Publiez votre avis sur La Banque Postale en quelques instants

Nul de chez nul vraiment a fuir !

Avis publié par midi10 il y a 5 ans
Bureau Molière en bas de l avenue de l Opéra à Paris : ma "conseillère" ( un bien grand mot ) a juste oubli de passer mon ordre avant de partir 3 semaines en vacances ..., ne connait rien a rien, n a meme pas internet sur son ordi...quand je lui dit que je vais fermer tous mes comptes elle dit qu elle comprend et ferait pareil a ma place ! Quant au pseudo directeur jamais la (il se ballade entre 3 bureaux) il préfère baisser la tete pour ne plus me voir quand je viens !! J hallucine !! Et toujours mille papiers formulaires a remplir meme pour faire une reclamation à laquelle personne n a jamais repondu ! J ai mis 6 mois a fermer transferer mes comptes car ils ont tout fait pour faire trainer. Ouf je n ai plus un centime a la banque postale ! Ces gens ne meritent pas votre argent...leurs tres mauvais conseils m ont fait perdre beaucoup d argent

Cet avis intitulé « Nul de chez nul vraiment a fuir !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus