Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

pour un microt crédit...

Bonjour, je recherche le moyen d'avoir un micro crédit.

Tellement moins de stress !

J'ai le syndrome, relativement répandu sûrement, de la personne qui n'ose pas réclamer les sous qu'on lui doit... Alors à chaque fois que j'achète un cadeau commun pour l'anniversaire d'un pote ou d'une copine, je me fais avoir ! Je suis passée par Leetchi pour la première fois il y an un an. On a offert un superbe appareil photo à 500€ à une copine pour ses 30 ans. Et je n'ai déboursé que ma part pour une fois ! Merci Leetchi !!! Toutes les participantes ont trouvé ça hyper simple à utiliser et ont adoré la solution. Les bons comptes font les bons amis...

Yes j'ai vu ca moi aussi ! mais quand tu dépenses chez les sites proposés en partenariat par Leetchi genre Amazon, Fnac, Pixmania (pour acheter un apareil photo comme Alixouille c est pas mal hein ;) ) ben c'est gratuit !!!
Et tu en conviendras, moins cher que gratuit, c'est pas facile à faire :))
Après avoir testé les trois, J'ai une préférence pour le site Leetchi.com. Je trouve qu'il est simple à utiliser et l'esthétique est bien sympa !

commisson

quelle est la commission que prend leetchi pour une cagnotte ?

Bonsoir,

En effet, la dépense chez nos partenaires est 100% gratuite.
Déjà près de 70 sites variés (dont Amazon, la Fnac, Smartbox et bien d'autres...) en font partie. Nous travaillons activement pour développer ce nombre afin de vous proposer des sites qui correspondent au mieux à vos attentes. De nouveaux sites rejoindrons nos rangs dans les prochains mois :)

Vous pouvez consulter la liste des partenaires disponibles ici : leetchi.com/partenaires

Bonne journée

L'équipe de Leetchi.com
4% !!! c'est juste énorme compte tenu des montants récoltés. donc ça te force à utiliser leurs partenaires, peu nombreux et pas très originaux ni diversifiés... malin !
Si tu achètes en ligne chez les partenaires de Leetchi.com, c'est gratuit,yà pas de frais (ce qu'on a fait chez Pixmania). Si tu demandes un virement c'est 4% de com sur le total de la cagnotte, pas grand chose vu le temps que tu gagnes en courant pas chercher les sous à droite et à gauche :) Bonne journée !

Avis

Es que c'est vraiment fiable comme site? Si des gens ont déjà créée une cagnotte , peuvent ils nous dire si tout cela marche bien?

Bonjour LilyJohn,

Rassurez vous la dépense par virement est aussi sécurisée que celle chez les partenaires. Sitôt la demande de virement enregistrée, elle est traitée et la somme apparait sur votre compte bancaire dans les 48h (jours ouvrés).
Si vous souhaitez approfondir la question et obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire au service client, à l'adresse serviceclient@leetchi.com . Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. A bientôt.

Alexia
En fait, ça a l'air d'être assez sécurisé pour les paiements par les partenaires, pour des cadeaux... Mais pour les virements (pour un voyage de noces ou des études à l'étranger - c'est mon cas), ça semble beaucoup moins bien rodé !
J’ai voulu créer une cagnotte commune pour mon voyage de noces sur Leetchi.com, j’ai eu beau essayer d’ajouter mes contacts facebook, ca ne fonctionne pas, j’ai donc essayé d’importer mes contacts gmail, c’était encore pire, la fenêtre de chargement tourne dans le vide, j ai finalement envoyé les liens par email… c’est casse pied maintenant faut attendre qu’ils valident le lien pour participer…
Hello, j'ai utilisé Leetchi.com pour l'anniversaire de mon copain et c'est ultra fiable. Nous aussi on se demandait ce que ça valait et c'est juste super sécurisé et ultra pratique !! En 2 secondes on crée sa cagnotte, on a invité tous nos potes directement par mail. AU final on a récolté pas mal de sous et on a même pu acheter le cadeau en ligne chez Pixmania. Je vous conseille. Bonne journée à tous !