Avis clients Leader Price

Arnaque

J'ai fais moi aussi la vague 2 et quand je vois tous ces commentaires disant qu'il refuse le remboursement pour tels ou tels truc je me dis qu'en faite moi aussi je vais y avoir droit puisque j'ai une une photocopie du bulletin que les caissière m'ont donner en me disant que ça fonctionnait quand même !!! Actuellement toujours pas de remboursement !!!
Si on se sert les coudes nous pouvons arriver à quelque chose en nous regroupant ?
C'est n'importe quoi de se foutre de nous comme ça !!!!!

ca y est!! enfin!!
remboursement apres vague2, vague1
je pense qu il en ait de meme pour vous?
ca n explique le retard?
peut etre notre incomprehension a t il accelerer les choses?
cordialement

affichage des prix et qualite surgeled

Leader Price Montmorillon (86500 Vienne)
affichage prix absents ou non visibles sur de très nombreux articles
Des surgelés ayant en partie décongelés (formant dans leur emballage un bloc preuve d'un mauvais suivi de la chaine du froid)

pour les joindre

01.45.93.70.00
A midi brandade de Morue parmentier de chez Leader Price et la je me retrouve avec quoi dans la bouche ...........un morceau de CAOUTCHOUC de plus de 5 cm de long !!! bien sur je n'arrive pas a joindre le service des consommateurs
Moi aussi j'ai envoyé mes 2 remboursements en bonne et due forme et toujours rien mes achats ont eu lieu au leader price de Castelnau le lez 34170.Si d'autres personnes sont dans mon cas sur ce magasin ,merci de se manifester apures du directeur qui m'a dit que j'étais la seule...
Leader Price de Saint-Thibault-les-vignes ( 77400 Seine et Marne)
Rayon plein, même trop à mon goût au point qu'on ne peut plus circuler car des palettes de carton restent au milieu des rayons. Beaucoup de produits sans prix, je me retrouve face à des choix restreints. Cela dure depuis plusieurs mois, malgré ma réclamation auprès d'un responsable.Caissière pas souriante puis scanne vite et sans s'arrêter, je me retrouve surpassée par la marchandise. Une fois les courses réglées, d'un montant de 150 euros environs, elle continu à scanner les articles du client suivant alors que je reste débordée.

100% remboursés

pour la promo 100% remboursé du mois de mai 2015, malgré mes relances par mail, aucune réponse, le numéro 0800 35 00 00, ne répond jamais, je me demande comment faire pour obtenir ces remboursements, mon voisin c'est la même chose.
auriez-vous des réponses?
merci

Il faut aller au service consommateur UFC de votre région, c'est le meilleur moyen de les faire réagir ou sinon écrire aux service de la répression des fraudes également. Cela devient de la publicité mensongère !!!!!
Bonjour ,

je suis dans le même cas. J'ai envoyé le jour même soit le 13/05/2015 pour environ 83 € de remboursement . le délai était de 2 mois max. J'ai envoyé 3 mails à Leaderprice. On m'a répondu qu'on avait aucune trace de mon envoi... Un peu facile car mon gendre a fait la même demande et n'a pas de nouvelle non plus. Je vais écrire un courrier à la direction générale de Leaderprice.

C'est une vrai arnaque !

LEADER PRICE JUVISY

pour vous informer que la responsable vente des bouteilles alcool a des mineur ainsi que autres caissières...et les vigile vole dans la boutique.et les prix affiches son pas les même en caisses.merci de faire quelque chose pour le personnelle

magasin fermé alors qu'il devrait être ouvert.

bonjour je vous envoie se message pour vous dire que je me suis déplacé dans un leader price express a saint-Etienne le soleil et il n’étais pas ouvert alors qu'il devait être ouvert et cela n'est pas la première fois !!! De plus les prix affiché en magasin ne sont pas les même qu'à la caisse donc si vous pouviez faire quelque choses. Merci

100% remboursé

Je voudrais savoir quand aura lieu le remboursement de 100% remboursé ? Je ne me rapele plus ca devais etre en avril il me semble il y avait des bouteilles de champagne du fois gras a tartiner des boisons energetique yahourts produits lave vaisselle ..... Jen avai eu pour 95 € a peut pres et la je me demande si je vais vraiment etre remboursé ??? Cest qan meme 95 € si je ne suis pas remboursé je nirais plus faire mes courses a leader price je commence a etre déçu ?????? Quelqun peut me répondre ?

je pense que nous nous sommes bien fait avoir le numéro de tel de leader price 0800 35 00 00, ne répond jamais, je leur ai envoyé des mails, sans réponse non plus.
je me demande comment je pourrais faire?
J attends aussi le remboursement!! c'etait normalement sous 8 semaines, ca ne devrait pas tarder!! je l'espere!!
a ce jour aucune nouvelle du 100/100 rembourses de mai 2015
arnaque......
je vais saisir la repression des fraudes
Comme pour moi,je pense que c'est une arnaque de leader price. Par deux fois, je leur ai envoyé la facture comme c'était mentionné sur leur dépliant,mais il me relance une troisième fois. J'ai écrit à LEADER PRICE Vitry sur seine, aucune nouvelle, ce jour, je viens de leur envoyer un MAIL.
Loriot B

Marre de nourrir la poubelle

Cela fait plusieurs fois que nous faisons les courses aux Leader Price de notre régions
(Benesse Maremne, Anglet). Nous avons été obligé de jeter à la poubelle la plus part de nos achats viande, poisson, légumes. A force t'en a marre!!!!

La honte du hard discount

aujourd'hui , ce que j'ai vu de mes propres yeux, dépassent tout de réalité.
J'ai effectué des courses dans ce magasin qui pourrait ce dénommer bouiboui.
Légumes et fruits d'une dégradation repoussante, au prix d'une chaîne alimentaire qui eux, serve des produits de qualité.
Falsification des étiquettes garantissant la fraîcheur.
J'ai même aperçu de la viande en putréfaction, vendu quand-même avec une ristourne, et j'en passe et des meilleurs.
De toute évidence, je vais avertir sur le champ services sanitaires et services drs consommateurs.
Une telle enseigne ne devrait même pas exister.

raclot@gmail.com

De la merde

Je travaille chez vous et je regrette mais je suis coincé car si je démissionne je l'ai dans le cul tout bau produit sont de la merde je conseille à tout le monde de ne pas f ire ces courses la bas ils sont périmés vaux produit et changer les étiquettes vous devriez avoir honte et les responsables sont con a un point qu'ils parle tous les uns sur les autres j'en est assez de ce boulo de merde

achat glace rhum raisins achetée 07-2015 Emb 29181 021179999

bonjour,
J'achète régulièrement les produits Leader Price, je voudrais signaler le manque de saveur, l'absence de raisins et un minimun de rhum.
Ayant essayé la Carte de Noire, la marque Lidl qui elle est excellente ; idem pour le Paté en croute avec une pâte épaisse et le reste sans intérêt. Je voudrais vous en informer car je souhaiterais que les produits restent au top pour me permettre d'en profiter et surtout de les acherter. Je vous remercie de prendre mes remarques en considération.

Mozzarela

J'ai acheté 3 sachets de mozzarela au nouveau leader price de thuir (66) la date de péremption était au 21 juin et on es le 14 juin sur 3 acheter a la même date deux était périmée.

Bonjour je vous invite à vous rapprocher du magasin qui fera un geste commercial

Une bombe biologique

Je vous signale le magasin Leader Price " les Chartreux " à TROYES .
Hygiène déplorable sol repoussants présentant de la crasse accumulée depuis des lustres;
Frigos des produits ultra-frais les rebords des linéaires servent de marchepied , ils sont noir de crasse et la cerise sur le pompon du gâteau l'intérieur de ces mêmes linéaires sont sales et recouverts de MOISISSURES.

comportement

Cliente de leader price rue pelleport 75020 paris depuis 17 ans,je fais mes courses dans ce magasin 2 fois par semaines,seulement je constate des erreurs fréquentes sur mon ticket de caisse ,la dernière fois j'achète une bouteille d'huile d'olive ,elle est compté double, quand j'ai demandé le remboursement ,on me dirige vers la responsable,une nouvelle, qui est en train de compter les pièces de sa caisse ,j'attends ,j'attends mais ne fait pas attention,je finis par demander ce remboursement ,elle crie en me tutoient "tu ne peux pas patienter" il faut que j'attende jusqu'à ce que madame finisse sinon je suis punie ,j'insiste ,je retourne voir la caissière qui finit par me rembourser ,aucun mot d'excuse mais en partant je l'entends dire "elle est folle celle là" un comportement de choc ,j'ai décidé de ne plus faire mes courses dans ce magasin,Quelle dégradation!

Trompeur

Bonjour je m'appelle talbaoui zoubida et je suis moi même une employée de chez leader price et dans l'Hérault et je voi tous les jours en arrière plan la tromperie les produits sont reconditionner les date des produits sont changer les employés traiter comme des chien et quand j'en es parler a m responsable elle m'a juste répondu qu'elle allait voir mai si je ne voulais continué à travailler ici il fallait que je me taise ne faite surtout pas vos couse chez leader price s'il vous plais c'est la seule chose que je peux faire pour le moment merci

Bonjour je ma appelé marwan mrarda je me fait que vous témoin ma hain je me fait passer pour mon ex zoubida car aziza ma femme je l'aime plus je suis un homme qui pèse 130kg j'ai du mal a partage mon plat j'ai 4enfant et porsone ma appelle papa car je suis un cou dis. Une femme me quite je me fait passe pour elle sur facebook pour les salir car dieu ma moudi je dort mal je peux plus aide moi svp
J'ai du foto à vendre sa ta intéressé
Bonjour je m'appeler mrarda marwan née 06/06/86 a rabat Maroc réside a Montpellier et je suis patron depuis 10ans et je touche toujours le RSA car je déclaré rien en France c pour sa j'aime ce paye et crois toujours a mes mensonge et sur tout j'ai jamais de contrôle fiscal et tout façon je suis très malin pour sa et j'ai des connaissance c peut Être une avontage la France c pas mon payé et j'ai remplie mes compte au Maroc. Sa et vous jamais le savoir merci
Mr mrarda PK tu jalouse sale grousse et sur tout c un mr a pas écoute va déclaré a lerssaf ton travail au je te pourrie ta vie

qui contacter pour remboursement odr 5778 et 5860

Pouvez vous intervenir auprès de M'y Quest on pour débloquer mes remboursements
J ai participé à l odr anniversaire vague 1 et 2
Cdt

erreurs frequentes de marquages

ns sommes clients depuis des années de votre magasin de Bellerive sur Allier
A chaque passage aux caisses il y a une ou plusieurs erreurs
Que nous peinons à faire rectifier(pas toujours)Les promos pas tjrs respectées,les remises sur achat multiples(beurres,laits ,liquides divers etc..)non appliquées aux caisses
Ce ci est fatiguant,anormal, provoque des pertes de temps,des discussions épineuses avec vos responsables,nous décidons donc de ne plus fréquenter votre enseigne
Nous ne sommes pas gros clients,en moyenne 40 euros/semaine depuis des années!
Vous êtes la seule enseigne où nous rencontrons en permanence ce type de problèmes

leader Price Piennes (54490)

Depuis l'arrivée de la nouvelle responsable chez leader price à Piennes (54490), nous remarquons le "laisser-aller" dans ce magasin. Etant de fidèles clients depuis l'ouverture, nous sommes très déçus depuis quelques mois. Quelques exemples parmi tant d'autres :
- plus de la moitié des articles n'ont pas leurs prix affichés
- nous devons nous déplacer en caisse pour savoir un prix (nous avons l'impression de déranger car la caissière est pressée de rejoindre ses collègues sur le parking pour partager café et cigarettes !
- Nous étions habitués à être salué aimablement du temps des autres responsables, en disant "bonjour" comme auparavant, celle-ci ne répond pas et tourne la tête en nous faisant comprendre qu'elle a autre chose à faire que de s'occuper des clients. Etc...
Nous sommes habitués à vos produits, mais si rien ne change, nous nous verrons dans l'obligation de faire nos courses chez "ALDI" qui se trouve juste en face. (cela nous embeterait)

mécontente

je suis cliente depuis l'ouverture de votre magasin à Bordères sur l'Echez dans le 65. Jusquèà présenr j'en était satisfaite mais depuis quelques mois c'est la "débandade". Ça fait plusieurs semaines que certains rayons sont vides : plus de lingettes sols, plus de lavettes, plus de purée saveur, plus de bonbons menthe sans sucre, plus de chocolatines surgelées et j'en passe !!! donc si c'est pour aller acheter ailleurs les produits qui me manquent, autant aller à Intermarché ou Leclerc et acheter les produits les moins chers. De plus, lorsque je fais mes courses à l'ouverture (8h30) impossible de passer avec le caddie dans les allées ! palettes, chariots, cartons... la mise en place des produits devrait être faite avant l'ouverture. Vous avez encore perdu une cliente !

tres mecontent

Je vous signale que le magasin avenue elleon 13010 Marseille est vraiment laisser a l abandon aucuns prix et a sa place et voir les prix sont différents au autre c est un vraie bordel ...

Très déçue

Ce jour je me rends à Leader Price la Paillade à Montpellier. J'avais reçu un catalogue proposant divers produits en promotion. Ne les trouvant pas, une vendeuse me dit qu'ils ne les ont pas reçu ! J'appelle cela de l'escroquerie, on fait déplacer les gens à coups de publicités mensongères. De plus, le magasin était malpropre ! Je n'y retournerai plus et n'en ferait pas la pub !