Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Idéal pour un pot de départ

On a généré une cagnotte en vue du départ à la retraite d'un collègue et je dois avouer que le principe est assez simple et l'idée est innovatrice, je recommande vivement!

Pratique et sécurisé

Enfin un site sur lequel on n’a pas peur d’entrer ses coordonnées de carte bleue et les transactions se font très simplement. Je recommande chaudement!

Excellent service

Nous avons utilisé le service Leetchi pour un pot de départ dans notre société .. l'utilisation du service est vraiment user frindely! Du coup tout le monde a joué le jeux au bureau.
Je recommande vivement.

Cagnotte bloquée [Résolu]

Bonsoir je me permets d'écrire ici car je ne sais quoi penser.
J'ai ouvert ma cagnotte pour notre mariage il y a quelques semaines, nous avons récoltés pas mal de sous et aujourd'hui en voulant regarder si notre cagnotte avait bougé et bien il me dit que mon compte n'est pas actif et qu'on a bloqué ma cagnotte!
Pas un seul message d'avertissement, rien aucune explications.
Je me marie dans 15 jours et là j'avoue que je ne comprends pas.

J'ai créée récemment une cagnotte dans le but d'offrir et partager un superbe voyage avec mon fils pour fêter sa majorité entre hommes. Mais j'ai été naïf. D'autres autour de moi m'ont ouvert les yeux : Tu espères vraiment récolter des fonds ?? Pourquoi voudrais tu que des inconnus financent tes vacances ... ?? Ils ont déjà versé 1,5 million d'€ à des flics qui crèvent les yeux de manifestants, ils ne peuvent pas tout subventionner ...
Je me suis, moi, abstenu de commentaires, sans rien en penser de moins ...
Une personne c'est fait bloqué ca cagnotte. Toutes les personnes qui on participé ce sont fait rembourser qu'on n'est t'il de la propriétaire de la cagnotte ? Sachant que c'était pour vendre des vêtements et chaussures ?
il m'est arrivé la même chose j'ai créé une cagnotte en écrivant bien ma date de naissance (je suis mineur) il n'y a aucun problème j'ai pu me connecter à plusieurs reprises sans aucun soucis à aucun moment lors de la création de mon compte il a été dit ton compte ne pouvait pas être liées par un mineur tout s'est bien passé et ce n'est qu'après avoir récolter 550 € provenant de ma famille et après avoir fait une demande de chèque cadeau Amazon le message d'erreur s'affiche en me disant route mineurs cagnotte bloqué c'est horrible parce que ma famille croyais beaucoup à mon projet et je ne saurais pas je tire où l'argent est passé même après avoir envoyé un mail pas de réponse. Je ne sais pas s'il se rendre compte que c'est de l'argent et que celui-ci sert à financer des projets important.
Mon frere a lance une cagnotte pour un projet associatif nous avons fait des dons, envoyer le lien a nos amis pour qu'il puisse participer et le compte a ete bloque sans prevenir....il a appele pour qu'on lui dise de transmettre les docs de l'asso chose faite et toujours bloque....pas tres serieux ce site!!!!vous devriez demander tous les documents avant que l'on aie creer un compte!!!nous ne sommes pas contents du tout!!!!!

paiement impossible chez les partenaires

J'ai créé une cagnotte il y a plus de 3 semaines.

Je n'ai eu aucun problème pour utiliser une partie chez FLORAJET mais il m'est impossible de l'utiliser chez l'Occitane.
J'ai prévenu le service client il y a deux semaines, mais personne ne répond.

Nous souhaitions faire un premier essai avec leetchi avant d'ouvrir notre cagnotte pour notre mariage. Ce ne sera pas chez leetchi. Nous sommes vraiment très déçus !

J'espère que ce commentaire permettra à leetchi de s'améliorer.

Bonjour Caroline,

Merci de votre message. C'est en effet grâce à des retours d'expérience comme les vôtres que nous améliorons notre service jour après jour.
Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à dépenser votre cagnotte comme vous le souhaitiez et que vous ayez été déçue par notre service.
Cependant, je suis étonnée de votre commentaire concernant notre service client. Nous mettons en effet un point d'honneur à répondre dans les plus brefs délais à tous les messages de nos utilisateurs et à leur proposer des solutions au plus près de leurs attentes.
N'hésitez pas à nous écrire à nouveau à serviceclient@leetchi.com . Nous étudierons ensemble votre expérience sur le site et qui sait, peut être réussirons nous à vous faire changer d'avis concernant votre cagnotte de mariage ? :)

Je vous souhaite une très belle journée
Bien à vous

Alexia
AVIS SOLLICITE

Ce n'était pas tout inventé

Très utile quand tu ne habites pas dans la même ville où a coté de tes potes.

Facile et rapide.

Merci Leetchi!

Indispensable

Le site indispensable pour toutes les dépenses en commun. Une fois qu'on s'habitue on ne peut plus faire autrement !

Service indispensable !

Je l'utilise pour toutes mes occasions en groupe!

Pressé ? Passez votre chemin !

J'ai réalisé une cagnotte sur Leetchi pensant que cela allait régler mes problèmes d'organisation pour collecter de l'argent à l'occasion d'un anniversaire d'un proche, mais c'est l'effet inverse qui s'est passé. Expérience HORRIBLE.

Comme tout le monde, on s'y prend toujours à la dernière minute... ne comptez pas sur Leetchi pour vous aider (il vous ralentit même...). Le site vous débloque votre cagnotte 48h minimum après sa création. Ensuite lorsque vous faites une demande de virement ou souhaitez acheter sur un site partenaire, vous devez encore attendre un jour. Sur la page d'achat, on nous indique qu'il faut cliquer sur le logo leetchi pour payer... mais on ne le trouve pas.

Résultat, j'ai du attendre 3 jours pour acheter un produit sur Amazon (à cause de Leetchi). L'anniversaire de mon ami est demain, donc je ne vais pas recevoir son cadeau avant le jour J, quelle déception. Je regrette vraiment d'être passé par Leetchi. Arrêtez de faire de la pub pour un site qui ne fonctionne pas.

Pour terminer, j'ai demandé de l'aide sur l'adresse mail du SAV il y'a maintenant 2 jours, je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Merci.

En espérant que ce message vous incitera à faire des optimisations sur votre site,

Les problèmes ont été identifié et résolu grâce à Alexia, merci à elle.
Mais mon avis reste le même, trop d'attente et manque de réactivité crucial ! Dommage

fonctionnement cagnotte mariage

bjr, est ce que votre cagnotte de mariage fonctionne comme une liste de mariage traditionnelle ? Est ce qu'il y a une liste de partenaires, voyagistes pour l'utiliser ?

Bonjour Virgo,

Merci de votre message.

La cagnotte de mariage est plutôt considérée comme un alternative aux traditionnelles listes. En effet, il n'est pas nécessaire de choisir ses produits avant de la créer. Les mariés pourront la dépenser selon leurs envies soit chez nos partenaires (la liste se trouve ici : www.leetchi.com/partenaires ) soit en demandant un virement vers leur compte bancaire.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la cagnotte de mariage, rendez vous sur mariage.leetchi.com ou contactez notre service client dédié à l'adresse mariage@leetchi.com Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans toutes vos démarches sur le site.

Je vous souhaite une belle soirée

Alexia

Convaincue!

J'entends parler de ce site depuis un moment mais cette semaine c’est la première fois que je teste le service Leetchi pour acheter un cadeau commun pour une collègue de travail. Ultra simple, nous avons réuni l’argent en moins de deux et avons immédiatement commandé le cadeau sur Amazon, l’un des nombreux partenaires de Leetchi.
Je suis convaincue, le site est super beau, service gratuit, la navigation est très simple, une super idée qui facilite la vie. Bravo Leetchi, je reviendrai !

Un grand merci pour ce gentil message, et à très bientôt alors :) !!

Je trouve ce site génial !!

Ce site de cagnotte en ligne est très facile à utiliser et tellement pratique pour les cadeaux d'anniversaire en commun ou les pots de départ.
J'aime bien aussi leur liste de partenaires et leurs idées cadeaux
Bref je ne peux plus m'en passer

Site pratique

les plus : site pratique; service clients réactif
les moins : commissions élevées (4% du montant), difficultés pour suivre l'envoi des emails aux invités

AVIS SOLLICITE

Une première utilisation très positive

Pour faire un cadeau d'anniversaire commun, on m'a suggéré de créer une cagnotte sur Leetchi ce qui présente l'avantage de ne pas avoir à avancer l'argent. Cela a très bien marché, c'était notamment pratique de pouvoir contacter des gens via facebook. J'ai pu constater que le service est très sérieux puisque j'ai eu un petit problème lorsque j'ai voulu effectuer mon virement ; j'ai contacté le service client par mail et on m'a répondu très rapidement. J'ai donc pu faire le virement sur mon compte. C'est très pratique. Peut-être faudrait-il préciser, au moment de choisir le mot de passe qu'il doit contenir des lettres et des chiffres car je ne savais pas pourquoi cela ne marchait pas et si je l'avais su, je n'aurais pas eu à déranger le service client pour ça. Je repasserai volontiers par Leetchi pour une prochaine occasion.

Besoin d'aide :(

j'ai créer une cagnotte pour mes études mais je n'ai personne à inviter, donc je ne recolte rien.. aidez moi s'il vous plait http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-candice-coiffier

Bonjour Candice.

Leetchi.com est une plateforme permettant de collecter de l'argent à plusieurs dans le but de réaliser un projet commun (achat d'un cadeau, vacances entre amis, et bien d'autres..), mais le site ne gère en rien la diffusion des cagnottes, sauf dans le cas de cagnottes à but associatif.
La cagnotte que vous avez créée est personnelle, c'est la raison pour laquelle, je vous invite, si vous souhaitez réaliser votre projet, à contacter vos proches pour les inviter à participer. N'hésitez pas également à personnaliser un peu plus votre cagnotte pour que vos amis et votre familles connaissent précisément votre projet.

Très belle journée

ALexia