Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Service indispensable !

Je l'utilise pour toutes mes occasions en groupe!

Pressé ? Passez votre chemin !

J'ai réalisé une cagnotte sur Leetchi pensant que cela allait régler mes problèmes d'organisation pour collecter de l'argent à l'occasion d'un anniversaire d'un proche, mais c'est l'effet inverse qui s'est passé. Expérience HORRIBLE.

Comme tout le monde, on s'y prend toujours à la dernière minute... ne comptez pas sur Leetchi pour vous aider (il vous ralentit même...). Le site vous débloque votre cagnotte 48h minimum après sa création. Ensuite lorsque vous faites une demande de virement ou souhaitez acheter sur un site partenaire, vous devez encore attendre un jour. Sur la page d'achat, on nous indique qu'il faut cliquer sur le logo leetchi pour payer... mais on ne le trouve pas.

Résultat, j'ai du attendre 3 jours pour acheter un produit sur Amazon (à cause de Leetchi). L'anniversaire de mon ami est demain, donc je ne vais pas recevoir son cadeau avant le jour J, quelle déception. Je regrette vraiment d'être passé par Leetchi. Arrêtez de faire de la pub pour un site qui ne fonctionne pas.

Pour terminer, j'ai demandé de l'aide sur l'adresse mail du SAV il y'a maintenant 2 jours, je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Merci.

En espérant que ce message vous incitera à faire des optimisations sur votre site,

Les problèmes ont été identifié et résolu grâce à Alexia, merci à elle.
Mais mon avis reste le même, trop d'attente et manque de réactivité crucial ! Dommage

fonctionnement cagnotte mariage

bjr, est ce que votre cagnotte de mariage fonctionne comme une liste de mariage traditionnelle ? Est ce qu'il y a une liste de partenaires, voyagistes pour l'utiliser ?

Bonjour Virgo,

Merci de votre message.

La cagnotte de mariage est plutôt considérée comme un alternative aux traditionnelles listes. En effet, il n'est pas nécessaire de choisir ses produits avant de la créer. Les mariés pourront la dépenser selon leurs envies soit chez nos partenaires (la liste se trouve ici : www.leetchi.com/partenaires ) soit en demandant un virement vers leur compte bancaire.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la cagnotte de mariage, rendez vous sur mariage.leetchi.com ou contactez notre service client dédié à l'adresse mariage@leetchi.com Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans toutes vos démarches sur le site.

Je vous souhaite une belle soirée

Alexia

Convaincue!

J'entends parler de ce site depuis un moment mais cette semaine c’est la première fois que je teste le service Leetchi pour acheter un cadeau commun pour une collègue de travail. Ultra simple, nous avons réuni l’argent en moins de deux et avons immédiatement commandé le cadeau sur Amazon, l’un des nombreux partenaires de Leetchi.
Je suis convaincue, le site est super beau, service gratuit, la navigation est très simple, une super idée qui facilite la vie. Bravo Leetchi, je reviendrai !

Un grand merci pour ce gentil message, et à très bientôt alors :) !!

Je trouve ce site génial !!

Ce site de cagnotte en ligne est très facile à utiliser et tellement pratique pour les cadeaux d'anniversaire en commun ou les pots de départ.
J'aime bien aussi leur liste de partenaires et leurs idées cadeaux
Bref je ne peux plus m'en passer

Site pratique

les plus : site pratique; service clients réactif
les moins : commissions élevées (4% du montant), difficultés pour suivre l'envoi des emails aux invités

AVIS SOLLICITE

Une première utilisation très positive

Pour faire un cadeau d'anniversaire commun, on m'a suggéré de créer une cagnotte sur Leetchi ce qui présente l'avantage de ne pas avoir à avancer l'argent. Cela a très bien marché, c'était notamment pratique de pouvoir contacter des gens via facebook. J'ai pu constater que le service est très sérieux puisque j'ai eu un petit problème lorsque j'ai voulu effectuer mon virement ; j'ai contacté le service client par mail et on m'a répondu très rapidement. J'ai donc pu faire le virement sur mon compte. C'est très pratique. Peut-être faudrait-il préciser, au moment de choisir le mot de passe qu'il doit contenir des lettres et des chiffres car je ne savais pas pourquoi cela ne marchait pas et si je l'avais su, je n'aurais pas eu à déranger le service client pour ça. Je repasserai volontiers par Leetchi pour une prochaine occasion.

