Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Aix en Provence

Nous avons opté pour un porte de garage motorisé. Bon ...

Nous avons opté pour un porte de garage motorisé. Bon rapport qualité/prix - bon gestion suivi de notre dossier par Steeve de k par k

Par Xavier il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Échange avec interlocuteur commercial agréable

Échange avec interlocuteur commercial agréable
Par contre améliorer les échanges entre le commerce et le technique.

Par Etienne il y a 1 an

Très contente de la qualité et du rendu final

Très contente de la qualité et du rendu final

Par Solenne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Antibes

Humain

Je remercie Mr carré Mickaël professionnalisme et à l'écoute de ses clients merci

Expérience prouvée le 20/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Marseille Baille

Malgré du retard pour l’installation le résultat final ...

Malgré du retard pour l’installation le résultat final est satisfaisant

Par Jean Luc il y a 1 an

KparK Tours

Bonne équipe commerciale, produits de qualité mais ...

Bonne équipe commerciale, produits de qualité mais un peu chers, petits problèmes suite à l'installation pris en charge intégralement ensuite par le SAV

Par Laurent il y a 1 an

KparK Arpajon

Très contente !!!

Très contente du travail effectué chez moi, fenêtres et portes faites rapidement et proprement (utilisation de bâches pour respecter le mobilière et sol de mon domicile ).Merci encore aux employés qui ont bien travaillé, mais aussi qui ont su répondre à mes interrogations (polis,gentils et respectueux).Je n'ai plus qu'à en profiter maintenant .

Par Sylvain il y a 1 an

Super expérience arecommandé

Super expérience à recommandé

Par Rosan il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Pose réalisé par 2 équipes différentes et avec beaucoup ...

Pose réalisé par 2 équipes différentes et avec beaucoup de défaut et mal façon. Après le passage du responsable SAV (Très pro) une troisième équipe est intervenu et a effectué toute les réparations de manières très pro. Une histoire avec des complications qui au final se termine très bien. Je suis satisfait. Merci au 2 poseurs de la 3eme équipe, au commercial Antoine et à son responsable d'agence et merci également au responsable sav.

Par Patrick BERNARD il y a 1 an

KparK Coignières

Technicien très sérieux. A l'écoute.

Technicien très sérieux. A l'écoute.

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Aubagne

Très mro

Très professionnel

Par ANTOINE il y a 1 an

KparK Manosque

Aucune comparaison avec d autres fournisseurs car j' ...

Aucune comparaison avec d autres fournisseurs car j' ai fais confiance une nouvelle fois à K par K. Cependant il y a eu quelques petits loupés qui ont été rattrapés.

Par Gaëtan il y a 1 an

KparK Roanne

Matériel impeccable,ouvrier très agréable et qui explique ...

Matériel impeccable,ouvrier très agréable et qui explique bien.

Expérience prouvée le 14/10/2022