Partagez votre avis

Avis clients Le Roi du Matelas

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

problème douleur + odeur sur matelas neuf

J'ai acheté un matelas de marque dreamway (couchage latex, mousse, polyuréthane 23kg/m3 + 3cm latex 80kg/m3, épaisseur 20cm coutil 100% polyester soutien extra ferme) il y a un mois et demi conseillé par le vendeur pour des problèmes de dos et allergie.

Depuis ce temps, je souffre du dos avec ce matelas. On m'a indiqué que ce matelas était conseillé pour enfant. De plus, une très forte odeur toxique est omniprésente et rend le sommeil très difficile (des rougeurs sont apparues dans le dos et je me demande si celà ne vient pas du matelas).

Je ne complimente pas le vendeur du roi du matelas qui m'a très mal conseillé (objectif de vente plus que de réels conseils)

Même problème avec un matelas neuf EDISON du Roi du matelas ODEUR insupportable malgré 14 jours de ventilation et changement des draps tous les jours odeur chimique donnant des maux de tête et limite des nausées. Le roi du matelas nous a changé le matelas au bout de 10jours mais pourquoi, puisque nous ne le savions pas mais eux certainement, c'est lié à la conception du matelas probablement la colle. Je ne comprends pas qu'on ne signale pas ce problème au moment de l'achat cela éviterait bien des désagréments à tous ! Je n'aurais pas choisi ce matelas mais un autre sachant cela... Nous retournons changer le matelas et demander un dédommagement pour les 14 jours (à ce jour) de nuits gâchées, sans compter qu'on ne connait pas les suites que peuvent avoir à respirer toutes les nuits ces odeurs chimiques... ?
Moi aussi, j'ai acheté un matelas neuf, mais d'une autre marque, et pour le moment il s'en dégage une odeur de produit chimique très forte et entetente. Après avoir fait des recherches sur internet, il s'avère que de nombreuses marques utilisent des solvants plus ou moins nocifs (selon certaines études) présents dans les colles à l'intérieur des matelas. Toujours est-il que toxique ou pas, c'est très genant pour dormir sereinement (maux de tete, irritations..) Seulement, par le passé, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel souci sur mes anciens matelas.. Je pense que c'est un réel problème, car l'odeur du neuf ok, mais pas cette odeur chimique. Enfin, espérons que cela va s'estomper, sinon je vais peut-etre envisager l'achat d'un matelas plus naturel, bien plus cher mais tant pis.
Bonjour Huguette,

Nous recommandons à nos clients d'aérer la pièce pendant plusieurs jours afin de laisser respirer le matelas. L'odeur qui s'en dégage s'estompera naturellement avec le temps.

Bonne journée à vous,
Pour moi de même, matelas neuf depuis 10 jours et odeur de celui-ci incommodante et insupportable, je doute qu'une aération journalière puisse y remédier, grande déception.
c'est bien inquiétant tout ça.... avec le temps vos rougeurs ont elle disparues Kandie?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

déçus du roi du matelas

Après même pas deux ans , notre matelas acheté au Roi du matelas s'est affaissé, le pire c'est que mon compagnon ne dort que le wend kend , j'ai envoyé le dossier et je n'ais toujours pas de réponse. De toute façon? je sais très bien que leur réaction sera négative , si je n'obtiens pas de remboursement et il est certain que je vais faire ma pub en grand et en large , déjà en premier chez test achat , donc il est dans l’intérêt du Roi du matelas de me rembourser celui ci car moi je ne vais pas faire les chose a moitié .

Bonjour Sista7,

Pour nous contacter, veuillez suivre la procédure à partir de cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html. Vous aurez alors un contact avec notre service SAV.

Bonne journée à vous,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
et bien nous avons fait les photos, envoyé les réponses a leurs question et envoyé le tout a l’adresse email indiqué , quelque jours plus tard nous avons eu une réponse positive , après ca je me suis rendu au magasin pour choisir un autre matelas , une semaine plus tard la livraison a eter prévu
Bonjour,
J'ai acheté un matelas en janvier 2014 Dreamway Rio Grande et depuis gros pbm de dos pour mon conjoint et moi... Nous allons tenter une procédure SAV mais elle a l'air fastidieuse et longue...
et bien j'ai obtenue un remboursement total de l'achat mais a valoir sur un matelas chez eux ............ dams83
bjr pennisi pouvez vous me dire ce que le service après vente a fait pour vous moi la même chose mais pas 2 ans même pas 2 moi cdlt
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Décevant tres decevant jamais vu ça!!!!!!!!!

J'ai acheté un matelas à Uccle 1000 euros.Bien jusque la.Ensuite ça été un cauchemar.Le jour de la livraison on me téléphone pour me dire livraison à 15h 15h15.16h toujours rien.J'appelle à 16h et on me dit que la personne arrive dans 10mn.Livraison finalement à 17h.Pour le retard j'ai demandé de l'aide pour le monter jusqu'au 3eme étage et la le livreur part et au revoir.HONTEUX.JE N'AI JAMAIS VU CA.Je devais acheté un cadre et sommier à 900 euros.J'irais l'acheté ailleurs.Je viens aussi de contacté test achat.Trés tres déçu.J'irai jusqu'au bout pour qu'il répare ça.

Bonjour Philj,

Nous sommes désolés des retards qui se sont cumulés lors du jour de livraison pour votre matelas. Nous ne manquerons pas de faire remonter cela à notre livreur.

Concernant l'installation, nos conditions générales de vente stipulent que la livraison du matelas se fait au rez-de-chaussée par notre transporteur. Cependant, nous prenons bien en compte votre remarque et sensibiliseront davantage nos clients à l'avenir pour éviter que ce type de soucis.

Merci de votre retour.
Bonne journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

bravo le roi du matelas

bonjour voila j ai acheté un matelas il y a presque deux ans , le problème c'est qu'il s'affaisse au niveau de mon bassin et de celui de ma compagne et de bien plus que 20 % , donc j ai envoyer les photos a votre super sav robotique qui ma bien sur envoyer une réponse défavorable puisque il y a une malheureuse tache sur le matelas .... ben oui désolé nous l avons acheté pour dormir dessus et avec le temps ben il peux y avoir des taches (il y a un protège matelas)..... si j avais su j aurai utiliser photoshop ... mais le problème n 'est pas la... le réel problème c'est que ce putin de matelas a un défaut de fabrication .... ce n est pas cette tache qui a fait ces deux creux...refuser le remboursement pour un tache , si vous apporter un si grande importance a une tache c'est que vous allez certainement le revendre ???? a voir les nombreuses critique sur cette enseigne ca n a m'étonnerai pas ...le profit avant tout... mais je vais vous faire un pub d'enfer...une des règles de marketings que vous ne semblez pas connaitre c'est que 1 client mécontent va le crier sur tout les toits et vous êtes tres bien parti pour faire une superbe réputation .....

il faudrait quon aille tous manifester devant le magasin ou vous avez ete arnaque,banderolle; et faire du bruit gentiment, et faire fuir les nouveaux clients marque sur vos banderolles la raison de votre colere,moi c est ce que je vais faire,meme si je le fais seule meme pas peur.et j appellerais fr3 nord pour filmer.le roi de l arnaque va passer a la tele
Monsieur Ceelen,

Comme le spécifient nos conditions générales de vente, nous n'acceptons aucun SAV qui concerne un matelas tâché. Raison pour laquelle nos vendeurs conseillent vivement l'utilisation d'un protège-matelas lors de l'achat. Il est évident que nous ne revendons pas les matelas défectueux. Nous sommes une enseigne sérieuse comptant désormais plus de 110 magasins, jamais nous n'appliquerions donc de telles pratiques.
Nous refusons les matelas tâchés pour une simple question d'hygiène. Nos fournisseurs refusent en effet catégoriquement de manipuler des produits souillés. Nous cherchons toutefois à apporter une solution à votre problème, c'est pourquoi notre service SAV vous a suggéré de faire nettoyer votre matelas avant de nous recontacter.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de semaine.
Mon dos et mort à cause de ça celui de ma conpagne aussi et j'ai déjà changé 3x et toujours le même problème.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne surtout pas aller dans cette enseigne

Un matelas SAMOA acheté en avril 2014. Creuser au bout de 6 mois en y dormant a peine 2 nuits par semaine. Pour avoir une réponse du SAV, il faut s'accrocher. Au final proposition d'un avoir sauf qu'étant dans le commerce moi même jai du leur sortir les articles de lois prouvant qu'ils sont censés nous rembourser dans le cas d'un défaut de conformité etc. Résultats ils n'ont pas eu le choix de nous rembourser. Cela a mis 3 mois a se résoudre. De plus ils nous donne un premier rdv pour venir chercher le matelas et ils ne se présentent pas. Aucune nouvelles de leur part pour s'excuser d'un éventuel contre temps chose que nous aurions pu comprendre. Heureusement ils se sont bien présenter au second rdv. Bref le roi du matelas est une enseigne avec un réel manque de serieux. Manque de réactivité. Une qualité bien inférieur a ce qu'ils prétendent. Un SAV incompétent...

Bonjour,
Nous sommes désolés de constater que vous ayez une telle opinion de notre enseigne. Afin de nous rendre compte du problème survenu, vous serait il possible de nous communiquer le numéro de commande et magasin d'achat du produit? Nous vérifierons alors si notre procédure a correctement été suivie.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Garantie Inapplicable

N'achetez pas dans une boutique LE ROI DU MATELAS !!
En cas de problème, le SAV va vous sortir les conditions de garantie qui ne sont tout simplement pas applicable.
Mon matelas a 2 creux, il est garantie 10 ans. Je suis encore en période de garantie (matelas acheté il y a 6 ans).
A la boutique, on me dit de contacter le SAV par mail.
Par mail, c'est à peine si on me répond en une phrase (au bout de 3 jours à chaque fois), pour me dire "Votre matelas est taché, du coup il n'est pas pris en garantie".
A la boutique on m'a aussi dit qu'il fallait le retourner tous les 15 JOURS.
Qui retourne son matelas tous les 15 jours ?
Bref, un magasin à DECONSEILLER et je dirai même à FUIR.

Bonjour,

Nous comprenons votre ennui, mais nos conditions générales de vente sont très claires à ce sujet: "Pour bénéficier de la garantie, le produit doit nous être retourné dans un état rigoureux de propreté, exempt de tâches, dans son emballage d’origine, et accompagné de l’original du bon de commande ou
facture."
Nous n'exigeons pas l'emballage d'origine, mais la propreté et l'original du bon de commande sont des conditions intangibles. Nous rappelons cette condition sur notre comptoir et oralement, en conseillant systématiquement à notre clientèle l'utilisation d'un protège-matelas.
L'état de propreté est une condition imposée par nos fournisseurs pour des questions techniques et d'hygiène, ils refusent d'agir si le matelas n'est pas impeccable. En effet, si l'âme de votre matelas a été exposée à de l'humidité (transpiration), la structure interne ne peut pas jouer son rôle de façon efficace. S'il s'agit de ressorts, ceux-ci peuvent rouiller et devenir cassants, si il s'agit de mousse ou de latex, celle-ci peut moisir et provoquer un affaissement.
Nous vous conseillons par ailleurs de retourner régulièrement votre matelas (tous les mois suffira) et, surtout, d'utiliser un sommier adapté.
Bonne journée.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Probleme sur matelas neuf

Bonjour
J'ai acheté un matelas Turquoise le 4/10/2014 livré le 18/10 depuis le marelas se plisse sous le tissus de recouvrement de plus le tissus se déchire le long de la couture de rebord le magasin nous a renvoyé vers le Sav en ligne j'ai expliqué la problématique de ce matelas neuf avec photos à l'appui je reçois ce jour la réponse du sav qui me dit ne prendre en charge que les affaissements c'est INADMISSIBLE ... Je demande donc au roi du matelas de me recontacter dès réception de ce message pour traitement de mon dossier sinon je contacte les médias et contacterai un maximum de personnes pour une action commune contre le roi de l'arnaque

Bonjour,

Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse internet@lrdm.eu.

Bonne journée.
Comment vous donner plus de détail sur le problème rencontré hors parution public ??

AGG
Je vois que vous êtes toujours aussi agréable !!! Je vous fournirai les informations quand j'aurai receptionner le chèque. Très cordialement.
Bonjour,
Nous traitons chaque demande individuellement et faisons en sorte d'y apporter la réponse la mieux adaptée. Ceci est un espace de dialogue, mais dans votre cas 'Amandine_Danjou', nous manquons d'informations. Le 24 février, nous vous avons demandé plus de précisions sur le problème rencontré. En effet, les éléments en notre possession ne nous permettent pas de réagir. Il nous serait donc agréable d'obtenir un retour de votre part.
Le cas de 'Gold' est très certainement différent du vôtre et ne demande donc pas le même traitement.
Bonne journée.
Bon courage pour vous faire rembourser!!! Ils ont mit 3 mois a nous rembourser et encore nous avons du les menacer de répression des fraudes etc... Ne laissez surtout pas laffaire où elle est !!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

defaut de fabrication

Comment faire un recours et à quel personne s'adresser

Bonjour,

Pour toute demande de SAV, vous pouvez nous contacter via notre page de contact de notre site internet:
http://www.leroidumatelas.fr/nous-contacter.html

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Affaissement du matelas Crystal en 2mois

Achat du matelas Crystal pour des problèmes de dos. 2 mois après affaissement! Au bout d'un an, le dos en compote. Le SAV avec leur réponse type, vous explique gentiment qu'ils ne feront rien. Vu les informations collectés, c'est un problème recurrent. Pour preuve, ils ont transféré depuis 1 an la gestion du SAV au siège. Le magasin se décharge entièrement vis à vis du SAV. Le SAV informe même le magasin du resultat de l'étude. Bizarre non? Tiens donc, ils savent que les clients rappellent dans ce cas le magasin. D'ailleurs on sent clairement que les conseillers ont été formés à la gestion du conflit! Si un produit est défaillant et que l'on se nomme le roi, alors on ne se cache pas derrière des clauses de conditions générales de vente abusives. Dans le commerce lorsque l'on a des produits défaillants on se doit de trouver une solution. Voir meme stopper toute collaboration avec le fournisseur. Aucune communication n'est possible avec cette enseigne car ils ne vous répondent que par mails et prennent un temps certain pour vous répondre. Belle technique pour éprouver les clients qui très souvent partent dans une autre enseigne et se disent, ce sont bien les roi EUX. Je prie d'avance le personnel de m'excuser car j'ai de la patience et nous allons avoir énormément d'échanges tant qu'une réponse satisfaisante ne soit apportée!

Vraiment de la grosse merde! D'après ce que je viens de lire il faudrait faire la loi soit même, OK je suis patient mais quand même et qu'il me parlent même pas d'avoir!
Bonjour,
Alors ce n'est plus le roi du matelas plûtot le roi d'ARNAQUE .j'ai acheté un matelas DORSO POCKET RESSORT,
au bout de quelque temps je me trouve avec des ressorts enveloppe d'un tissu et les petits morceaux de mousse un par 1.
Comme toujours ils peuvent rien faire pour moi même avec mention sur facture'' GARANTI 15 ANS ''

JAMAIS NOUS NE RETOURNERONS CHEZ LE ROI DU MATELAS et ROI D'ANAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

J'ai la même expérience que vous avec le même matelas. Matelas acheté en août 2014 changé 3 fois. Deux fois pour le même puis au bout de la 3ème fois ils nous ont indiqué un problème de mousse de la part du fournisseur. Ils nous l'ont changé au printemps. En même pas 2 mois, de nouveau le même problème. On est retourné en magasin car à ce moment la le SAV était encore géré par le magasin. Ils nous l'ont changé pour le modèle Turquoise, à ne pas prendre non plus !! Aujourd'hui j'ai fais les démarches pour avoir un changement ou un remboursement. Remboursement impossible. Ils me proposent un avoir de la valeur d'achat du premier matelas. Or, ce matelas a été acheté pendants les soldes ou prix braderie. Je ne peux donc rien retrouver en ce moment dans leur magasin avec l'avoir qu'ils me proposent. En sachant qu'ils me proposent un avoir valable 15 jours.................................................... PLUS JAMAIS NOUS NE RETOURNERONS CHEZ LE ROI DU MATELAS !!
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ensemble literie Moorea 160 x 200

Bonjour, nous venons d'acheter un ensemble 160 x 200 au roi du matelas de Villabé (91) et nous sommes très satisfaits. Nous avons été accueillis par 2 vendeurs très sympas. Nous avons été très bien conseillés. Livraison sous 1 semaine à peine. Délai respecté. Profesionnalisme. Rien à dire.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

problème réglé

Problème de commande réglé rapidement. Livraison ok

avatar
  • Être notifié
(5/5)

suis allee a erpent ce mercredi 27 aout

ayant achete un matelas a huy il me manquais un protege matelas en passant par erpent m arrete pour acheter j ai ete recue par une vendeuse qui ne s est meme pas levee de sa chaise m a conseiller 2 articles sans me les montrer une personne tres desagreable autant a huy le personnel est super a erpent jamais plus je n y mettrais un pied cette personne prefere la position assise moins fatiguant suis en commerce aussi et jaamais je n accueille mes clients comme ca bien a vous mad frison

Mes parents ont acheté un ensemble matelas et sommier relaxation il y a un an .. Résultat matelas creusés et un des sommiers casse .. Cet ensemble a été acheté à calais la vendeuse et le responsable de ce magasin sont très accueillants et serviables .. On ne pas en dire autant du sav qui se montre désagréable et substicieux au téléphone !!! J ai envoyé une vingtaine de photos et j espère que cette fois ce sera suffisant .. En tout cas c est inadmissible que ce soit au consommateur de faire des photos de porter réclamation par MAIL uniquement et de lui adresser ces photos avec tous les renseignements ... Mes parents sont âgés et n ont pas internet et ne savent pas s en servir par ailleurs !!!! Que font les personnes qui sont seules ??????
Bonjour,

Nous somme désolé de l'attitude des vendeur de ce magasin et vous remercions de votre retour concernant ce problème.

Nous allons voir avec le personnel de ce magasin afin que leur attitude de vente soit irréprochable.

Cordialement
LE ROI DU MATELAS
avatar
  • Être notifié

refus de SAV roi du matelas

J'aiacheté un matelas CRYSTAL au roi du matelas en octobre 2013. 3 mois plus tard ce matelas s'affaissait déjà. Le modèle CRYSTAL n'étant plus disponible, le vendeur me l'échange contre le modèle TOPAZE.
En juillet je constate un nouvel affaissement en deux endroits . Je vois également que le matelas s'est élargi ! j'ai acheté un cadre de lit de 160 sur 200 et le matelas ne rentre pas dedans !!!!!
Le magasin où j'ai acheté mon matelas ayant fermé (bizarre non ) , je fais une demande de SAV sur internet.
Refus du SAV car au niveau du coin gauche du matelas, il y a un e petite tâche faite par une bouillote le seul jour où il n'y avait pas de matelas !
le reste du matelas est nickel.
La personne du SAV invoque que le matelas n'est pas dans un état de propreté "rigoureux" et qu'ils ne peuvent le reprendre !!
Comme dans d'autres témoignages, on voit bien que le SAV fait tout ce qu'il peut pour échapper à la garantie du matelas.
JE DECONSEILLE A TOUTE PERSONNE D ACHETER UN MATELAS AU ROI DU MATELAS.

Ils font croire qu'ils vendent des matelas de qualité mais c'est du vent !
il n'y a qu'à voir les avis négatifs qui pullulent sur internet !!!
Quand les prix sont trop attractifs, il y a toujours quelque chose de louche...

j'entends bien ce que vous voulez dire. Par contre votre fournisseur devrait entendre que parfois une tâche peut apparaître par maladresse et non pas par négligence !!
de plus dans mon cas la tâche est dans un coin ! je ne vois donc pas en quoi elle pourrait être responsable de l'affaissement du matelas au deux endroits où nous dormons ma femme et moi ! je ne vois pas non plus comment une tâche dans un coin peut faire que le matelas s'est élargi et allonger à tel point qu'il ne rentre pas dans un cadre de lit prévu pour un matelas 160 sur 200 !!!!!
on en revient au même : votre fournisseur invoque la tâche pour dire qu'elle peut être responsable des défauts constatés. Hors dans mon cas c'est juste impossible car elle est dans le coin !!!!!!
Bonjour,

Je comprend votre déception concernant votre demande de SAV. Comprenez que "l’état rigoureux de propreté" n'est pas contrainte qui vous est imposé directement par notre enseigne. Pour faire jouer la garantie auprès du fabriquant, celui-ci nous impose cette condition.

Ma collègue vous l'a peut-être déjà expliqué via ses échanges de mail . Mais si vous humidifié l'âme d'un matelas, la structure interne ne peu pas jouer son rôle de façon efficace. S'il s'agit de ressorts, ceux-ci peuvent rouiller et devenir cassant, si il s'agit de mousse ou de latex, celle-ci peut moisir et provoquer un affaissement.

Cette condition est donc une contraire technique, et pas une volontés de la par du fournisseur de poser des limites saugrenue a son service après vente.

Si votre matelas avait été accepté en SAV avec cette tache, le fournisseur nous l'aurais retourné et n'aurais pas accepter le SAV.


Cordialement
LE ROI DU MATELAS
avatar
  • Être notifié
(1/5)

délai de livraison

Pour moi je suis vraiment insatisfaite! Je m'explique, voilà près de 2 mois que j'ai effectué une commande sur leur site internet (lors des soldes), 1semaine plus tard le livreur m'appelle pour convenir d'une date de livraison, mais la veille de la livraison on me rappelle disant qu'il ne peuvent livrer le matelas car celui ci est taché .. bon OK cela peut arriver mais là commence un long périple pour avoir ce que j'ai commandé, finalement après je ne sais combien d'appels au numéro donné pour le suivi des commandes j'ai enfin recu une partie de ma commande : la surprise quand je recois uniquement le matelas alors que j'avais commandé matelas + sommier + 4 pieds et en + de cela j'ai pris la livraison confort chez moi mais limite j'ai du sortir le matelas moi meme du camion avec un des livreurs qui m a aidé à le ramener devant la porte de mon immeuble (j'habite au 3eme etage !) .. VIVE LA LIVRAISON CONFORT .. ensuite je dis qu'il me manque le sommier, le livreur me dit il n'a que ca sur son bon de livraison et que je devais voir cela avec le roi du matelas ... encore de l'energie et du temps à passer au téléphone, l'interlocuteur que j'ai au téléphone dit que je vais recevoir le reste de la commande au + vite ... cela fait 1semaine toujours pas de nouvelles.

Bonjour,

Je comprend votre inquiétude. Dans un premier temps pour pouvoir vous aider j'aurais besoin de votre numéros de commande sur notre site. Je pourrais alors transmettre votre problème au service Internet.

