Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Rouen

Tout c’est très bien pass

Tout c’est très bien passé

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour, je suis satisfait ...

Visite de pose de Virginie ce jour, je suis satisfait des produits installés depuis 2019.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

KparK Hyeres

Travaux effectués en 4 temps.refus des services techniques ...

Travaux effectués en 4 temps.refus des services techniques de poser fenêtres et volets roulants en même temps.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Hyeres

Satisfaite du travail effectué, petit point a revoir ...

Satisfaite du travail effectué, petit point a revoir la fermeture de la porte fenêtre qui avait été pose a l'époque, je recommande tout de même kpark et vient de passer commande pour 2 nouveaux volets

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

KparK Saintes

Très bonne accueille

Très bonne accueille du commercial Dylan. En attente de prendre notre décision.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Délai de métrage et de commande un peu long

Délai de métrage et de commande un peu long

KparK Bayonne

Bonne expérience.

Bonne expérience. Gilles le commercial et l’installateur compétents et à l’ecoute. Délai de livraison trop long

Par Marjorie il y a 1 an

Je recommande Kpark

Je recommande Kpark

Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Meaux

Je suis satisfaite des services de K par K.

Je suis satisfaite des services de K par K.
Le délai de fabrication et de réception de la porte a été plus que respecté. J’ai tout reçu avec un mois d’avance !
J’ai rencontré plusieurs soucis lors de la pose de la porte. J’en ai de suite informé le dépôt de Tremblay et un autre rendez vous avec une autre équipe m’a été reprogrammé le sur -ledemain. Équipe très agréable. Les soucis ont été réglés. Ma porte est fonctionnelle et je suis ravie du résultat ! Merci à l’équipe d’avoir tout mis en œuvre pour que mon projet aboutisse avec succès, malgré les soucis rencontrés. Je recommande K par K les yeux fermés. Je recommande la commerciale Tiffany Hangard de l’agence de Meaux, qui est très professionnelle, a l’écoute, et qui m’a accompagné du début à la fin.

Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

CLIENT SATISFAIT

CLIENT SATISFAIT

Par Christophe il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

L'installation de volet roulant est très pratique, ...

L'installation de volet roulant est très pratique, les volets sont silencieux et de bonne qualité.
Le commercial Jules Vuarand est a l'écoute, professionnelle et patient.
Les poseurs ont très bien travaillés et même aidé à remettre les meubles.
Je recommanderais l'entreprise KparK.

KparK Avignon

Poseurs et produits au top

Poseurs et produits au top je recommande

Par Olivier il y a 1 an

KparK Annemasse

Rénovation de mon appartement fenêtre et coulissant ...

Rénovation de mon appartement fenêtre et coulissant alu.

Par Lucienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2015

KparK Annecy

Avis très satisfaisant.

Avis très satisfaisant.
J ai été très bien conseillée par le commercial.
Pose efficace.
A recommander

Par Jocelyne il y a 2 ans

KparK Saint-Quentin

[email protected]

Très bonne qualité et beau rendu. Satisfaite de mon achat et du service après vente proposé.

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022