Publiez votre avis sur Lacoste en quelques instants

CROCODILE SANS DENTS

Avis publié par ANGMOKIO il y a 6 ans
LACOSTE VIVO CITY SINGAPOUR

VIVO CITY SUPERBE BOUTIQUE SUR DEUX ETAGES ENTIEREMENT VIDE SANS CLIENTS. A DEUX PAS CONVERSE BOUTIQUE SOMBRE MINUSCULE BONDEE POURQUOI ?

BOUTIQUE TROP DANS L APPARENCE PAS DANS EFFICACITE DE LA VENTE
LES VENTES SONT MIRACULEUSES EN QUATRE ANS IMPOSSIBLE D ACHETER
DU 38 (chaussures) A ORCHARD AU CENTRE DE SINGAPOUR ..IMPOSSIBLE .. OU SONT LES STOCKS ?
VIVO BOUTIQUE AU LIEU STRATEGIQUE BONDE DE JEUNE
ET DE SPORTIFS.
VOUS AVEZ UN GROS PROBLEME DE R.O.I

DANS LA PUB DU SITE LACOSTE ,
LA VEDETTE N EST PAS LA MARQUE ,TRISTE LA PUB EST BELLE .
ON OUBLIE LA MARQUE LE PRODUIT ,ON NE REGARDE QUE LES PERSONNAGES....

ETRE BON ON N A PAS LE CHOIX LE PRESTIGE NE MARCHE PLUS
ETRE BON ET AVOIR FAIM DE REUSSITE
Bonjour je suis très insatisfaite des vendeurs du magasin Lacoste qui se trouve à boulevard des capucines 2e arrondissement même choquée
bonjour, j'ai acheté au mois de mai 2016 un polo lacoste nouvelle collection et au bout de 3 semaines c'est à dire après être porté une fois et lavé on sest rendu compte que tout le bas de l'ourlet s'effiloché je le ramène, ils l'envoient au SAV le recouse et encore le problème persiste à croire que la couture n'a pas de finiton, j'ai écrit au service client lacoste car c'est quand même leur marque au bout de 4 semaines pas de réponses je renvoie une 2eme email et nous disent qu'ils peuvent rien faire il faut se retourner vers la boutique. conclusion ils nous ont fait perdre 5 semaines. et c'est pas professionnel ni commercial du tout. 130 € le polo !!!!!!

Cet avis intitulé « CROCODILE SANS DENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus