Avis clients Leader Price

Trop c est trop

Je vais souvent à leaders price sur Soisy sous Montmorency 95 et j en ai marre de devoir vérifier tout mes produits, on est le 12 décembre et dans les rayons on trouve des produits en date du 6, 9, 10 décembre et encore je ne regarde ce que j ai besoin. Ou sont les contrôle ??

Nous c'est pareil celui de Vibraye dans la Sarthe ont as acheté de la crème liquide hier et la date c'est le 7 donc demain sa va pt

MERCI DES NOUS VENDRE DES MAUVAIS PRODUITS VOUS NE REMBOURSEZ ET ECOUTEZ MEME PAS VOS CLIENTS

SUPPRIMER LE N DES CONSO PERSONNE NE REPOND VENDRE DES PAINS COMPLETS VERT AU MILIEU DU PAIN CELA NE LES DERANGE PAS DES DOSETTES ETHOIPIE EXPLOSEES DANS LE PAQUET DONC INUTILISABLE QUAND JE PENSE QU ILS FAUT DE LA PUB MEME PAS CAPABLE DE VENDRE DES PRODUITS CORRECT SANS ECOUTE DES CLIENTS

le numéro du siège social

01.45.93.70.00

barre patissiere cake aux oeufs frais

si le gout n'est pas mauvais impossible de la couper les coteés colle au papier et il part en miette et ce n'est pas la première fois rien à voir avec le quatre quart pourtant je suis rarement déçue dans cette chaine de magasin mais là !

je fais pas mal de mes courses, au mlagasin de mobntayral (47500), si le précèdent laissait à désirer questionb choix et propreté, je peux dire que le nouveau, est parfait. tjs du choix, bonne qualité et personnel à l'écoute. tant qu'aux opérations "100°/° REMBOURSES" je participe et enb suivant bien les instructionbs du collecteur, je suis parfaitement remboursée au bout des 12 semaines indiquées sur le prospectus.

opération LEADER PRICE Mai 2015

bonjour à tous
mobilisons nous !! cette opération Leader Price 100% remboursé est une arnaque organisée entre Leader Price et Highcodata

AliGator

En litige également j'ai adressé tout un dossier à la DDPP de Paris mais le siège est en Seine et Marne donc voici leur réponse :
Madame,
Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l’encontre de la société LEADER PRICE.
Compte tenu de l’implantation géographique de cette société dans le département de la Seine-et-Marne, je vous informe que je transmets votre plainte à la :
Direction Départementale de la Protection des Populations du 77
ddpp@seine-et-marne.gouv.fr
en copie de ce message qui vous tiendra informée des suites données à votre dossier.

De plus, je vous invite à consulter le site Internet de la DGCCRF à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Veuillez agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.

Pour le directeur départemental,
Le secrétariat de direction.

Ainsi qu'au réseau anti arnaques dont voici l'adresse mail :
temoignages@arnaques-infos.org et voici leur réponse :

Nous avons pris connaissance de votre témoignage et nous vous en remercions.

Notre dossier d'enquête comporte plusieurs phases.

1ère étape: Collecte et enregistrement des témoignages (en cours)

2ème étape: Action coordonnée pour faire pression sur le professionnel concerné (fin janvier 2016) et intervention du Réseau anti-arnaque. Vous serez destinataire d'une note d'information

3ème étape: Exploitation médiatique (début février 2016).

Votre témoignage comporte déjà une réaction du service consommateurs qui est bien intéressant.

Pascal TONNERRE

Président du Réseau anti-arnaques

Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Préfecture des Deux Sèvres, et partenaire de l'UFC-Que Choisir.
SIRET: 503 805 657 00031
Adresse postale: Réseau anti-arnaques, BP 60512, La Chapelle Saint Laurent, 79306 Bressuire cedex.

Pour connaître la réglementation applicable aux arnaques de la consommation, abonnez-vous à la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (10 € les 8 numéros en format électronique).

Le site www.arnaques-infos.org vous informe de l'actualité des arnaques.

Plus nous serons nombreux à réclamer, plus de chance que nos réclamations portent leurs fruits.
Le numéro du siege social

Bjr
Demandez l accès à votre dossier comme vs l y autorise la cnil par la loi du 6 janvier 1978 et saisissez les services de la répression des fraudes de votre périmètre
En ce qui me concerne il ne s'agit pas de 3 ou 4 € mais de 72€ entre autres.
Je compte sur la mobilisation de tous afin que nous ayons une issue positive.
J'ai participé également aux opérations 100% remboursé, jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de problèmes, mais peut être sont-ils victimes de leur succès, mais c'est leur problème.
En effet sur les opérations de mai , juin 2015 et sur celles qui sont en cours, des produits ne sont pas remboursés et sans explications.
J'ai envoyé un mail à Highcodata pour demander pourquoi les remboursements (fait en aout 2015) ne correspondent pas, et là je reçois à chaque relance un mail formule automatique en disant que les virements ont été fait le ... etc , mais çà je le sais puisque je leur demandais à quoi çà correspond. Finalement à ce jour 73 jours après j'ai eu ma réponse les codes barres ne sont pas bons, la bonne blague ils vendent les produits avec le mauvais codes barre. Et l'opération est close faut s'adresser à LP. Le service consommateurs de Leader Price ne répond pas au téléphone !!!!
Et puis beaucoup sont dans le même cas que nous, mais ne vont pas s’embêter à perdre leur temps et je les comprend !!! (j'ai passé au moins 10 ou 15 coups de téléphone, et une dizaine de mails) pour 3 ou 4 €, mais multiplier par le nombre de clients, imaginez le bénéfice pour eux, c'est lamentable, il ne faut pas lâcher.

chocolat périmé ?

j'ai acheté aujourd'hui une tablette de chocolat noir dégustation fleur de sel. Le chocolat a pris une teinte beige sur toutes les surfaces. est-ce impropre à la consommation ?

Arnaque au Leader Price 41 rue mouraud 75020 Paris!

Aujourd'hui après midi 22/10/2015

Après plusieurs achats dans leur magasin je me suis rendu compte que les prix affichés en magasin et lors du passage en caisse sont différents! En effet à la caisse les prix sont plus cher, je l'ai signaler à la personne qui s’occupait des caisses minutes. Il s'est mit à rire en disant que c'est le bon prix afficher! Et que ce produit est sensé être cher parce que c'est comme ça! (c'est ce genre de réponse que l'on dit au client?) Je lui aie dit que non dans ces cas là j'ai annuler mon panier à la caisse minute et je suis passer à la caisse normal j'ai dit à la caissière que les prix sont pas bons que ce n'est pas la première fois vos prix en rayons et la caisse vous rajouter de l'argent! du coup le monsieur est aller vérifier il a vu que les prix était pas les mêmes mais il était vraiment de mauvaise foi et refuser de changer le prix! Je leur aie dit de faire le boulot correctement vous trouvez ça normal d'arnaquer les gens à la caisse?!!!! Je vous conseille de vérifier votre ticket vous serez surpris qu'il vous ont ajouter des euros en plus!!! Le Monsieur qui s'occupe des caisse minute n'est pas professionnelle, mal poli et irrespectueux et il est d'une arrogance! Je me demande il est payer pour quoi? à gober des mouches?

PS: Ils ont eu un problème de chambre froide ils sont surement entrain d'essayer de récupéré tout l'argent qu'ils ont perdu. Je ne compte plus retourner dans ce magasin n'y ma famille. Et je compte signaler ce magasin auprès de la répression des fraudes pour non affichages des prix en rayons en effet vous ne respectez pas la convention.

Merci de faire votre travail correctement LEADERPRICE parce que c'est du grand n'importe quoi!

offre remboursement-help code barre perdu

Bonjour. Pour participer à l'offre de remboursement j'ai acheté les compotes pomme poire bio leader price. Mais par mégarde j'ai jeté l'emballage. Quelqu'un aurait il le numéro du code barre à me communiquer. Ça serait très gentil de votre part.

Service consommateur

Il est impossible de joindre le service consommateur par téléphone. La ritournelle "Toutes les hôtesses sont occupé". Il doit y avoir vraiment beaucoup de client mécontent.Et par mail toujours pas de réponse depuis deux semaines .

voici le numéro du siege social

mais dit moi tu vie ou
06041151
bonjour. Quel est votre numéro de commande?

non respect du prix par un caissier au leader price de l'hay les roses

j'achète des tomates grappe en promotion à 1,79 euros.Arrivée à la caisse le caissier me les compte à 2,89 euros le kg,il me rétorque que ce ne sont pas des grappe,je lui dit si et lui montre ou je les ai pris,il me dit non ce ne sont pas des grappes .Ce n'est pas ma faute si il y a des tomates sans leur branches !Arrivée chezmoi je m'aperçois qu'il a compté quand même les tomates à 2,89.J'estime que c'est un non respect du client ,qu'il est malhonnête et qu'il fait du tort au magasin de l'hay les roses .

UN GAG

1e commande fin août : j'arrive, l'interphone ne fonctionne pas, je vais à une caisse... La caissière va voir la responsable, qui ne prend même pas la peine de se déplacer, et me dit que la commande n'a pas été prise en compte car leur système est en panne... On me propose d'aller faire mes courses moi-même à 11h45 avec mes enfants qui m'attendaient à la maison pour manger car on revenait de grandes vacances (et aucun geste commercial non plus)... OK.
2ème commande (29 septembre) : RDV fixé à 16h... J'arrive à l'heure, les interphones sonnent occupé, personne ne répond... Je vais en caisse... On me dit que mes courses viennent d'être commencées... J'ai attendu dans ma voiture jusqu'à 16h30 soit une demi-heure... L'employé me dit que pour le drive ils ont embauché quelqu'un mais que ça prend du temps de faire les courses des gens et qu'il y a tellement peu de commandes et tellement de boulot à côté que ça ne les arrange pas... C'est une blague ????
Concernant une autre employée du magasin, en faisant mes courses j'avais eu un produit périmé de 2 jours (je m'en suis apperçu chez moi en rangeant), je lui rapporte et l'en informe poliment après lui avoir dit bonjour (elle était en train de faire une mise en rayon). Elle m'a regardé sans me répondre, jeté le produit sur ses cartons en me regardant de façon méprisante... Et voilà, fin du sketch !!!

De nouveau 100% remboursé chez leader price

Bonjour a tous!! Je pense que c'est le bon moment pour ce faire entendre de l'arnaque faite a la même dernière promo de Leader Arnaque 100%remboursé!!! Demain je vais au mag qui est vers chez moi et demander a nouveau explication et vous????

je suis d'accord. Voici le numéro du siege social

01.45.93.70.00
Je pense que nous sommes nombreux à être victimes de cette arnaque
Mobilisez vous et alerter les services de la répression des fraudes sur les agissements de highcodata et même les services de l urssaf et centre des impôts
il ne faut pas baisser les bras
INDIGNEZ VOUS
oui moi aussi g telephone la bas et il mannonce ke c trotar pr etre rembourse derniere limite 2 octobre

Bon de reduction

Pourquoi mon magasin ou je fais mes courses il n y a pas de bon de réduction ?

arnaque organisée

remisoldi,
LE 25 AOÛT 2015
je connais au moins 4 personne qui n ont eu aucun remboursement de la vague 1 2015
vague 2 remboursé ...la somme la plus petite!!!!
tout etait bien rempli dans les conditions demandées.....
difficile de perdre 4 courriers differents....
je pense que c est de l arnaque!!!
je demande boycott ou petition contre leader price!!!

Mme xxxxxx
135 Av.de Bruxelles
magasin Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours à partir de la date de réception de ce courrier

Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
J attend de votre part une réponse .
Voici le numéro du siege social

01.45.93.70.00
Moi aussi je n ai pas obtenu les remboursements des opérations précédentes et celle de mai et juin 2015
J ai saisi la répression des fraudes et je vais écrire aussi aux impôts et a l urssaf comme conseillé ci dessus
Dommage que Julien Courbet ne fasse plys son émission
Pour moi LEADERprice et highcodata c est la même chose que Bande organisée pour escroquer
Publicité mensongère a signaler sur Facebook. ...
toute la France doit être au courant
Je vais saisir ma protection juridique
Bonjour, j'ai participé à l'offre 100 % remboursé Leader price en mai 2015 les deux semaines soit 53 euros et 31 euros la deuxième semaine et je n'ai eu aucun remboursement et aucun courrier. J'ai envoyé un sms au siège social et là encore aucune réponse donc je dis arnaque et je n'aime pas me faire avoir. Je participe à toutes ces opérations et j'avoue c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne suis pas au RSA mais cela n'empêche pas d'avoir le droit de recevoir ce qui m'est dû donc cette semaine je ne l'ai pas fait et je vais envoyé une lettre recommandée avec accusé réception pour savoir où est mon argent.
oui c est une arnaque c est la premiere fois que ca marrive depuis 30 ans que je fais les produits rembourses vous etes rembourses les premieres fois pour vous appater

Riz Basmati

J'ai acheté du ris basmati Leader Price et au moment d'utiliser les sachets, je me suis aperçu qu'a l’intérieur il y avait quelques petits papillons brun foncés enfermés dans les sachets (environ 4 ou 5 par sachets et de 1 cm de long environ).
Lot A0938 date limite 15/6/2017.
Direction la poubelle.
Ce serait bien d'avoir une explication.

Êtes-vous dans toute la détresse financière et que vous voulez prêt rapide en moins de 48 heures, notre société est là pour résoudre tous vos problèmes, contactez-nous maintenant sur: michelthomcyloanfirm@hotmail.com peut vous donner un crédit pour toute catégorie de votre choix:

Hypothèques / Prêts,
Affaires prêt / d'investissement
Auto / Mobilité crédit
frais divers
Ceci et beaucoup plus que nous pouvons vous offrir un plan de paiement adapté 1-40 ans, nous donnons jusqu'à 3000 Euro - 50,000,000.00 euros pour un prêt rapide, contactez-nous maintenant avec les informations ci-dessous pour procéder!

Ton nom complet:
Montant du prêt Nécessaires:
durée:

michelthomcyloanfirm@hotmail.com
Michel Thomcy
C.E.O de Michel Thomcy prêt cabinet.
bonjour, escroquerie au leader price de quétigny (21), méfiez-vous si vous payer par chèques!!
je le leur ai dit il ny a rien de plus sourd que celui qui veut rien entendre
je le leur ai dit il ny a rien de plus sourd que celui qui veut rien entendre
OUI C EST VRAI IL NE DONNE JAMAIS SUITE NI A NOS MAILS NI A NOS CONTACTS TELEPHONIQUES

non repose

je remercie le service consommateur du leader price pour
ne pas repondre aux messages tel
et de ne pas repondre aux mails
c'est le consommateur qui vous fait vivre oublie on s'en fout

Voici le numéro du siege social

IL VA FALLOIR PENSER A FAIRE SES COURSES AILLEURS

mécontentement accueil et passage en caisse

Nous avons été tres mal reçu le 13/08/2015 dans le LEADER PRICE à Toulouse, 281 route d'Espagne
altercation en caisse par manque de personnel

Je pense Mr très bien me souvenir de vous car moi aussi j'étais la bas ce soir là il y eu un gros orage sur la région toulousaine ce qui a entraîner une coupure d'électricité dans le magasin comme ça peut arriver n'importe où et je pense Mr au vu de votre comportement que le personnel est malgrès tous rester très calme parceque jeter le contenu de votre chariot par terre c'est digne d'un grand c*****

REPONSE CONCERNANT LE 100% REMBOURSER

BONJOUR A TOUS

Pour tous ceux qui ne se sont pas fait encore rembourser AU JEU DES 100% REMBOURSER LEADER PRICE.

Aller sur le site WWW.MYQUEST-ON.FR envoyer par e mail votre réclamation ou sinon contacter les au
09 75 09 79 79.
Notre service est ouvert du lundi au jeudi de
09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18h00
et le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Il vous diront dans combien de temps vous serez rembourser, je vient juste de les contacter d'ici quel que jour je devrait être rembourser.
Persisté au téléphone. , si vous n'arriver pas a les avoir.
Je tien a remercier le directeur du magasin de leader Price du blanc Blanc-Mesnil, car c'est lui qui a fait le nécessaire pour qu'on puisse se faire rembourser.

Bonne journée a vous en espérant que vous serez rembourser très prochainement.

NON NON MOI ILS MONT REPONDU QUE MON TICKET CAISSE ETAIT PAS BJAI CONTACTE MAGASIN DE VIRE QUI MA DIT QUIL NY AVAIT QUNE SORTE TICKETCAISSE QUIL ALLAIT FAIRE REMONTER L INFORMATION
Je viens de recevoir les remboursements des 2 offres de mai 2015 :tout vient à temps à qui sait attendre .

pour tous les arnaqués du 100/100 remboursé

si comme les milliers de clients vous avez été victime de cette arnaque, je vous appel à boycotter la chaine de magasin leader et monoprix.
Moi j'ai commencé et les 200€ de dépense par mois dans se magasin, je le dépense chez les autres enseignes.

TRES BONNE INITIATIVE

LEADER PRICE PAS SERIEUX

J'ai participé aux 2 offres 100% remboursé de mai 2015 et n'ai reçu aucun remboursement à ce jour.Le service clients contacté m'affirme à chaque appel que le remboursement aura lieu très prochainement mais sans délai fixé.J'ai adressé mes 2 demandes en recommandé avec accusé de réception et ai fait la photocopie de tous les documents adressés.Si des personnes veulent saisir un service compétent pour nous défendre ,je suis preneur.

Bonjour à tous
J ai,comme vous tous, participé aux 2 offres de la période mai et juin 2015 et comme vous je n ai pas été remboursée
C est de l arnaque pure
Car il y a qq mois j ai également participé à 2 offres et j ai reçu 2 courriers de my¨question me disant que je n avais pas respecté les modalités; mes relances n ont pas été entendues
Que faisons nous ?
Êtes vs ok pr un envoi groupés?

Y
Toujours rien, cela devient pénible. Pourtant, j'ai réclamé plusieurs fois, sans réponse.
Lisez mon message plus haut ,patientez un peu .
Moi, aussi, j'ai participer à la première vague, ainsi qu'a la deuxième... Mais, je n'ai pas garder les preuve. Dans ce cas, cela risque d' être difficile. J'ai aussi appelé et, de même, on m'a assurer que s'était parce qu'il avait eu beaucoup de demande, qu'ils avaient pris du retard dans les remboursement. Enfin, pour le moment c'est tout de même inquiétant.

100% remboursé vague 1 mai 2015

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement annoncé pour un délai de 6 semaines, pouvez-vous me dire où ça en est, merci