La livraison confort comprend une livraison avec 2 livreurs , montée a l'étage si besoin. Pour votre livraison, le transporteur n'a donc pas respecté sont engagement de service, et nous allons donc faire une réclamation sur votre livraison afin que ce type d'évènement ne se reproduise pas. Nous vous adressons nos excuses.

Cordialement
LE ROI DU MATELAS
avatar
  • Être notifié
(5/5)

qualité des matelas "le roi du matelas"

On s'aperçoit sur le forum que les principales réclamations concernent des affaissements de matelas.Moi aussi ,j'ai eu ce problème et on m'a fait un échange.plusieurs questions se posent alors ;Où sont fabriqués ces matelas que l'on nous vend avec de si gros rabais qu'aucun autre litier ne propose.cela me laisse perplexe!!!!!!!!

je vous remercie de cette précision et tant mieux pour le consommateur français car je pensais au fameux label "made in France",en effet.Voilà qui rassure!!
Bonjour,

L'ensemble de nos matelas sont fabriqués en France et Belgique. Nous ne faisons fabriquer nos matelas que par des usines partenaires et des fournisseurs locaux. Si vous vous rendez en magasin, vous pourrez constater que le pays de fabrication est spécifié sur les caractéristiques techniques de chaque matelas.

Par "fabrication", nous entendons évidement la totalité du produit, pas seulement une petite partie ajoutée afin de bénéficier d'une pseudo appellation made in France.

Cordialement
Équipe Marketing
LE ROI DU MATELAS
avatar
  • Être notifié
(4/5)

SAV très reactif et satisfaisant

Après plusieurs échanges, nous avons fini par trouver un accord satisfaisant pour régler mon problème.
Merci par avance à toute l'équipe et au service après vente pour leur réponse si rapide et leur efficacité quant à la gestion de mon dossier, et qui a fait de moi une cliente satisfaite et heureuse, grâce au compromis qu'on a pu trouver ce jour. j'ai hâte de pouvoir tester mon matelas et d'en profiter pleinement. je ne manquerai pas de notifier la qualité du matelas sur la durée, car n'ayant pas encore testé le produit, en espérant de tout cœur, qu'à partir de ce moment, tout ira pour le mieux pour mon matelas, et que je resterai une cliente du lrm pour toujours.

Merci beaucoup pour votre précieux conseil notche, et au plaisir!!!
vous voyez que çà a fini par s'arranger!!!content pour vous
avatar
  • Être notifié
(5/5)

SAV compréhensif

Le SAV a réétudié ma demande et m'a accordé un avoir pour changer de matelas, merci pour ce geste, mais je reste septique sur la durabilité de vos matelas, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, merci au SAV pour leur compréhension

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV NUL

exactement la même réponse que charlène, j'ai acheté un matelas en avril 2014, on m'avait promis qu'il ne bougerait pas, au bout de 3 mois il s'affaisse déjà, sur la photo l'usure n'est pas supérieur à 20 %, ils n'ont qu'à venir mettre leur cul dedans, je n'ai jamais vu un SAV aussi nul, je suis dans le commerce et heureusement que mon SAV ne réagit pas comme eux, je ne vais pas en rester là, ma pub aura beaucoup plus d'impact que leur pub tv ....christophe

Au "Roi du Matelas" il n'y a aucun service après vente au-delà de la période de garantie. J'ai un sommier électrique, très peu utilisé, en panne six mois au-delà de la garantie et on vous répond "débrouillez vous, cela ne nous regarde plus". Méfiez-vous donc. Jacques S. Janvier 2015
Mes parents ont acheté deux matelas et deux sommiers relaxation il y a juste un an, ils sont âgés de 80ans .. Les deux matelas sont creusés quand aux sommiers l un d eux a carrément perdu tout le système de vissage pour faire lever le sommier au niveau pieds !!! Je tiens à dire que le magasin de calais dans lequel ils ont acheté ces matelas se montre compréhensif et conciliant , on ne peut pas en dire autant du SAV qui prend ses clients de haut , se montre suspicieux !!! Genre ( qu avez vous fait avec les sommiers ?? Vous les avez déménagé ???? Non mais je rêve .. Bien sur et les matelas nous avons posé des charges dessus jusque l affaissement !!! De plus il est inadmissible qu on ne puisse pas porter réclamation autrement que par MAIL !! Mes parents n ont pas internet et en outre ne savent pas s en servir !! Il faut prendre des photos les envoyer par mail avec tous les renseignements !!! Tout est fait pour vous décourager ... En tout cas je ne vais pas baisser les bras j attends une réponse de leur part et j aviserais .. Patricia
Mes parents ont acheté deux matelas et deux sommiers relaxation il y a juste un an, ils sont âgés de 80ans .. Les deux matelas sont creusés quand aux sommiers l un d eux a carrément perdu tout le système de vissage pour faire lever le sommier au niveau pieds !!! Je tiens à dire que le magasin de calais dans lequel ils ont acheté ces matelas se montre compréhensif et conciliant , on ne peut pas en dire autant du SAV qui prend ses clients de haut , se montre suspicieux !!! Genre ( qu avez vous fait avec les sommiers ?? Vous les avez déménagé ???? Non mais je rêve .. Bien sur et les matelas nous avons posé des charges dessus jusque l affaissement !!! De plus il est inadmissible qu on ne puisse pas porter réclamation autrement que par MAIL !! Mes parents n ont pas internet et en outre ne savent pas s en servir !! Il faut prendre des photos les envoyer par mail avec tous les renseignements !!! Tout est fait pour vous décourager ... En tout cas je ne vais pas baisser les bras j attends une réponse de leur part et j aviserais .. Patricia
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délai très long et service livraison le plus incompétant que j'ai rencontré

J'ai commandé un matelas le 12/07/14. Après 15 jours et quelques mail me renseignant sur l'avancé de la commande je reçois le jeudi 24 juillet un sms me disant que la livraison se fera du lundi 28 entre 8h et 10h. N'étant pas disponible ce jour, je m'empresse de répondre pour convenir d'un nouveau RDV. Malheureusement pas de réponse. Suppris et me disant que mon sms fut pris en compte, je reçois du lendemain (soit le vendredi 25) un coup de téléphone de mondialrelay afin de convenir d'un RDV. Après discussion nous convenons pour le samedi 2 aout. C'est à partir de là que tout devient étrange. Bien qu'une personne m'ait appelé et que sur mon espace commande la prise de RDV apparaisse à la date convenu, je reçois un coup de téléphone du lundi après midi du livreur concernant la livraison qu'il doit m'effectuer ce jour. Je suis étonné car je pensais qu'il était prévenu du changement de date mais apriori non. Je lui explique donc le changement. Aujourd'ui samedi j'attends mon matelas, malheureusement, le soir tombe et toujours pas de colis. Le service mondial relay est injoignable et mon numéro de commande n'est plus actif sur mon espace client. Je vais les contacté lundi mais reste déçu du suivi. Aujourd'hui cela fait 3 semaines que ma commande fut passé, et pour un matelas qui été disponible en entrepot je trouve ça extremement long (sachant de plus que je ne l'ai toujours pas reçu). D'autre part le transporteur est incompétant et ne sait même pas prévenir sa clientèle. Je suis vraiment très déçu.... Stéphane

Après maintes et maintes appel vers mondial relay (le transporteur), on me donne des RDV qui ne sont pas honoré. Bien sur vous ne tombez jamais sur la même personne, et on vous trouve toujours une excuse (c'est la secrétaire, c'est le livreur, c'est le transporteur, etc...). Bref, ça fait plus d'un mois, et toujours pas de matelas.
En bref, je me répète, mais site à éviter.
Et voilà, comme prévu j'ai appelé le service de livraison lundi. Alors il faut s'accrocher, 15min d'attente avant qu'il décroche. Tout ça pour me dire que la secrétaire avait fait une erreur de "secteur". Bref le gars me dit qu'il voit avec le livreur et me recontacte au plus vite pour me refixer un RDV. Aujourd'hui, ça fait mercredi soir, toujours pas d'appel et toujours pas de matelas. C'est la première et dernière fois que je commande un matelas chez eux. Ils sont vraiment très nul......
avatar
  • Être notifié
(1/5)

matelas affessé et latex déformé

Pour ma part, c'est sure qu'en magasin ils savent recevoir par contre le nouveau système de SAV magasin est une grosse arnaque, je m'explique.
Nous avons acheté notre matelas et nos sommier au roi du matelas en avril 2013. En juin 2013 nous recontactons le magasin pour leur expliquer que la couche de latex de chaque côté du matelas se déforme (en 2 mois!!). Ils viennent vérifier à la maison, nous confirme que ce n'est pas normal et que le produit est défectueux. On procède à un échange en juillet 2013.
Tout se passait pas jusqu'à maintenant, sauf que notre matelas représente les mêmes problèmes et en plus il s'affaisse (il a perdu 4 cm en 1 an, je trouve cela énorme et cela ne va pas aller en s'arrangeant).
Nous décidons de retourner en magasin pour qu'il nous propose une solution et là bonne surprise le système de SAV a changé. Donc on nous explique les démarches à faire ce que nous exécutons rapidement.
Et là la réponse tombe :

"Bonjour Monsieur,

J’ai bien reçu votre demande de SAV concernant un matelas BALE 160*200 acheté le 12/04/13.

Après étude de vos photos, nous ne constatons pas d’affaissement anormal.

Conformément à nos conditions générales de vente, il est a noter que « la phase d’adaptation à la forme de votre corps peut entraîner un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Ceci est normal et ne peut faire l’objet de la garantie ».

Au vu des éléments cités ci-dessus, je ne peux malheureusement pas prendre en compte votre demande de SAV car rien d’anormal n’apparait.


Cordialement,
Met vriendelijke groeten,

Picard Amandine

26, rue du Vertuquet
59960 Neuville en Ferrain
Fax.+33 (0)1.57.67.26.15
Web : www.leroidumatelas.com
Web pro : http://pro.leroidumatelas.com
Blog : http://blog.leroidumatelas.com "

Donc ok, on comprend l'argumentde la phase d'adaptation en sachant quand même que notre matelas fait 24 cm d'épaisseur et que notre matelas à déjà perdu 4 cm en 1 an (limite 20% à 4.8 cm).
Mais cela ne résout pas notre souci avec le latex qui a de nouveau bougé.

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette réponse (en sachant que la première fois il avait accepté de le changer pour ce même problème et qu'aujourd'hui leur refus n'est pas très cohérent!!!)
De plus communiqué par mail, c'est pas très pratique (peut être pour eux !!!)
Et je vois comment à partir de photo sans même se déplacer chez leur client ils peuvent nous envoyer ce genre de réponse et personnellement je ne compte pas en rester la. On a quand même choisit un magasin qu'on pensait de qualité (matelas à 800 euros tout de même) et là je suis énormément déçu.
J'ai quand même tenté une relance par mail samedi j'attends une semaine et après j'irai plus loin.

Cordialement

Bonjour pareil mon problème c est que j'ai acheté mon matelas 180/200 et mon matelas c affaissé mais grave la le souci c que j'ai plus la facture du cou le magasin peut pas me fournir une duplicata car ya 4 ans en arrière ils étaient pas informatisé portant j'ai payé en 10 fois faut pas dire que ya pas de traces quand même.
Sauf que le matelas est protégé depuis le début et ça votre collègue de Gonfreville pourra vous le confirmer. de plus ce ne sont pas des ressorts en métal dans le matelas et le fait que le latex se déforme au bout de moins d'un an ne me dites pas que c'est du a cela.
De toute façon, vous nous trouverez toujours quelque chose et nous resterons toujours sur notre position que cela n'est pas très commercial et que vous vendez du rêve lorsque l'on vient chez vous.
Une chose est sûre je ne suis pas prête à renvoyer du monde chez vous ni à racheter chez vous car j'ai été plus decu en venant chez un professionnel de la literie que dans une grande surface.
Bonjour,

La tache est due à l'humidité, peut-être n'utilisez vous pas de protège-matelas. Celui-ci est essentiel pour conserver la garantie car l'humidité sur des ressorts peut les faire rouiller et donc provoquer un affaissement. Sur les mousses ou les latex, l'humilité s'accumule et avec la chaleur dégagée par le corps humain celle-ci moisie et s'effritera rapidement, ce qui provoque un éventuel affaissement.

Comprenez que lorsque nous faisons un SAV auprès d'un fournisseur si celui-ci constate cette tache, il ne nous validera pas l'échange.

C'est la raison pour laquelle l'utilisation d'un protège matelas est obligatoire afin de garantir une hygiène parfaite de votre matelas, et ainsi éviter que votre matelas ne s'affaisse

Cordialement
L'équipe SAV
Le Roi du Matelas
Oui tout a fait je peux comprendre. Sauf qui si vous étiez honnête vous admettriez que la tache n'est pas en cause dans la déformation de notre matelas et vous pourriez appliquer un principe de vétusté.
Et ce que je comprend surtout c'est que la tâche vous arrange bien.

cordialement
Bonjour,

Le SAV le roi du matelas a repris en considération votre demande et l'a réétudiée.

Pour cela, un de nos vendeurs est venu chez vous afin de constater le problème d’affaissement et de latex qui se déforme.

Celui-ci a pris toutes les photos nécessaires pour la deuxième analyse et à son retour, il nous les a fait ensuite parvenir.

Hors, au vu des photos qu’il nous a envoyé et des informations qu’il nous a fait parvenir, il s’avère que votre matelas est taché, (voir mail envoyé le 23/07/2014).

Selon nos conditions générales de vente au dos de votre facture, il est stipulé que pour bénéficier de la garantie, le produit doit nous être retourné dans un état rigoureux de propreté, exempt de tâches…

Vous comprendrez qu’avec ces nouveaux éléments, nous sommes obligé de réitérer notre réponse.

Votre demande de SAV n’est donc pas prise en charge.

Cordialement
L'équipe SAV
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.