Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Tours

Très bien.

Très bien.

Par François il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

KparK Dunkerque

Installation de fenêtres et volet roulants gamme Thermik très satisfaites une fois réalisé.Je recommande Kpark merci à Jerome pour ses conseils et le suivi.

Par Christiane il y a 3 mois

KparK Paris Gambetta

Très bon accompagnement par le commercial, délais de ...

Très bon accompagnement par le commercial, délais de fabrication un peu longs mais conformes à l engagement, pas de mauvaise surprise

Par Didier il y a 3 mois

KparK Coignières

Bon service, bien à l'écoute et apporte des conseils ...

Bon service, bien à l'écoute et apporte des conseils utiles pour faire le bon choix. La pose est rapide, soignée

Par Juliette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

KparK Caen

Satisfait du store de terrasse.

Satisfait du store de terrasse.

Par Frederic il y a 3 mois

KparK Dax

Porte d'entrée,porte fenêtre et fenêtres

Compétences professionnelles
Travail bien fait

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2008

KparK Salon de Provence

Travail sérieux

Travail sérieux. Pose de fenêtres, volets et porte d'entrée il y a une quinzaine d'années

Par Raphaël il y a 3 mois

Bon produit

Bon produi6

Par Claux alain il y a 3 mois

KparK Sevres

Produits de très bonne qualité

Produits de très bonne qualité, conception sur-mesure, très bon accompagnement avec des conseils pertinents.
Ce que j'ai apprécié le plus c'est l'effort fourni pour nous livrer plutôt que prévu ce qui nous a fait gagner 1 mois de temps.
Merci !

Par Hervé il y a 3 mois