Besoin d'aide :(

j'ai créer une cagnotte pour mes études mais je n'ai personne à inviter, donc je ne recolte rien.. aidez moi s'il vous plait http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-candice-coiffier

Bonjour Candice.

Leetchi.com est une plateforme permettant de collecter de l'argent à plusieurs dans le but de réaliser un projet commun (achat d'un cadeau, vacances entre amis, et bien d'autres..), mais le site ne gère en rien la diffusion des cagnottes, sauf dans le cas de cagnottes à but associatif.
La cagnotte que vous avez créée est personnelle, c'est la raison pour laquelle, je vous invite, si vous souhaitez réaliser votre projet, à contacter vos proches pour les inviter à participer. N'hésitez pas également à personnaliser un peu plus votre cagnotte pour que vos amis et votre familles connaissent précisément votre projet.

Très belle journée

ALexia

Très bien

Le service est top est permet en très peu de temps, et sans disputes d'argent, de récolter de belles sommes pour de beaux cadeaux.

Vraiment facile d'utilisation

Super outils pour rassembler des sous. Seul bémol, le paiement sur les sites partenaires n'est pas toujours au pint (j'ai eu deux commandes qui n'étaient pas passées ...).

A part ça super service !

virement cagnotte

comment se passe l'achat chez un marchand partenaire une fois qu'on a la cagnotte et quelles sont les conditions si on fait un virement directement ?

Leetchi est vraiment facile à utiliser et tellement pratique pour des pots de départ, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de fin d'année!
Bonjour Abdou,

Pour effectuer un achat chez un de nos partenaires, rien de plus simple : Cliquez sur Dépenser ma cagnotte, puis choisissez le partenaire de votre choix ( vous serez redirigé vers son site), remplissez ensuite votre panier comme habituellement puis, lorsque votre panier sera terminé, choisissez Leetchi comme moyen de paiement (le logo apparaitra au même titre que celui des cartes de paiement).
La dépense chez nos partenaire est gratuite. Vous pouvez donc dépenser 100% de votre cagnotte.

Si vous choisissez plutôt de faire une demande de virement vers votre compte, sachez que nous prélèverons 4% du total de la cagnotte au regard des frais de gestion et de traitement du virement.

J'espère avoir répondu en tous points à vos questions. Nous restons au besoin disponibles à l'adresse serviceclient@leetchi.com pour toute information complémentaire.

Très belle journée

Alexia

Love it!

Pour chaque pot de départ au bureau (bcp de stagiaires!), nous utilisons Leetchi pour la création de cagnotte. Service hyper simple et rapide, que ce soit pour la création ou la participation. Depuis peu, je l'utilise aussi pour payer l'urbanfootball avec les copains.

Merci Pierre et à très vite alors ! :)

Nickel !!

Les cagnottes sur leetchi c'est facile, flexible, efficace !
J'ai fait une première sur un coup de tête pour un anniversaire et je recommencerai sans hésiter.

Merci Cassandre !! A très vite !!
AVIS SOLLICITE

Le meilleur systeme de cagnotte

J'utilise Leetchi depuis maintenant 3 ans, j'ai créé et participé à de nombreuses cagnottes (anniversaires, pot de départ, crémaillère,week end...) et c'est de loin l'offre la plus simple et la plus pratique en France.

Merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir sur Leetchi.com.

connaitre le total récolté

bonjour, comment faire pour connaitre le total du montant récolté quand on a pas créé la cagnotte ?
Sinon, bravo pour le site, c'est tres pratique !

c'est a celui qui crée la cagnotte de paramétrer cela dans les réglages.
je me demande également comment connaitre le montant final d'une cagnotte quand on a fait un don ?
Bonjour Anais,

Le soucis a t'il été solutionné? Si ce n'est pas le cas pourriez vous nous renvoyer un mail au service client? Nous étudierons votre soucis en priorité.

Belle soirée
BONJOUR,
C'est fait (plusieurs fois) toujours pas de solutions...