Publiez votre avis sur Ldlc en quelques instants

Une HONTE !!!

Avis publié par ArseniiK il y a 4 ans
Bonjour à tous.
je devais procéder à l'achat d'un PC à 1100€ chez LDLC
Or, peu avant ma commande, je vois que le produit n'est plus en vente sur le site.
J'appelle donc LDLC, ils me confirment que le PC a été définitivement retiré de la vente, que ce modèle n'existe plus, ils me renvoient vers un PC à 1500€ qu'ils disent "Quasi identique au premier", en effet, les specs étaient les mêmes mais avec plus de Ram et un i7.. J'achète.

À peine un jour après ma commande, celui qui avait été "définitivement retiré de la vente" était de retour ! Au même prix qu'avant.

Merci LDLC, vous m'avez fait cracher mon argent et m'avez prouvé que vos "Experts" ne sont même pas au courant de ce qu'il se passe dans leur boîte.

Premier et dernier achat sur ce site.

Cet avis intitulé « Une HONTE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus