Publiez votre avis sur L'express en quelques instants

Articles débiles et censure abusive des commentaires qui alertent...

Avis publié par Fabia il y a 4 ans
Censure systématique de tous les commentaires d'articles parce que cela ne plait pas au petit directeur adjoint Eric MONTOUT, certainement en plus misogyne et macho..., que l'on dézingue les pseudos journalistes d'aujourd'hui qui se contentent de faire du copier-coller de traductions d'articles étrangers sans rien connaître du sujet et donc sans se soucier ni de la véracité et ni du fondement de l'info, du moment que ça fait le buzz !
Fini l'originalité et l'investigation des journalistes et bonjour le bourrage de crâne (à la solde des élites...) avec des conneries et bonjour la censure qui s'en suit envers les dissidents/résistants...
Voici deux commentaires censurés (modérés comme il préfère le nommer...) sous l'article :

"Mais c'est quoi ces conneries ???!!!!
Entre l'article sur la fellation http://redaction.actu.lemonde.fr/124124772/m-le-mag/article/2016/01/24/l-eros-a-la-bouche-comment-recevoir-une-fellation_4852606_4500055.html et le vôtre sur les risques du cunnilingus pour les hommes, vous voulez que toutes les femmes se comportent comme des putes pour le bon plaisir des hommes et que ceux-ci ne "donnent" plus rien ???!!!
Qu'est-ce qui dit que ce ne serait pas plutôt les hommes qui porteraient ce virus les 1ers et qui contamineraient les femmes ?"
"Zéro commentaire sur l'express... étrange.... censure ?.... vu qu'il y en a des dizaines sous ce même article publié par de nombreux autres médias... et oui, l'originalité et l'investigation sont aujourd'hui remplacés par le copié-collé du n'importe quoi du moment que ça fait le buz..."
J ai posté un commentaire sur l express.fr concernant l affaire burkini, seule fois de ma vie où je m exprime dans un média, je suis modérée à tout point de vue, quelle a été ma surprise, mon commentaire a été rejeté pour cause de xénophobie et je suis interdite de commentaire, je croyais qu il y avait liberté d expression, je me suis trompée
L'Express censure à tout vas. Ils viennent même de m'interdire l'accès à leur site au bout de deux commentaires qui ne comportaient pourtant rien d'injurieux contrairement à leurs affirmations. C'est extrêmement grave.
"A tout va"...
Pardon pour cette faute de frappe.
Buy Nembutal Pentobarbital,Buy Nembutal Pentobarbital Sodium (Injectable),Buy Butobarbital online,Buy Nembutal Allobarbital,Brallobarbital,Buy Nembutal online https://www.nembutalwarehouse.com/
Shemba12@
Buy anabolic steroids,Buy Clenbuterol,Buy SARMS,Buy Trenbolone Acetate Anabol Tablets, Anadrol 50, Anavar https://www.steroidsavengers.org
Buy pain meds online,Buy adderall online,Buy percocets online,Buy hydrocodone,Buy oxycontinhttps://www.blesseddrugstore.com

Cet avis intitulé «  Articles débiles et censure abusive des commentaires qui alertent... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus