis 2007 où il y a eu qques petits soucis la nouvelle direction tant en matière de personnel que de communication a fait évoluer favorablement la relation clientele

Par Ghyslaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022