Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Epernay

Portail coulissant installé , design défini avec le ...

Portail coulissant installé , design défini avec le commercial , content du final !

Par Adrien il y a 2 semaines

KparK Clamart

Kpark au top

Deuxième chantier réalisé avec Kpark en l’espace d’un an. Tout s’est parfaitement déroulé nous sommes content de la porte et de la fenêtre de notre dépendance

Par Myriam il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

KparK Coignières

Nous avons eu des soucis avec une entreprise avant ...

Nous avons eu des soucis avec une entreprise avant de passer par kpark qui nous as été recommandé.
Très satisfaits du résultat.

Par Gilles il y a 2 semaines

KparK Ecouen

Super expérience globale

Top, emballé dés le début, commercial rassurant qui nous a tout expliqué pour l’entièreté du projet. Métreur et poseurs professionnels, super expérience globale, extrêmement satisfaite par KPARK Écouen.

Par Tiffany il y a 2 semaines

KparK Versailles

Merci à Kevin de Kpark de Versailles pour son professionnalisme. ...

Merci à Kevin de Kpark de Versailles pour son professionnalisme. Deux installations avec Kpark et deux poses impeccable.

Par Francoise il y a 2 semaines

KparK Challans

Nous avons fait un volet roulant et une porte fenêtre ...

Nous avons fait un volet roulant et une porte fenêtre pvc avec kpark
Très content

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2023

KparK Chambourcy

Très satisfaits !

Nous sommes satisfaits de la pose de nos deux fenêtres PVC. L'une des deux a nécessité une intervention supplémentaire (remettre le cadre de fenêtre droit) qui a été effectuée très rapidement et sans difficulté.
Sébastien Lameignère a été notre intermédiaire. Nous félicitons son professionnalisme et sa sympathie qui rend les échanges agréables.

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024