Avis clients Kusmi tea

qualité des boites métallique KUSMI TEA

qualité des boites métallique KUSMI TEA

Bonjour, 24 nov. 2023, la qualité des boites métallique KUSMI TEA s'est détériorée; la fermeture du couvercle ne me parait pas assez étanche (perte d’arômes) et la forme est quelconque, simple par rapport aux années précédentes, notamment pour Tsarevna Bio
Thé noir, épices de Noël. Quel dommage.

Par Fred il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

la qualité des boites métallique KUSMI TEA s'est détériorée

Bonjour, 24 nov. 2023, la qualité des boites métallique KUSMI TEA s'est détériorée; la fermeture du couvercle ne me parait pas assez étanche 'perte d’arômes) et la forme est quelconque, simple par rapport aux années précédentes, notamment pour Tsarevna Bio
Thé noir, épices de Noël. Quel dommage.

Par Fred il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

English breakfast donnant la nausée

Je bois énormément de thé noir fort, soit English breakfast, soit Earl grey. J'en bois tous les jours minimum une grosse tasse, allant parfois jusqu'à 1L par jour. En général, j'achète mon thé dans des petites boutiques méconnues, pas du thé de marque. J'ai acheté l'english breakfast de chez Kusmi tea dans une de leur boutique outlet dans le maasmechelen village. A chaque fois que je bois ce thé, il me donne la nausée et je suis à deux doigts de vomir. Quand je commence à boire le thé, pas de soucis, il sent bon, le goût est bon mais 15-30 minutes plus tard, je commence à avoir la nausée et je me sens mal. La première fois, je pensais que c'était le lait que j'avais mis dedans qui n'était plus bon (je mets un tout petit peu de lait végétal dedans). La deuxième fois, je pensais que c'était parce que je n'avais pas encore mangé quand j'en ai bu. La troisième fois, je n'ai pas mis de lait dedans et j'avais mangé. Je me suis quand même sentie mal pendant 2 heures. Je l'ai encore testé ce matin après 2 semaines sans en boire, même histoire. C'est la deuxième fois que je bois du thé de chez eux. La première fois, c'était du thé au chocolat que l'on m'avait offert. Il était très bon, mais ils n'en font même plus. Je n'achèterai plus jamais du thé chez eux.

Par Pauline M il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Thé vert à la menthe kusmi tea

J'ai également fait cette très mauvaise experience concernant le thé vert a la menthe kusmi tea. Je suis tres decue de leur pratique qui ne correspond pas du tout à l image que la marque souhaite se donner ! Et bien sur le thé à la menthe "lambda" m a ete vendu au meme prix que le thé à la menthe nanah. Et le vendeur m a clairement dit qu'il s agissait du meme thé !

Par Mb54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Thé vert menthe nanah, attention à l'étiquetage

Le thé vert à la menthe nanah, est le meilleur de ceux que j'ai bu, le plus parfumé ; en accord avec beaucoup de commentaires positifs.
MAIS ATTENTION, les magasins Kusmi Tea vendent aussi du thé vert à la menthe qui n'est pas "nanah".
Mon expérience.
Dans une boutique, j'ai acheté une boite de thé vert à la menthe les yeux fermés comme déjà fait. En le buvant, surprise, j'ai trouvé qu'il n'avait pas du tout le même parfum. Regard sur l'étiquette, c'est bien du thé vert à la menthe MAIS il n'est pas spécifié "nanah". Or sur le site, il est mentionné "nanah" sur tous les emballages. Je retourne au magasin pour acheter de la menthe "nanah" cette fois. Une autre vendeuse, me tend une boite identique à celle que je venais d'acheter. Je lui fais part que ce thé n'a pas le goût ni le parfum habituel ; et qu'il n'est pas écrit "nanah" sur l'étiquette comme c'est le cas sur le site. Embarrassée, elle me dit sa surprise car c'est pourtant la même menthe. Refusant de l'acheter, je demande du vrac si elle m'assure que c'est de la menthe nanah. A nouveau embarrassée, elle me dit que ce n'est pas précisé sur le pot. Alors, j'annonce que je vais commander directement sur le site. Dans une explication inaudible, la vendeuse me répond qu'il lui "reste des boites" avec nanah écrit dessus dont elle en sort une de derrière la pile des précédentes.
Je goûte à nouveau pour faire la comparaison ; je retrouve le parfum si spécifique.
Qu'en penser ??? Attention à l'étiquetage quand vous achetez !

Date d'expérience le 26/08/2019
Après avoir contacté Kusmi Tea, il s'avère que la production de thé vert à la menthe nanah est arrêtée ; il n'y en aura plus. Les boites qui restent en boutique sont donc des fins de stocks.
Par Lcbn il y a 4 ans
J'ai malheureusement fait la meme mauvaise experience et je suis tres decue par cette pratique qui ne correspond pas tout à l image que la marque soihaite se donner !
Par Mb54 il y a 4 ans

Déception lors de mon 1er achDéception lors de mon 1er achat boutique Kusmi tea ...

J’ai fait mon 1er achat dans un boutique Kusmi tea jeudi 18 avril composé de 2 articles dont une boîte de thé Dans sa jolie boîte blanche métallique pour offrir. Arrivée chez moi je sors mes achats et constate que la boîte en carton n’est pas recouverte de plastique et la boîte métallique a l’intérieur est cabossée. Pas de soucis , je vais retarder mon cadeau et retourner à la boutique où on fera le changement avec le bon article. Cet après-midi je vais donc à la boutique de Pau Lescar et c’est beaucoup moins évident que ce que j’imaginais. La vendeuse dit que jamais elles ne remettent des boîtes dans cet état, ce que j’imagine bien. Donc je me dis que je vais avoir le remplacement de mon article. Et bien non , la vendeuse pèse la boîte que je viens de ramener et me dit qu’il ne va pas être possible de faire quoique ce soit car les vendeuses présentes lors de mon achat sont en congés pour l’une qui serait la seule à pouvoir décider de remplacer le produit. L’autre vendeuse revient de sa pause, et celle ci me dit qu’elle va envoyer un mail à sa responsable, elle fait une copie du ticket de caisse et prend mon numéro afin de me rappeler. Honnêtement je trouve tout cela très décevant, quel intérêt aurais je â mentir ? Gagner une ou deux tasse de thé gratuites? J’habite à 30km de la boutique... Je sais que cela ne va pas émouvoir les responsables de votre société mais je ne ferai plus d’achat dans cette boutique.

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019