Avis clients Leader Price

mecontentement

Pourquoi avoir change la mise en place des produits au magasin de la teste de buch ?

Pourquoi y'a t-il tant de disparités dans le fonctionnement des leader price ?
Je fais mes courses dans des leader price : Belleville, Anse, Villefranche, Rillieux-La-Pape, pour ne citer que celà. Je constate des différences flagrantes dans chacune de ses structures !
1°) Belleville, Anse, Rillieux-La-Pape.. : Pas d'attente aux caisses - à chaque caisse, une caissière scotchée à son fauteuil et très commerciale. Du personnel en boutique s'affairant tout azimut !. Bravo !.
2°) Villefranche : Des magasins bien tenus malgré l'insuffisance de personnel. Toutes les caisses ne sont pas ouvertes - pas de caissières systématiques à toutes les caisses -. L'attente demeure plus longue que celle des magasins tels que Bellevile, Rillieux et Anse !. Le personnel rencontré est très sympathique et commerçant. Leur nombre est largement inférieur et leur charge de ltravail semble plus lourde que celle des autres magasins - Rillieux et Belleville, Anse.

Pourquoi cette énorme disparité dans le fonctionnement de ces magasins ? N'ont-ils pas la même direction ? Sont-ils franchisés ou intégrés ?.

J'espère que vous tiendrez compte de mon avis sur ces magasins du Rhône.

Par ailleurs, je ne vous cache pas que je suis dorénavant amenée à privilégier les magasins disposant de caissières à chaque caisse. L'attente est très courte, le personnel boutique n'est point stressé et très abordable. La boutique est nettement mieux tenue vu le nombre suffisant de personnel. C'est tellement agréable pour la cliente que je vous suis !!!!.

Je demeure fidèle à Leader Price, je le resterai et aimerai bien que l'on m'explique cette disparité de fonctionnement des leader Price du Rhône ?
Pourquoi peu de personnel dans tel ou tel magasin ? Est-ce le choix de votre PDG Madame SCHULLER ? - J'observe de très près l'évolution de l'enseigne - ses dirigeants, sa stratégie commerciale....... -.

Vous remerciant de votre réponse.

P.S. : Pouvez-vous me faire parvenir l'adresse de la grande direction du siège Leader Price ?.

cliente depuis 16 ans à leader price de BESANCON -( VALENTIN

Je suis consternée par la déchéance du magasin Leader Price de Besancon-Valentin. De plus en plus sale, produits sans prix, dates périmées, toujours plus de produits que nous ne voyons même plus tellement tout est fichu n'importe comment ! le personnel réduit n'a apparemment pas le temps de ranger ce qui est en réserve ! Sur des palettes en réserve j'ai vu des cartons de yaourts éventrés, le mécontentement de la clientèle est général, A quoi à servit l'audit fait par des étudiants il y a quelques semaines. Mais c'est surtout la saleté du magasin qui me choque le plus. Je crois que la clientèle "moyenne" de votre magasin se réduit comme peau de chagrin ! en tout cas je ne fréquenterai plus ce magasin, j'y ai fais mes dernières courses cette semaine !!!!!

avis etant fidele cliente a fontainebleau remarque urgente

complimentspour les travaux mais porquoi en chaque debut de rayon inscrire en hauteur les produits du rayon 10 fois le tour pour les trouver et tout est si haut une barre a 15 20 cmt du sol serait la bienveue petit femme ou h de 1m50 on fait comment bons de promo irrecuperables trop compliqueenvoyés directe a qui en fait la demande serait supperbe cordialement,peite retraite donc fidele clienteGB

Attention Leader Price Narbonne vend des produit périmés.

Bonjour, je vais tés rarement dans ce magasin et je n'y mettrais plus les pieds. Trouver un poulet périmé d'une semaine en rayon sans que personne s'en est rendue compte avant est juste inadmissible. Ce n'est pas le première fois que je trouve dans ce magasin des produits périmés du jour ou de la veille, à la limite on peut comprendre, un oubli par manque de temps mais là ?????. On peut tuer quelqu'un comme ça.

Plus jamais je ne mettrais les pieds à leader price.

suivi des produits

aucun suivi de produits qui disparaissent du jour au lendemain et souvent remplacés par des articles de moins bonne qualité . ex ; cette annee la glace creme brulee de leader excellente à disparue...... etc

chariots en tres mauvais etat.......
les produits à l'ouverture sont souvent encore en palettes et genent meme le passage...

vos magasin

vos produit son des merdes infames

LEADER PRICE EN DECADENCE...

Lamentable décadence... Mauvaise surprise aujourd'hui en allant faire nos achats hebdomadaires, chez Leader Price à Franconville (95)... Dans la semaine les étagères des bas rayons ont été remplacées par des palettes & les produits posés à même les palettes dans les cartons d'origine.
Résultat les allées sont réduites & les caddies ne peuvent plus se croiser...
Ou est l'interet de cette modification si ce n'est rendre, notre magasin répugnant & plutot austère...
le personnel pourtant accueillant, se dît à ce jour résigné à suivre les directives venant d'en haut...
Alors Mrs les dirigeants, de qui vous moquez vous, & ou est votre respect du client

c'est ainsi dans tout les leader price pratiquement, les dirigeants n'embauchent pas, cravachent les employés pour qu'ils fassent le boulot de deux,pour le smic,
se moquent que les rayons soient vides, pas de frais d'employés et puis c'est tout....aucuns respects des clients et encore moins des employés....ils veulent modifier leurs magasins pour concurrencer ldl....ils sont loins de les égalés avec ou sans modificiations....les dirigeants ne sont intérèssés que par leur profits et se moquent bien du reste....je sors d'un an de cdd chez eux ....et je dis pas tout

horreur et décadence !!!

visite au magasin de menton au careÏ, crasse, saleté, palettes qui restent au milieu des allées, marchandises non déballées des cartons (il faut déballer nous même), pas de personnel (2 caissières polyvalentes en tout) magasin à éviter et surtout à oublier...

pas assez d'employés...voilà pourquoi

Magasin de Cavignac (33)

Nous allons régulièrement dans le magasin cité en titre et à chaque fois, nous y avons des déconvenues. C'est assez souvent que les rayons sont vides et qu'il n'y a pas beaucoup de choix par rapport à un autre magasin Leader se situant à 10/15 km. A chaque fois, nous trouvons une excuse mais là, c'est "la goutte d'eau"et donc la dernière fois que nous irons faire nos courses au Leader de Cavignac.
Je ne suis pas sûre que mon commentaire soit bien utile mais dans le doute, je le poste quand même.

Remboursement offre anniversaire octobre 2014

J'ai participé à l'opération anniversaire de Leader Price en octobre 2014. Il était écrit que nous pouvions être intégralement remboursés, sous un délai maximum de deux mois. Nous sommes maintenant en février et le remboursement n'a toujours pas été fait. J'ai appelé déjà trois fois le service consommateur pour savoir quand j'allais être payée, mais on a jamais su me dire. Il est honteux de votre part de faire attendre si longtemps vos clients et de ne pas respecter vos engagements, pour une offre qui au départ était une très bonne idée. Cela ne donne vraiment pas envie de faire confiance à Leader Price et d'en faire son magasin référent, que cela soit pour ce délais interminable ou encore pour le peu d'amabilité de vos conseillers téléphoniques!

Je suis également concernée par l absence de remboursement aux 2 opérations anniversaire. 5778 et 5860
Je suis consternée par les agissements de My QUEST ON - Ns ne sommes pas les seuls à rencontrer Des problèmes avec ce gestionnaire
La Direction de Leaderprice est elle au courant de ces pratiques qui posent questionnement et qui ont été signalées pour ma part aux services de la répression des fraudes et 60 millions de Consommateurs et arnaques.com. ??
Je reste dans l attente de la réaction du service consommateurs d autant plus que demain commence une nouvelle opération
À qui profitent les refus de remboursement ??

attente interminable aux caisses (2 ouvertes/6)

Ce samedi vers 13h30 nous sommes allé dans une de vos filliale afin de faire nos courses. Comme la semaine précédente, 2 caisses ouvertes pour une queue allant toujours en s'allongeant. Devant nous une quinzaine de clients énervé d'une si longue file. Il nous a fallu plus d'une demi-heure pour régler notre panier. Il n'y aura pas de prochaine fois, et je découragerais mes voisins d'y venir faire leurs courses. Il est inadmissible en 2015 de proposer un aussi misérable service sous le seul prétexte d'optimisation de coûts. Etant un des leader du marché européen, il existe d'autres solutions afin de maintenir des prix (consommateur) bas que de laisser ses fidèles clients énervés quitter un magasin.

bons de réduction

Aucun bon de réduction remis au client du magasin Fréjus var et aucune pub boite aux lettres, est ce normal?

leader price Montbéliard

En 2014 je suis aller au leader price de Montbéliard avec ma maman et ma fille âgée de deux a,ns nous avons fait nos course ma maman avait pris un pâté en croûte mais arrivée a la caisse elle s,est aperçu qu'elle avait pas assez pour le prendre et la remis dans le rayon mais la surveillante lui as dis d,ouvrir son sac car elle la prise pour une voleuse alors que ma mère avait rien voler de plus j,ai pris une boite de lentilles aux saucisses mais quand je l,ai ouverte le contenu était vert j,ai du la jeter

gestion du magasin

Leader- price Saint Germain sur Morin n'a jamais été au "top" .
Mais là ; c'est pitoyable !!
Approvisionnement "frais" inexistant . Parking "dégueulasse" .
Seuls les employés sont méritants .

tres mauvais service

ils font toujours des erreurs et jamais rembourser

100% remboursé

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des 100% remboursé alors que ça devait etre sous 6 semaines cela fait plus de 2 mois.

comment procéder pour en savoir plus ?
merci

écrivez aux responsable

Affichage des prix

A plusieurs reprises j'ai remarqué que dans un magasin il manquait l'affichage de certains produits du coup même si je suis intéressée je passe mon chemin et le problème des réductions affichées sur le ticket de caisse en détail en global personne ne s'y retrouve ni le client ni le directeur du magasin pourtant très à l'écoute et qui se rend disponible et pourtant éviter a un client d'être mécontent et au personnel d'être occupé à des tâches plus intéressantes serait beaucoup plus commercial et rentable pour tout le monde. A bon entendeur. Cordialement.

rembourssement 100 % remboursés

J'ai participer à l'opération 100 % remboursés et je n'ai encore rien reçu Est-ce normal?

erreur d'étiquetage ou vol organisé

J'ai eu des soucis la semaine dernière au leaderprice de la suze, dans la Sarthe. J'ai fait mes course, et lorsque je suis rentré chez moi je me suis apercut sur le tiket que le prix d'une bouteille d'alcool était facturé plus cher qu'affiché dans le magasin. Je suis retourné dans la boutique pour me faire rembourser la différence. La caissière en a parlé à son chef, un nouveau directeur, qui c'est énervé en disant que je devais savoir lire mon tiket avant que de quitter son établissement. Lorsque j'ai demandé un remboursement il m'as dis que leaderprice ne remboursais pas. Je suis alors partie. Le lendemain, mon mari est allé en repérage et il a trouvé 14 référence de prix qui était affiché au mauvais prix, tout ca dans un seul et meme rayon. C'est une honte! Vous pouvez bien dire que vous faites les prix les plus bas, c'est parce que vous escroqué vos clients. Moi, j'appel ca du vol organisé.
A parament, c'est pas la première fois que ca arrive à la suze. et puis le directeur n'est vraiment pas agréable, que ce soit avec ses client, ou avec son personnel. Il devrais commencé par dire bonjour aux gens et à ne pas les agressé lorsqu'ils vienne pour une réclamation.
A bon entendeur.

discrimination raciale

Toute petite question pour avoir l'avis des internaute, clients, ainsi que de la direction Leader Price France.
Il y a quelques jours, faisant des achats dans le Leader Price de La Suze, en Sarthe, j'ai assisté à une scène peu orthodoxe. En effet, un couple et leur petite fille sont entré avec un caddy pour faire vraisemblablement leurs courses lorsque, tout à coup, le directeur du magasin, un grand type de couleur, s'est mis à les interpeller virulemment, à la limite des insultes. L'objet de l'interpellation : ce couple, et leur petite fille, ne convenaient pas à ce directeur car ils appartenaient à la communauté des gens du voyage. Il les a sommé de quitter "SON magasin", ce sont ses termes, sans quoi il "s'occuperait de leur cas", ce sont à nouveau ses termes.
Ma question est la suivante : Est-ce que la discrimination raciale appartient à la politique Leader Price?
C'est étrange car il m'aurait sembler qu'en tant que vendeur auprès du public, il serait mal venu de votre part de refuser l'entrée à une quelconque population ethnique.
Toujours est-il que je ne souhaite pas me retrouver à nouveau spectateur de ce genre de scène, aussi je ferais dorénavant mes achats chez un autre vendeur.

A ce que je voit, le leader price de la suze n'est pas top. Encore une boutique qui ne va pas faire long feu.
Moi trop déçu pour y retourner, je vais maintenant à Super U.
Ils sont même pas capable de vendre leur articles au bon prix.
En Guadeloupe il y a 2 ans *en station balnéaire* ..nous avons été interdit d entrée dans le magasin parce que j étais en short ??? Je précise que je suis un Homme avec tenue correcte ....De plus les Locaux n avaient aucun problème !!! malgré leurs tenues peu passables ...
A noter que les Filles ont des shorts *ultra court* n avaient aucun refus .... .
Je pense réellement que ces gens "vigils" profitent de leurs *petits pouvoirs * et en font une affaire *perso..* .exprimant clairement une discrimination...............
Nous n'irons PLUS JAMAIS non seulement aux Antilles mais aussi dans les magasins *Leader Price* ..
.Comment recrutez vous ce Personnel ??