Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Le meilleur systeme de cagnotte

J'utilise Leetchi depuis maintenant 3 ans, j'ai créé et participé à de nombreuses cagnottes (anniversaires, pot de départ, crémaillère,week end...) et c'est de loin l'offre la plus simple et la plus pratique en France.

Merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir sur Leetchi.com.

connaitre le total récolté

bonjour, comment faire pour connaitre le total du montant récolté quand on a pas créé la cagnotte ?
Sinon, bravo pour le site, c'est tres pratique !

c'est a celui qui crée la cagnotte de paramétrer cela dans les réglages.
je me demande également comment connaitre le montant final d'une cagnotte quand on a fait un don ?
Bonjour Anais,

Le soucis a t'il été solutionné? Si ce n'est pas le cas pourriez vous nous renvoyer un mail au service client? Nous étudierons votre soucis en priorité.

Belle soirée
BONJOUR,
C'est fait (plusieurs fois) toujours pas de solutions...

soucis facebook leetchi

Une amie à créé une cagnotte sur votre pour une asso locale.
Le but étant de faire partager le lien de cette cagnotte au plus grand nombre sur Facebook.
Sauf que seulement ces amis voit le lien. Les autres ont "contenu non accessible" quelque chose ds ce genre. Pourtant elle me dit que statut est bien en "public" . Pouvez vous m aider car au final la cagnotte ne grimpe plus du tout . Merci.

Je lis les commentaires depuis le debut et du coup je constate qu il y a beaucoup de soucis pour recuperer son argent dans les temps afin de ne pas raté la date prevu de l evenement ou du cadeau, c est super dommage car pourtant tres pratique. La personne de chez Leetchi qui communique sur le forum ne rassure pas beaucoup car elle emrobe gentilment et mielleusement les problemes rencontrés par chacun en finissant toujours par belle journee.... Mais comment veut tu que ce soit une belle journée si on ne nous apporte pas de vrai solution pour recuperer l argent de nos cagniottes et du coup 4% qui vous revienne pour un service a moitié fait ! Vous avez un capital de 500 000 euros, embauchez des personnes qui savent travailler. Du coup vous vous faite une publicité negative tout seul ! Allons voir si l herbe est plus verte a coté... Belle Journée...
AVIS SOLLICITE

un site tellement pratique: comment faire ses comptes entre amis en quelques clics

facile de faire désormais des cadeaux groupés et ne plus se faire léser à avancer sans jamais se faire rembourser. Le site est simple d'utilisation, rapide et en prime l'ergonomie est plutôt jolie!

AVIS SOLLICITE

le meilleur site pour faire les comptes entre amis

Simple, rapide et surtout hyper pratique lorsqu' on souhaite faire un cadeau groupé ou faire les comptes après un weekend entre amis

Un peu incontournable

Difficile de m'en passer maintenant... c'est pratique, rapide, simple à partager ... je l'utilise pour toutes mes cagnottes ....cadeaux entre potes, famille, collègues...

Au top !

super idée ces cagnottes en ligne !

Merci !!! Et bienvenue sur Leetchi.com alors !

Super expérience avec leetchi

J'utilise Leetchi depuis plusieurs années et j'adore ce service pour constituer des cagnottes pour les anniversaires de mes amis, les week-ends, les EVG... Je recommande !

Retard de paiement

D'abord charmé par ce concept grâce auquel j'ai pu contribuer à l'anniversaire d'un ami, je suis très étonné, 9 jours après la demande de paiement d'une cagnotte de 1200 € que j'ai lancée et soldée, de voir le peu d'enthousiasme qu'a le site à me régler. Tout le monde a été prèlevé, la commission a été encaissée, j'ai avancé la somme pour l'anniversaire de la cagnotte... et je suis vraiment embêté en cette période d'impots. Merci de faire au plus vite.
R Wailliez (cagnotte le 5 a Wargnies).

Bonjour Renaud,

Je suis navrée de ce retard qui a été dû à un soucis dans les justificatifs que vous nous avez fourni afin de valider votre compte.
Suite à votre échange téléphonique avec notre service client, tout a désormais été résolu et la somme arrivera au plus vite sur votre compte.

Sachez que nous n'avons aucun intérêt particulier à retarder l'émission des virements et nous mettons un point d'honneur à les effectuer dans les 48 heures suivant la demande.

Très bon week-end

pour un microt crédit...

Bonjour, je recherche le moyen d'avoir un micro crédit.

Tellement moins de stress !

J'ai le syndrome, relativement répandu sûrement, de la personne qui n'ose pas réclamer les sous qu'on lui doit... Alors à chaque fois que j'achète un cadeau commun pour l'anniversaire d'un pote ou d'une copine, je me fais avoir ! Je suis passée par Leetchi pour la première fois il y an un an. On a offert un superbe appareil photo à 500€ à une copine pour ses 30 ans. Et je n'ai déboursé que ma part pour une fois ! Merci Leetchi !!! Toutes les participantes ont trouvé ça hyper simple à utiliser et ont adoré la solution. Les bons comptes font les bons amis...

Yes j'ai vu ca moi aussi ! mais quand tu dépenses chez les sites proposés en partenariat par Leetchi genre Amazon, Fnac, Pixmania (pour acheter un apareil photo comme Alixouille c est pas mal hein ;) ) ben c'est gratuit !!!
Et tu en conviendras, moins cher que gratuit, c'est pas facile à faire :))
Après avoir testé les trois, J'ai une préférence pour le site Leetchi.com. Je trouve qu'il est simple à utiliser et l'esthétique est bien sympa !

commisson

quelle est la commission que prend leetchi pour une cagnotte ?

Bonsoir,

En effet, la dépense chez nos partenaires est 100% gratuite.
Déjà près de 70 sites variés (dont Amazon, la Fnac, Smartbox et bien d'autres...) en font partie. Nous travaillons activement pour développer ce nombre afin de vous proposer des sites qui correspondent au mieux à vos attentes. De nouveaux sites rejoindrons nos rangs dans les prochains mois :)

Vous pouvez consulter la liste des partenaires disponibles ici : leetchi.com/partenaires

Bonne journée

L'équipe de Leetchi.com
4% !!! c'est juste énorme compte tenu des montants récoltés. donc ça te force à utiliser leurs partenaires, peu nombreux et pas très originaux ni diversifiés... malin !
Si tu achètes en ligne chez les partenaires de Leetchi.com, c'est gratuit,yà pas de frais (ce qu'on a fait chez Pixmania). Si tu demandes un virement c'est 4% de com sur le total de la cagnotte, pas grand chose vu le temps que tu gagnes en courant pas chercher les sous à droite et à gauche :) Bonne journée !

Avis

Es que c'est vraiment fiable comme site? Si des gens ont déjà créée une cagnotte , peuvent ils nous dire si tout cela marche bien?

Bonjour LilyJohn,

Rassurez vous la dépense par virement est aussi sécurisée que celle chez les partenaires. Sitôt la demande de virement enregistrée, elle est traitée et la somme apparait sur votre compte bancaire dans les 48h (jours ouvrés).
Si vous souhaitez approfondir la question et obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire au service client, à l'adresse serviceclient@leetchi.com . Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. A bientôt.

Alexia
En fait, ça a l'air d'être assez sécurisé pour les paiements par les partenaires, pour des cadeaux... Mais pour les virements (pour un voyage de noces ou des études à l'étranger - c'est mon cas), ça semble beaucoup moins bien rodé !
J’ai voulu créer une cagnotte commune pour mon voyage de noces sur Leetchi.com, j’ai eu beau essayer d’ajouter mes contacts facebook, ca ne fonctionne pas, j’ai donc essayé d’importer mes contacts gmail, c’était encore pire, la fenêtre de chargement tourne dans le vide, j ai finalement envoyé les liens par email… c’est casse pied maintenant faut attendre qu’ils valident le lien pour participer…
Hello, j'ai utilisé Leetchi.com pour l'anniversaire de mon copain et c'est ultra fiable. Nous aussi on se demandait ce que ça valait et c'est juste super sécurisé et ultra pratique !! En 2 secondes on crée sa cagnotte, on a invité tous nos potes directement par mail. AU final on a récolté pas mal de sous et on a même pu acheter le cadeau en ligne chez Pixmania. Je vous conseille. Bonne journée à tous !