Publiez votre avis sur Leader Price en quelques instants

caissiers voleurs

Avis publié par bruno77 il y a 5 ans
Sérieux doute sur les caissiers de leader price en general , je me suis retrouvé 3 fois ce mois ci avec des produits manquants sur mes courses , une bouteille d'eau par la , 3 tomates par ci , ainsi qu'un café bas de gamme ! Bref que des petites sommes mais des produits payés et non retrouvés en arrivant chez soi ! subterfuge genial : la personne a beaucoup de courses et n'a pas le temps de tout verifier en rangeant ses courses ou meme de tout reverifier juste a coté de la caisse ! !
l'employé met de coté le produit qui a été payé et le remet en rayon comme non vendu et recupère la somme ensuite ! SUPERr ! il a juste volé le client et non pas son employeur qui ne le soupconnera pas car le produit est tjrs en rayon et peut ainsi se faire une mini cagnotte a coup de 50 centimes pour rallonger son salaire de misère ! je n'ai pas le choix et doit faire mes courses dans ce magasin vu mon budget mais n'ai plus aucune confiance en personne dans ce domaine quelle que soit l'enseigne , DEPRIMANT !! donc au risque de passer pour un connard tjrs verifier , regarder pendant le rangement ainsi qu'après avec le ticket de caisse quitte a tout redeballer devant un caissier(e) mal a l'aise ou pas , une meilleure solution : ne faire que des petites courses a coup de 5 a 10 produits verifiables plus facilement !! Bref ca reste ecoeurant mais qd on a pas le sous ni le choix ! ! ah MISERE !
Et sans compassion
On m'a volé mon sac avec ma carte bleue et un bon de reduction de 6€ dans le magasin de cadaujac et la responsable malgré mon desarroi a refusé que je règle mon caddie de plus de 50€ avec mon chéquier en déduisant le bon d'achat avec une froideur incontestable
Ouais sympa Leader Price ! ! j'eviterai celui de cadaujac egalement alors , je v a celui de bordeaux fondaudege et c'est pas top non plus , obligé de quemander son ticket ! ! comme si l'honneteté etait ecrite sur leur front ! ! ah misère il vaut mieux etre riche finalement ^^! a plus

Cet avis intitulé « caissiers voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus