Avis clients Le pot commun

bonjour, j’ai créee un pot commun pour en venir en ...

bonjour, j’ai créee un pot commun pour en venir en aide à ma famille, je n’ai pas encore de don mais j’espère en recevoir prochainement, même 1 ou 2 euros ça fait toujours plaisir, merci beaucoup pour vos futurs dons.. voici le lien www.lepotcommun.fr/pot/rob0q6jq

Aide financière pour un voyage à mes parents

Je vous invite à participer au pot commun "voyage pour mes parents" que j'ai créé pour l'occasion.
Pour y accéder, cliquez directement sur ce lien

Bonjour à tout le monde https://www.lepotcommun.fr/pot/su59k34t c'est un pot commun pour aider les gens en difficulté un grand merci a ceux qui participerons même un message est une.bonne actions et tout les messages serons aussi distribué
Bonjour a à tout le monde https://www.lepotcommun.fr/pot/su59k34t c'est un pot commun pour aider les gens en difficulté un grand merci a ceux qui participerons même un message est une.bonne actions et tout les messages serons aussi distribué

Un film fait avec un téléphone

Bonjour, je vais faire un film uniquement filmé avec un iPhone. Pour en savoir plus ou pour participer, c'est ici !

problème virement

bonjour voilà je viens écrire mon mécontentement, j'ai créée un pot commun, mes amis ma famille des collègues ont mit des petites somme sur se pot. toute au long de l'année j'ai pu récupérer des somme 100 euro 150euro etc pour les anniversaire les virement se sont fait au top donc pas de souci. sur le même pot ma famille participe pour les cadeau de noel des enfants j'ai fais une demande de virement le 10/10/2017 j'ai donc donner les justificatif pièce d'identité etc nous somme le 12/12/2017 j'attends toujours les 255euros que j'ai demandé j'ai appelé plusieur fois ont me dis j vais me renseigner. mon banquier à appeler aussi pour dire que le virement n'a pas été éffectué. En attendant moi j'offre quoi a mes enfants a noel??????????????? Votre message d'accueil parle de fraude terroriste etc se n'aie pas une fraude de garder l'argent qui ne vous appartiens pas? surtout que je n'aie aucune explications RIEN a part je vais me renseigner. que dois-je faire passer mon temps au téléphone pour la même réponse.

bon courage à tous avec votre pot ne faite pas confiance a 100%100

À éviter

J'ai fais une demande de virement de 350€ (donc pas de justificatifs à donner) et 4 jours plus tards j'ai toujours pas de mail de confirmation comme quoi mon virement à était effectué. Ils repondent pas aux mails !!
20€ ils rendent 350€ ils rendent pas.
Une arnaque!

Exactement pareil sauf 130€ .....

Je vous déconseille cette application!!!

Plus de deux semaines pour récupérer les fruits de sa cagnotte.

Petit question

Peut on voir les virements que les gens font en temps réel et si oui peuvent t'il ce rétracter

Des amateurs vraiment pas sérieux, fuyez !

Ce service payant n'est pas sérieux et pas professionnel. Très administratif l'argent n'est pas disponible rapidement. il y a d autres services de ce type. N utilisez pas pot commun. La personne a qui le pot a été offert ne parvient pas à récupérer l'argent (grosse somme)

Je suis d'accord avec ce commentaire. Lepotcommun demande des documents mais fait pas le virement. A éviter!!!

Depuis 6 ans maintenant, Le Pot Commun simplifie les collectes de plusieurs millions de personnes. Dans 99,9% des cas, l'argent est récupéré comme nous l'indiquons en 48h ouvrées. Ce délais peut être allongé uniquement le temps que vous fournissiez les deux documents justificatifs (carte d'identité et justificatif de domicile) en cas de collecte supérieur à 1000€ (règlementation européenne de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme). Vous êtes dans ce cas, les seuls "maitres du temps".

Nous n'avons pas la main sur l'argent des cagnottes (il est hébergé sur des comptes sécurisés par notre partenaire bancaire), nous n'avons donc absolument aucun intérêt à le garder. Bien au contraire.

Bonn journée à tous,

L'équipe Le Pot Commun
Je suis parfaitement d'accord! Ma cagnotte était une grosse somme également, j'ai mis plus de deux semaines à récupérer la somme. Il m'a fallu envoyer de nombreux mails et passer plusieurs appels. J'ai eu le temps d'être à découvert et ne plus pouvoir utiliser ma carte bleue! Une honte pour une application censée faciliter les choses qui en plus prend une commission. Allez ailleurs!!!

Pot commun suprimé

J'avais un pot à hauteur de 230e mais aujourd'hui in m'y rendant je trouve "le pot à été supprimé par l'organisateur" j'ai rien supprimé et j'ai rien retirer........
Que c'est il passer ??
Ou est passé l'argent ??

supprimer mon compte

bonsoir je souhaiterais supprimer mon compte comment puis-je faire ? merci à vous

Le Pot Commun et la vie privée... Danger ?

J'ai participé à deux collectes sur "www.lepotcommun.fr". Un site très pratique, très bien fait et semble-t-il bien sécurisé. Mais... En voulant poster un commentaire, j'ai eu la surprise de voir s'afficher l'image de mon profil Facebook, alors que je n'avais indiqué en aucune façon que j'y avais un compte !!! Je les ai donc contactés, via leur site pour leur demander "comment, pourquoi et de quel droit" ils s'étaient permis de le faire. J'ai posé cette question il y a trois jours et j'attends toujours une réaction alors que, à en croire les indications du site, toute question reçoit une réponse très rapide. J'ai voulu les relancer, mais le lien ad-hoc leur site n'était plus actif. Bizarre... Ma question était-elle trop embarrassante ? A vous de juger. Moi, je considère ce site comme dangereux.

Votre question n'a absolument rien d'embarrassant, comme aucune autre question d'ailleurs. Nous n'avons rien à cacher, nous sommes 200% transparents, et sérieux, ce qui a fait notre succès auprès de millions d'utilisateurs.

Lorsque vous êtes connecté à Facebook et que vous allez sur un site sur lequel il est possible de commenter un article ou quoi que ce soit d'autre via le module Facebook, c'est comme si vous étiez sur FB. Donc vous voyez effectivement votre photo de profile. Vous imaginez bien qu'on ne peut pas "prendre" vos infos FB si vous n'avez pas de compte chez nous.

Bonne journée,

L'équipe Le Pot Commun.fr

Aegent

Comment transfere l argent du pot commun a un autre comptte

sauver ma maison

j'ai posté un pot commun pour sauver ma maison, mais comment partager cette page pour qu'elle soit vue par beaucoup de personnes.

Cagnotte

Bonjour je suis la bénéficiaire d'un pot commun et je souhaite savoir combien de temps peut on attendre pour demander le virement. Merci

pratique lorsque l'on est pas à coté

j'ai aimé le fait de pouvoir participer à un cadeau sans être sur place

super site très pratique !

sérieux et sécurisé

Un service après-vente accueillant, à l'écoute et réactif me fait finalement recommander ce site web pour l'ensemble de ses services, utiles et conviviaux...
depuis que j'ai récupéré une partie d'une collecte sociale, le RIB a miraculeusement été modifié sur l'IBAN et j'attends le virement depuis 96heures au lieu de 48 je réessaie avec 100€. Je déconseille vivement!

Très bonne réactivité

Quelques petites difficultés rencontrées et réglées de façon très rapide par l'équipe Lepotcommun.fr. Une réactivité rare sur internet. Au final, ravi du service.

Pour récupérer l'argent de votre pot commun, vous devez être connecté sur le site (mail + mot de passe) et vous rendre sur la page de votre pot commun.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur "récupérer l'argent" (bouton situé en haut à droite) de la page de votre pot.

Une fois votre demande de virement effectuée, il faut compter 48h ouvrées pour que l'argent de votre pot commun arrive sur votre compte bancaire.

Suivez ensuite la procédure qui est très simple.

Vous pouvez faire autant de demande de virement que vous le souhaitez, c'est toujours gratuit.

En ce qui concerne la commission qui est la moins importante du marché, je vous invite à vous rendre sur notre page "TARIFS": https://www.lepotcommun.fr/tarifs

N'hésitez pas à nous appeler si besoin: 01 84 17 36 79

Bonne journée,

A bientôt !
Comment pouvons nous récupérer l'argent et à quel moment? Comment fonctionne les commissions?