Publiez votre avis sur Leasecom en quelques instants

Bonjour, moi aussi je suis partante pour me battre ...

Avis publié par Virginie il y a 7 mois
Bonjour, moi aussi je suis partante pour me battre contre ces menteurs! Le jugement c'est passé sans moi encore et j'ai un mois pour réagir sinon saisie de tous mes biens! J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci .
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Comment avez-vous fait? 0627116783
Bonjour, comment avez-vous fait? Je suis dans le même cas que vous. 0627116783
Bonjour, comment avez-vous fait? Je suis dans le même cas que vous. 0627116783
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Si c'est toujours d'actualité, pour un collectif merci de le préciser je tombe ce jour sur vos expériences et en 2021 c'est tjrs le cas. Linkeo n'a pas tenu ses engagements, il propose le Clik and collecte au lieu du paiement via internet pour mes clients. NE PARLONS PAS d'un site plein de fautes de Français, une honte. Ils ont même utiliser des photos de produits d'un autre site bref du copié collé. Pour cela je règle 402 € par mois et depuis peu je constate un nouveau prélèvement de 192 € SUPPLÉMENTAIRE sans explication. Et pour cette somme, alors que je veux pouvoir vendre mes produits en France comme à l'étranger, linkeo me répond qu'il ne peut me proposer que du click and collecte. C'est fort de café pour une société comme linkeo. J'ai constaté sur différentes plate-forme d'avis comme sur le magazine 60 millions mag BEAUCOUP de clients déçus tout COMME Moi de linkeo et cela depuis plusieurs années. Je rajoute à cela que linkeo ne répond pas au téléphone ou nous balade. J'ai beau essayer d'expliquer par mail ce que j'attends conformément à ce qui m'a été vendu, je reçois des mails quasi automatique énumérant les mêmes réponses.
Cette manière de faire pour une entreprise qui dit avoir pignon sur rue est insupportable. Je prévois de former un collectif contre les agissements de Linkeo.
Je viens de lire les avis sur internet, on est en 2021 et c'est toujours pareil. Nous sommes partant pour un collectif. Si cela est toujours d'actualité. Linkeo n'a pas tenu ses engagements, il propose le Clik and collecte au lieu du paiement via internet pour mes clients. NE PARLONS PAS d'un site plein de fautes de Français, une honte. Ils ont même utiliser des photos de produits d'un autre site bref du copié collé. Pour cela je règle 402 € par mois et depuis peu je constate un nouveau prélèvement de 192 € SUPPLÉMENTAIRE sans explication. Et pour cette somme, alors que je veux pouvoir vendre mes produits en France comme à l'étranger, linkeo me répond qu'il ne peut me proposer que du click and collecte. C'est fort de café pour une société comme linkeo. J'ai constaté sur différentes plate-forme d'avis comme sur le magazine 60 millions mag BEAUCOUP de clients déçus tout COMME Moi de linkeo et cela depuis plusieurs années. Je rajoute à cela que linkeo ne répond pas au téléphone ou nous balade. J'ai beau essayer d'expliquer par mail ce que j'attends conformément à ce qui m'a été vendu, je reçois des mails quasi automatique énumérant les mêmes réponses.
Bonjour, nous avons engagé une procédure contre linkeo il y a maintenant 5 ans et nous avons gagné il y a presque 2 ans. Linkeo a été condamné à nous rembourser les sommes engagées et à nous verser un dédommagement , et comme vous pouvez vous en douter, plus aucune réaction de leur part! Impossible de leur faire payer ce qu’ils nous doivent! Cette entreprise est vraiment minable!

Cet avis intitulé « Bonjour, moi aussi je suis partante pour me battre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus