Publiez votre avis sur Ldlc en quelques instants

Tour de PC reçue endommagée !

Avis publié par Fafa78 il y a 4 ans
Bonjour.

Tour LDLC d'une valeur de 1200 euros, reçue en livraison : le colis ne comporte aucun accroc, je l'accepte donc.

Aucun choc depuis que je l'ai en ma possession.

Problème : après avoir ouvert le carton contenant ma tour, je m'aperçois que deux de ses pieds sont cassés. Je la sors entièrement de son carton, surprise : la tour est littéralement DEFONCEE sur un angle et enfoncée sur un côté. Lorsque je la soulève, une pièce semble bouger à l'intérieur, bref : elle a clairement subi un choc AVANT d'être emballée. (salement d'ailleurs, la tour n'était pas calée et immobile dans son carton)

Ma question est simple : comment poser une réclamation pour refuser ce matériel sachant que le délai des 48h mentionné par LDLC est dépassé ?
Contacte la DGCCRF

Cet avis intitulé « Tour de PC reçue endommagée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus