Avis clients Le Roi du Matelas

Correct mais manque certain produit

Agréablement surpris que le service client ne soit pas a l’étranger c'est de plus en plus rare, mais dommage que le site ne propose pas de matelas de clicclac vendu séparément du canapé.

Merci pour votre avis. Nous allons étudier la possibilité d'avoir ce type de produit en vente sur le site. Merci de votre contribution a l’amélioration de notre gamme de produits.

Bonne prestation!

Bonjour, en ce qui me concerne je suis plutôt satisfait de leur prestation. Les articles sont de qualité et la transaction s’est déroulée sans problème. Bon service, que je vous invite à essayer.

Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir prochainement dans nos magasins, ou sur notre site internet.

avis après livraison

Malgrès quelque inquiétudes au début, tout s'est bien passé finalement, la qualité semble au rendez-vous.

Le Roi du Matelas

Qualité et sav. affaissement matelas

Nous sommes le 14 juin 2014 (hier) mon ami et moi nous rendons en magasin LE ROI DU MATELAS, où nous avons acheté notre matelas presque 400 € avec une remise des soldes (prix d'achat remise déjà effectué).
La date de l'achat est le 31 juillet 2012 soit bientôt deux ans.
Matelas garantie 12 ans, je précise.
Aujourd'hui, le matelas présente un affaissement anormal sur un des bords du lit. Ce qui est très dérangeant.
Donc hier nous nous rendons en magasin, signaler ce problème. Et là on nous pose les questions fatidiques. Vous avez la housse de matelas, est-il taché... ? La vérité est que tout est en ordre de notre côté nous avons même gardé la housse en plastique qui protégé le matelas à sa livraison.
Donc nous passons cette première étape avec succès.
Lorsque nous commençons a parler des choses sérieuses voilà ce qui en ressort :
Notre matelas est en réalité garantie deux ans à hauteur de sa valeur d'achat. Et ensuite la valeur diminue au fil des années, jusqu'à la douzième. Dans notre cas, nous perdrons 30 % de sa valeur au premier août 2014.

Le vendeur nous dit clairement que ça arrive une fois sur 100... pas de chance pour nous... Il dit que si le creux ne fait qu'un cm ou deux le fournisseur ne le reprendra pas. Il nous explique le fonctionnement de la garantie (comme précisé juste avant), surprise d'entendre ces arguments alors que je croyais a une garantie de 12 ans contre l'affaissement, je demande confirmation. " Donc si j'ai bien compris, si le creux ne fais pas sept cm, je perd 30% de sa valeur, alors que le matelas ne respecte plus les garanties de qualités ?" Il répond cash, avec un petit sourire qui dit pas de bol, "oui, voilà. " Je vous rappelle que le creux est sur le bord du lit, donc difficile a mesurer. Il nous demande de prendre des photos et de les faire envoyé par mail, pour qu'il puisses juger lui même de l'état, ce que je fais immédiatement en rentrant. Je ne me suis pas contentée de quelques photos où l'on ne se rend vraiment compte de la deformation du matelas.
Dans l'attente d'une réponse de ce vendeur, je tiens a préciser que je trouve que ca commence très mal. J'attends de voir comment les choses vont se goupiller. Mais je suis déjà deçu des réponses que j'ai optenu.

Lors de notre "visite" le vendeur nous a dit que si l'affaissement avait déjà commencé, il allait continuer avec le temps. Donc ce sera de pir en pir. Il nous conseille d'attendre fin juillet pour voir si la déformation devient plus visible.
En tant que cliente j'en déduits qu'il n'a pas vraiment envie d'assumer la déformation de son produit. Que je dois attendre le dernier moment pour me voir refuser d'une manière où d'une autre le remplacement du produit défectueux. Car si je m'y prend deux jours avant la fin des deux premières années de garanties, il sera plus facile pour lui de me faire mariner et finalement de me dire " il est trop tard madame, vous avez perdu 30 % de sa valeur soit environ 130 €" Alors que sur le papier ce n'est pas écrit "garantie limitée au bon vouloir de notre fournisseur qui est de mauvaise foi donc si en deux ans vous ne passez pas à travers votre matelas neuf pour lequel vous avez engloutie une sommes importantes ( a mon goût en tout cas. Lors que nous avons acheté ce matelas nous en avions besoins. Nous avions des revenus limités car nous etions tout deux étudiants) nous ne pouvons rien pour vous. C'est juste pas de chance. "

Si je voulais me faire arnaqué facilement et prendre le risque d'avoir un sav merdique, j'aurai acheté mon matelas sur internet. Là je l'ai acheté chez le roi du matelas en me disant qu'une telle enseigne prendrai la peine d'assumer un defaut dans les produits qu'ils vendent.

Aujourd'hui, j'espère sincèrement que l'enseigne va faire ce qu'il faut. Ce qu'il est normal de faire face à la situation.

Je note l'enseigne aux vues des reponses que j'ai optenues a ce jour. Reste à voir ce qui est réellement fait pour ce défaut.

Je suis ravie de vous lire. Je encore suis à mon deuxième matelas . Le premier c est creusé au bout de un mois je ai ramené celui-ci directement au magasin il se sont trouvé bête en voyant le enfoncement comme celui- ci ne était plus en vente ils m'ont proposé la gamme au dessus. Je ai donc du rajouter la somme qui n était pas prévu au budget bref celui-ci a peine deux ans et un vrai calvaire pour mon dos il se déforme sur les bords et en plein milieu . Je suis aide-soignante le sommeil est important mais depuis 2 ans c'est un calvaire et il n'en ai rien . Enseigne juste bonne a encaisser. Bien dommage
Un matelas acheté il y a 1 an a donné des signes d'affaissement il y a peu. J'ai établi un dossier tel que demandé par le service après vente. Texte explicatif et photos à l'appui. 48 heures après l'envoi, j'avais l'avis de remboursement conforme aux conditions du contrat de l'entreprise.
Je suis retourné au magasin acheter un nouveau matelas. Accueil, amabilité, disponibilité du gérant, efficacité du SAV. Je suis livré dans 4 jours.
Chapeau ! Rien à ajouter.
DRANREB
Et le New matelas et mieux? Perso le mien toujours merdique et je l'ai changer 3x!
Suite des événements :

En version courte, le vendeur du magasin est venu chez nous constater l'état du matelas. Apparemment, il semble que ce soit une colonne du sommier qui serai sorti de son placement d'origine. Au touché, c'est immanquable.
Nous avons donc l'autorisation de cette personne pour procéder à un échange. Ce modèle n'étant plus commercialisé nous allons devoir faire un nouveau choix. La période des soldes tombe à pic !!
Merci donc à l'enseigne d'avoir fait le nessessaire avant la fin des deux ans de garanties.

Le magasin viens de nous prévenir qu'il vous avait contacter pour venir contacter le problème. Il n'est plus nécessaire de nous communiquer vos coordonnées.

Le Roi du Matelas

La qualité n'y est pas au bout de même pas 4 ans!!! ARNAQUEUR en MAGASIN !!!

J'ai acheté en Aout 2010 mon matelas chez le Roi du Matelas, et au bout de même pas 4 ans, il est déjà tout moisi et le matelas est beaucoup moins ferme qu'a son achat. J'ai appelé le service commercial et ils m'ont répondu que c'était suite a ce que je transpirais de trop, ma compagne et moi même, puis que le matelas au bout de 4 ans se tasse. Le matelas était quand même garantie 15 ans sur l'étiquette. Mais il ne couvre pas ce type incident.
Vu le prix en magasin et la réduction de 80% que j'avais, je trouve que leur produit ne vaut pas le prix affiché et que cela est une pure ARNAQUE !!!
La il me propose un avoir avec la décottation du prix actuel de mon matelas et d'en reprendre un dans leur magasin, Franchement ils n'ont pas honte !!!
Je préfère me racheté un bon matelas Simmons (malgré le prix) et être tranquille un bon bout de temps

Execrable expérience

Magasin à fuir comme la peste.
Délais de livraison annoncés non respectés (2 semaines de plus).
Livraison faite par une personne ne maîtrisant apparemment pas le bonjour, au revoir, merci.
Lit moisi (oui, il y avait de la moisissure un peu partout), pièces manquantes que ma "daronne" (dixit la vendeuse) a du aller chercher en magasin, pièces cassées.
Deux semaines pour qu'on me propose une solution, trois autres que j'attends que cette solution arrive mais c'est de ma faute car "à chaque fois qu'on vous propose une date vous refusez"... Ha bon ?
Par contre les chèques continuent d'être encaissés pendant ce temps ;)
De l'aveux du vendeur lui même, ce que j'ai acheté c'est de la m*** et je ne suis pas le seul à avoir eu cette désagréable expérience.

Toutes les informations qui semblent vous intéresser sont inscrites sur les deux courriers recommandés avec A.R que je vous ai envoyés il y a un mois...
Sans réponse de votre part (ni du magasin ni du service client de votre société) je me suis rendu directement au magasin pour obtenir une réponse.

J'ai reçu samedi dernier un autre lit en échange mais je ne me souvenais pas d'avoir choisi l'option "impossibilité de visser un pieds de lit"
Si c'est un gag autant le dire tout de suite.

Le magasin concerné est celui de Thillois, il est situé juste à côté d'une enseigne IKEA, chez qui je n'ai jamais eu ce genre de désagrément !

En conclusion je dirai que non seulement je ne metterai plus les pieds dans un de vos magasins mais de sûrcroit je me vois bien obligé de répandre l'histoire qui m'est arrivée vu l'irrespect dont j'ai été victime.

Nous sommes désolé de votre situation. Afin de comprendre et de corriger la cause de votre problème pouvez vous nous donner votre numéros de commande, la date d'achat ainsi que le magasin dans lequel celui-ci a été fait.

Nous pourrons alors voir avec le magasin concerné et régler votre problème dès que possible.

Pas de souci

Au vus des messages précédent j'avais un peu peur de commande chez le roi du matelas, mais finalement il n'y a eu aucun problème que ce soit lors de mon achat ou sur mon matelas.

Le service client est très aimable et m'a bien aider a choisir en ligne.

Je viens de recevoir les deux sommiers aujourd'hui même et les livreur était très sympathique et les a même porté jusque dans la chambre.

Aucun pièce ne semble manquer, et le bois semble de bonne qualité. Je ne pense pas m'être fait avoir , en tout cas je suis plutôt satisfaite de mon achat sur leur site.

J'ai la même idée que toi, mais en regardant d'autres avis sur internet j'ai vu qu'il n'y avait que rarement des problème et que les avis sur ekomi était plutôt "élogieux"

J'ai passé une commande aujourd'hui pour deux sommiers a lattes, j’attends la livraison

Désagréable experience

Incroyable mais vrai ! Ayant reçu dans ma boite aux lettre un dépliant avec des promotions alléchante, je me suis rendu dans le magasin a côtés de chez moi pour voir ces matelas a -80%.
À part une galette a – 80%, épaisseur 8cm, la couche de mon chien recouvert d’un tissu criard.
Le tout dans un capharnaüm et un amoncellement de matelas bancals et poussiéreux bref, un magasin ou je ne mettrais plus les pieds tellement c’était repoussant.
Je décide de regarder sur leur site internet et la, aucuns produits similaires et des remise en voici en voilà, je consulte les diffèrent avis sur cette enseigne ne connaissant rien à la chose.
Il est écœurant de constater qu’avec tous les moyens d’information et d’autres associations de consommateurs, on puisse encore aujourd’hui tromper les gens à ce point.
Je ne commanderais jamais rien, je n’ai pas de gros moyens mais je refuse de me faire rouler de la sorte, j’ai trouvé mon bonheurs chez dans un vrai magasin avec un modèle expo nickel et affiché a sont véritable prix.

Merci de m’avoir prévenue.

matelas montana:spécial dos , déformé en moins d'1 an(valeur 1000 euros)

j'ai acheté ce matelas +lit + sommier sur leurs conseils car problême de dos.il est déformé alors qu'il est censé être haute résilience.j'espére que la garantie va marcher pour l'échange<;je suis hyper déçu pour mon premier achat chez eux

tant mieux pour vous.vous m'en voyez ravi.il ne faut pas hésiter à se servir des réseaux sociaux ,ils sont une arme efficace et redoutable face à ce genre de problèmes.
Internet a bien fonctionné, et après plusieurs échanges, le SAV s'est montré très efficace, à l’écoute, et nous avons fini par trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde.
j'ai hâte de pouvoir tester mon matelas et d'en profiter pleinement. je ne manquerai pas de notifier la qualité du matelas sur le temps En espérant de tout cœur, qu'à partir de ce moment, tout ira pour le mieux pour mon matelas et que je n'aurai pas d'autres soucis du genre affaissement ou autre. Merci infiniment pour votre conseil précieux notche.
Merci à vous notche, j'y vais tout de suite.
Bonjour Lucianna77,dans mon cas ,j'en ai discuté sur leur site internet et on m'a répondu de voire le problème ds le magasin où je l'ai acheté.donc j'ai fait et il m'on repris le matelas sans discuter et sans même le voir.j'ai plutôt bien apprécié et mon nouveau matelas Samoa ,pas de problème.donc satisfait quand même.Pour vous ,par internet c'est moins évident.on y gagne un peu mais s'il y a problème cà se complique.alors si le roi du matelas persiste dans sa mauvaise fois,un petit conseil persuasif,faites leur de la publicitè en mettant un petit post sur facebook!!!!!!en général ,çà plait pas du tout.ils vont vous contacter immédiatement.......éssayez et vous verrez....................cordialement
j'ai acheté un matelas par internet, il y'a une quinzaine de jours, et je ne l'ai pas encore testé. j’espère ne pas avoir d'autres surprises désagréables, car j'ai été vraiment déçu suite à un incident que je vais vous récapituler.

Pour résumer ma situation, lors de la livraison, nous n'avons pas pu remarquer cette tâche de sale sur le côté de la housse du matelas parce que les livreurs étaient pressés, et ne nous ont pas laissés le temps de déballer l'article devant eux. nous leur avons indiqué l'emplacement où ils devaient poser l'article, la vu des deux faces ne montrant aucune anomalie, ils sont partis, et nous n'avons pas remarquer immédiatement le scotch transparent sur le plastique d'emballage d'origine qui cachaient la tâche faite sur la housse du matelas.

Grande a été notre surprise et la déception en déballant complètement le matelas hier lorsque nous avons découvert le scotch et la déchirure sur l'emballage plastique, puis enfin cette tâche sur la housse du matelas qui s'étend sur une longueur de 43 cm à peu près et dont le responsable de la tâche a pris soins de cacher délibérément avec du scotch afin de tromper notre vigilance.

J'ai contacté le service après vente du roi du matelas pour leur expliquer mon problème ils m'ont conseillé d’écrire pour expliquer mon problème avec quelques photos joints, ce que j'ai fait.
voici la réponse que celui-ci m'a fourni :
"Cher client,
Le gros soucis c’est en effet qu’il n’y a aucune réserve sur le bon de livraison nous n’avons donc aucune réelle preuve et donc le cas cité ci-dessous ne peut pas être pris à notre charge. L’avantage du matelas c’est qu’il est déhoussable vous avez donc la possibilité de le nettoyer ou d’utiliser un produit de type K2rR directement sur la housse sans le dé housser.
Bien à vous"
non seulement, ils remettent en cause ma bonne foi, mais on dirait que le fait d'avoir vu la tâche tard les arrangent et donc en conclusion c'est mon problème.... je ne m'attendais pas à cela d'une grosse boîte comme le roi du matelas.

oreillers !

Bonjour ! En temps qu'ancien fidèles clients depuis 1976 (nous avons acheté une dizaine de matelas et autres) nous sommes cette fois TRES déçus car ayant des problèmes de cervicales j'ai téléphoné, pour mon épouse et moi, au service concerné qui nous a fortement conseillé 2 oreillers avec reprise de forme et déception au bout de quelques jours nous avons dû remettre nos anciens car impossible de bouger le cou le lendemain puis kiné etc... Bref nous nous sommes fait "délestés" de 149.50 e car à 99 e. pièce (le 2ème était en promo - 50%) mais quand même et en plus tellement confiants en votre marque que nous avons jeté les emballages donc impossible de les reporter ! Dans quelques mois nous déménageons de région(ainsi que nos enfants) et comptions racheter du matériel de couchages (matelas etc ...) mais nous sommes très septiques car cela fait quand même 37 ans que notre famille et nous sommes fidèles à votre société mais là non !
Nous savons que nous ne serons malheureusement pas remboursés de notre achat mais nous tenions à vous en informer.
En plus des matelas nous avons acheté il y a quelques années 2 sommiers les plus chers mais là pas de problème.
En vous remerciant "au cas où" !
P.S. Nous avons bien sûr la facture des oreillers.

de l'arnaque !!!!!!

j'ai eu le malheur de me laisser charmer par leur matelas . en 15 mois , cela fait 4 fois que l'on me change le matelas , car ils se creusent tous de manière anormale , il est difficile de dormir dessus dans de telle condition et à chaque fois la même excuse : le fournisseur a connu un léger souci ..... bien entendu , impossible d'obtenir un remboursement ( petite pencarte affichée à la caisse du magasin ) en dépit des règles relatives aux vices cachés censées protégées le consommateur ( pas évident de le prouver par soi-même, m'a répondu l'union des consommateurs à moins d'obtenir un papier signé de leur part attestant le vice !!!!)
pour vous éviter de tels problèmes ....... n'achetez rien là-bas !!!!!!!!!!

arnaque

Arnaque j'ai acheter un matelat au roi du matelat une horreur .j'ai repris mon ancien matelat.je n'ai meme pas pu le rendre on me demandai trop de frais.alors chers clients attention!,,,,,

Roi du Matelas ou du manque de solution a trouver envers un client

Totalement déçu par cet établissement " Le Roi du Matelas" ,qui ne respecte pas le client, livraison 7 semaines au lieu de 6, un oreiller qui vous est facturé 39€, avec une étiquette ou ce montant est barré et marque 29€,, donc un profit pour eux de 10€, et en plus pas au bonne dimension, matelas qui c'est très déformé, et on vous répond après avoir fourni photos, le sommier ne vas pas donc nous annulons la garantie, quel déception de cet établissement, éviter tout achat a distance par Internet, bien avant d'acheter chez eux pour être sûr de ne pas le regretter. c'est un conseil , c'est tout.
Maintenant je vais acheter un sommier sur place dans ma ville pour au moins être sûr. Bonsoir

nous sommes en democratie,et la liberte d expression,ne vous laissez pas ecrasez par ce roi de rien.parlez en autour de vous,bouche a oreille,mettre en garde a ceux qui veulent franchir ce magasin. ma fille c est fait anarquee,c est comme si on m avait touche aussi
je conseille a tous les decus,imcompris,spolies,arnaques,par le roi du matelas ou plustot le roi de l a rnaque,je ous conseille d aller sur le site action collective.com inscrivez vous c est gratuit,il y a plein de plaintes sur ce sujet,et il y a des juristes qui nous conseillent,une action collective est plus forte que chacun dans son coin.allez y inscrivez vous vous n etes pas seuls.moi j y suis inscrite pour combattre cet arnaqueur du matelas ,
Je vois que vous avez été piégé vous aussi, cet un établissement, indésirable, et profite des gens moyen pour les arnaqué, il faut essayez que quelqu'un qui connait bien internet, le fasse savoir, qu'il ne faut pas acheter chez eux, car menteur, en ironisant sur le client, comme quoi on essaye de trouver de bon produit sur Internet, sérieux, il y en as beaucoup, mais eux font parti des 25% arnaqueur, ou le but n'est pas de revoir un client mais d'en abuser de beaucoup de nouveau, afin de ce faire un Maximun d'argent, et Non un Maximun de client satisfait, comme on ne peut pas les attaqués, c'est tout bénéfice, le Roi du Matelas NON le roi de l'arnaque
bonjour moi aussi j'ai un immense probleme mais c'est avec lit amsterdam d'une valeur de 249 e la premiere semaine les pieds d'origine ont lache j'en ai eu deux autre qui ont lache egalement.j'y suis retourne j'en ai eu d'autre plus gros et ceux ci ont casse ;je suis tres decue car mon fils actuelement dort a terre .maintenant on me dit qu'il y a procedure donc attente je trouve ça aberrant !!!!!! j'espere qu'il vont pouvoir vite résoudre ce probleme .c'est mon premier achat chez eux et ce sera le dernier!!!!!!
effectivement, l'incorrection chez vous est grave, traiter les gens d'idiots, n'est pas du savoir de la correction mais plutôt de manque de savoir vivre et j'espère que la crise vas vous calmer et faire de vous un chômeur, il est déshonorable de voir des gens si mal poli, le savoir vivre, cher Monsieur, mais j'arrête car je risquerais d'être désagréable a mon tour. vivement que vous vous retrouviez comme chômeur, c'est mon plus grand souhait, cela vous donneras du temps pour apprendre la politesse