Publiez votre avis sur Ldlc en quelques instants

Déplorable

Avis publié par muchachas90 il y a 5 ans
J'ai acheté un PC LDLC en décembre 2013 pour la modique somme de 700€. Voilà qu'en Août 2015 il tombe en panne. J'ai appelé le service client et leur réponse, plus que commerçante, est la suivante: "votre PC a plus d'un an et demi, on ne peut rien faire".....
Après devis auprès d'un réparateur le bilan est le suivant: l'intérieur du PC est, d'une part, extrêmement mal fixé et d'autre part il se trouve que leur carte mère a lâché. En résumé PC monté à la va-vite par leur sous-traitant avec une espérance de vie exécrable. Bien entendu, aucun geste commercial n'a été proposé dans leur devis (par exemple les frais de port qui s'élève à 32€). Bref, une enseigne minable qui ne gagne pas à être connue et encore moins recommandée.

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus