Publiez votre avis sur Leboncoin en quelques instants

Comment fait-on pour récupérer une facture?

Avis publié par jardindolivier il y a 7 ans
bonjour,après avoir mis mon annonce sur le site du bon coin,ma facture m'a été envoyé sur ma messagerie,le problème c'est que je l'ai effacé et que je voudrai la récupérer pour l'imprimer.
Ma question est: Comment fait-on pour récupérer la facture?.merci
Financières aux particuliers sérieux

Bonsoir.Mme & Mr
Je me nomme Mr Didier Marie je suis inspectrice financière de la banque et je dispose d'un capital de € 5.000 Euros qui me

servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de € 100.000 Euros à l'infini à toute personne sérieuse capable

de faire un bon usage de ce prêt en sa possession .3 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas

violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus

informations vous pouvez me contacter. par Émail: didier_marie.pierre@yahoo.com

Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: pfinanceschneider@gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur SAUVEUR STEVE BLANDA un particulier Belge honnête, opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par corineberthier@outlook.fr ou 061131224 sans oublier de me laisser votre e-mail

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'escroquerie sur un site de rencontre d'une  somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans  grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris à coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter:
office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@netcourrier.com

Cet avis intitulé « Comment fait-on pour récupérer une facture? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus