Publiez votre avis sur La Banque Postale en quelques instants

oligophrènes à la Banque Postale

Avis publié par A. Cristian il y a 4 ans

Ca fait plus d'une semaine que j'envois des messages à la Banque Postale sans réponse. J'ai appelé le Service Reclamations plusieurs dizaines de fois par jour sans réponse.

Amazon.fr à viré 5 remboursements sur mon compte mais uniquement 3 sont arrivées. Amazon.fr avant d'envoyer de nouveau les remboursements manquants veut s'assurer que mon compte n'a pas reçu ces 2 versements et envois une lettre à signer à la Banque Postale pour confirmer que ces 2 versements manquent. Ca fait plus de 8 jours que je n'ai pas de réponse écrite de la Banque Postale et que les dizaines d'appels au Service Réclamations ne débouchent sur rien sinon de la conversation comme si on était des amis.

Amazon.fr propose également une conference à 3 mais le Service Réclamations de la Banque Postale refuse.

Comment je recevrais mes remboursements si la Banque Postale ne travaille pas ?

Je pense qu'il s'agit des oligophrènes qui détruisent l'emploi, l'argent et perdent notre temps. Toujours pas de solution.

Cet avis intitulé « oligophrènes à la Banque Postale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus