Avis clients Leroy merlin

• 2012 votants

Ma commande de dalles extérieures pas de date de livraison

Ma commande de dalles extérieures initialement prévue livree en une seule fois a été livrée en 2 fois cause stock insuffisant. Les dalles de la seconde livraison ne font pas la même dimension. Depuis 1 mois, la réponse à mes demandes de date de livraison est toujours la même. On ne sait pas, les dalles sont dans notre dépôt mais il faut vérifier les lots
J’avais commandé d’autres produits, livraison prévu le 2 avril. Je viens de recevoir un mail , la livraison est repoussée à partir du 8 avril 2024.
Gros problèmes de gestion des livraisons chez Leroy Merlin. Une grande enseigne qui n’est pas capable de donner une date à ses clients quand la marchandise est dans un de ses dépôt, c’est invraisemblable!!

Par Martine il y a 39 minutes
Date d'expérience le 28/03/2024

Très déçu, j'ai acheté une baignoire d'angle et son ...

Très déçu, j'ai acheté une baignoire d'angle et son tablier fin janvier, malheureusement le tablier était défectueux, on me le recommande, il arrive cassé, on me le recommande à nouveau et là surprise de nouveau cassé. J'appelle aujourd'hui le magasin d'Andelnans pour savoir ce que je dois faire , puisque la veille on m'a dit que je serai rappelé par un responsable pour trouver une solution, n'ayant aucune réponse j'ai donc pris la décision de rappeler mais malheureusement j'ai eu à faire à une personne dépourvu de bonne manière. J'attends toujours la solution pour le tablier d'angle pour ma baignoire .

Par Salgado il y a 22 heures
Date d'expérience le 27/03/2024

Bonjour je vous écris ce message pour vous informer ...

Bonjour je vous écris ce message pour vous informer que je me suis fait tabasser par la sécurité de Leroy Merlin quai d’Ivry les pompiers et la police sont intervenu et m’ont ramenée d’urgence à l’hôpital avec de multiples contusions au dos à la tête aux jambes et au bras.
Cette agression effectuée par plusieurs agents de sécurité devant témoin s'est produit dans le parking je vous donne le motif de cette agression physique le refus de me rembourser des portes placard neuf parce que j’avais protégé les portes placards pour éviter de les abîmer pendant le transport
J’espère que le groupe leroy merlin pendra les mesures à la hauteur de l'agression physique et verbale qui a conduit un client tout droit à l’hôpital en urgence
Je suis extrêmement choqué et traumatisé de ce qu'il mon fait.
Je vous remercie

Par Soumboundou il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/03/2024

Pour la deuxième fois je suis extrêmement déçu du comportement ...

Pour la deuxième fois je suis extrêmement déçu du comportement du personnel qui est inexpérimenté arrogant, désagréable, foutiste et j'en passe…. J'ai un poêle à pellet et suis tombé en panne de bougie, jusque là rien d'alarment, j'ai d'abord téléphoné et une personne de Leroy m'a pris en compte ma demande et le SAV devait me rappeler dans la journée, aucun retour, le lendemain j'ai appelé trois fois, sans réponse. le samedi 24 mars 2024 je suis passé au SAV et on m'a baladé un peu partout, j'ai commencé à demandé si c'était un jeu pour eux, et là on a bien voulu écouté ma demande et j'ai compris pourquoi ils ne répondent pas au téléphone, ils laissent sonnés. une fois l'enregistrement de ma demande je leur présente tous les documents nécessaires à celle-ci (facture, référence du produit etc..) on me dit qu'ils ont pas besoin. le lundi matin on m'envoie un mail me demandant de leur transmettre tous les documents que j'avais en ma possession le samedi. Une blague QUOI ?? Je suis déçu du comportement commercial qui ne représente en aucun cas le groupe Mulliez

Par Michel DA PURIFICACAO il y a 1 jour
Date d'expérience le 26/03/2024

Vigile voyoux

Aujourd’hui en date du 25 mars 2024 lors de mon passage à Leroy Merlin quai d’Ivry, j’ai pu assister à une altercation entre un client et des vigiles. Cela peut arriver mais le plus choquant dans tout ça c’est lorsque les vigiles employés par Leroy Merlin sont intervenus pour s’acharner sauvagement à six sur un jeune homme levant les main et crains « c’est bon c’est bon », on aurait cru qu’on était À la télé. Heureusement pour moi que mes enfants n’était pas présent. Ils n’ont pas eu a assisté à cette scène Très choquante, je suis intervenu pour leur dire que ceux qu’ils faisaient était disproportionné et surtout interdit par la loi, et là ils ont voulu s’en prendre à moi. j’ai réussi à garder mon calme, sinon je pense qu’il m’aurait sauvagement battu. J’espère vraiment que l’équipe de Leroy Merlin reviendra vers moi. Je suis très très très choqué et très touché par la manière employé.

Par Chafei il y a 2 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

Un magasin a fuir. LAMENTABLE

Un magasin a fuir. J'ai acheté une débroussailleuse de marque sur avis du vendeur par rapport à mes besoins, montée par l'employé agrée du magasin, qui n'a jamais fonctionné. Le technicien du SAV m'a pris de haut, affirmant que le technicien du magasin n'avait pas posé cette lame, et que le matériel fonctionnait normalement. Le vendeur et son cadre m'ont affirmé que la lame montée n'était pas celle de la boite vendue, qu'il me fallait en acheter une autre, qu'une reprise supposait une décote, avant d'accepter le remboursement intégral. Par la suite, un employé a reconnu que la lame avait été mal montée par le magasin et que ça avait abîmé le matériel. Un magasin où la moitié des employés ment pour cacher l'incompétence des autres. Je me retrouve dans les autres avis "1 sur 5", ce qui atteste que c'est un fonctionnement voulu par la direction ET l'encadrement du magasin. Allez voir ailleurs de vrais professionnels !

Par Antoine MORVAN il y a 4 jours
Date d'expérience le 24/03/2024

panne sur poêle à granulé fond du creuset désoudé ...

Après panne sur poêle à granulé fond du creuset désoudé suite soudure trop faible ce qui a occasionné la panne de la bougie d allumage qu' il a fallu changer le fabricant n' à pas voulu prendre le coût de la réparation et pourtant poêle sous garanti.
Leroy merlin chantepie a pris à sa charge le coût de la réparation.
Super bon professionnel

Par Loic. Nic il y a 5 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Très mauvaise expérience pour prestation de pose de menuiserie

ous sommes client du magasin depuis des années pour faire les travaux de notre maison (achat uniquement matériel). Nous avons acheté des menuiseries et pris la prestation de poses par un artisan mandaté par Leroy Merlin pour la première fois, car nous avions confiance en ce magasin (baie vitré et changement du moteur volet roulant). Nous avons eu pour une somme de 7000€. L’artisan mandaté étais très professionnel contrairement à Leroy Merlin et plus particulièrement le service de menuiserie.
Nous avons du payer la totalité de la prestation avant réalisation de la pose donc plus aucun moyen de pression en cas de litige.
La livraison du matériel a été faite chez nous en septembre 2023 sans ouvrir le matériel comme demandé par le magasin. Lors de la pose de la baie, celle ci c’est avérée être tordue et donc pas posable. L’ancienne baie vitrée avais été retirée donc impossible à remettre. Une nouvelle commande a été faite et a mis 2 mois à arriver. Pendant ce temps notre baie vitrée étais ouverte toute la journée avec le froid qui rentrait dans notre salon. Nous étions obligé de laisser les stores fermés toute la journée.
Je passe les détails de l’ employés du service livraison impoli qui prend les clients de haut.
De plus lors de la pose du moteur de baie vitrée le poseur s’est rendu compte que le magasin nous avais fait payer un coffret alors qu’il était non nécessaire pour réaliser les travaux. Nous avons donc payé 200€ de trop par rapport à notre besoin.
Le responsable du service menuiserie a reconnu l’erreur et le préjudice à l’oral mais aucun remboursement n’a été fait malgré nos nombreuses demandes pour prise de rendez vous pour voir le responsable du secteur (relance toutes les semaines en donnant une excuse à chaque fois : vacances, relance à son responsable pour caler une date de rdv…). La pose a été terminée fin d’année 2023 et toujours pas de réponses. Nous avons demandé l’ouverture d’un dossier SAV fin d’année mais cela a été refusé. Nous avons donc aucun moyen d’avoir une réponse. Je ne recommande pas de prendre une prestation de pose et de livraison chez Leroy Merlin !
J’irai désormais chez la concurrence faire mes achats.

Par Leray il y a 5 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Personnelle désagréable

Personnelle désagréable

Je me permet de mettre cette avis négatifs car à chaque fois que je vais à Leroy merlin pas un bonjour ! ni personne pour un renseignement ! je trouve ça honteux qu’on me dise que je sais pas regarder dans les rayons et que quand je pose une question on m’ignore et que la vendeuse continue à parler avec sont collègue comme si de rien alors que je lui ai demandé un renseignement.

Bien sûr COMME ME DIRET cette charmante vendeuse si vous été pas contante y’a INTERNET ET CEST VOTRE GENERATION !

je suis vraiment déçus même si j’ai acheté ce qu’il me falais c’est la dernière fois.

Par B il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/03/2024

Nouvelle organisation NULLE complétement NULLE

Nouvelle organisation NULLE complétement NULLE
Non seulement tu dois être un caissier, tu dois gérer toi-même l'après-vente en cas de problème sur un produit.
En clair, tu fais leur boulot tu leur rempli le tiroir-caisse, mais alors après si problème de SAV par exemple plus personne. INADMISSIBLE §

Par J-L Maz il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Après un 1er achat de robinet de cuisine défectueux ...

Après un 1er achat de robinet de cuisine défectueux car mal reconditionné, le Responsable de Rayon a failli refuser de le reprendre car je l'aurais moi-même abîmé ! Il a entière confiance en son équipe (tant mieux) car il n'aurait jamais remis en vente un produit défectueux. Sauf que c'est le cas et que chez Leroy Merlin, ils considèrent que le client ment. il a fini par, non pas me le rembourser comme il me l'avait dit, mais me faire un bon d'achat. Admettons. J'achète un 2me robinet qui cette fois fuit ! le plombier qui est intervenu chez moi l'a lui-même ramener rapporté et s'est vu accusé de l"avoir mal monté et abîmé !!! Après 45 minutes de tests, la personne du sav a admis qu'il y avait un défaut. Je conçois l'erreur humaine, je conçois le défaut de fabrication, mais l'accusation de malhonnêteté vis-à-vis de 2 clients est une attitude déplorable de la part de ces deux personnes ( au SAV et le resp de l'accueil de Leroy Merlin Tours Nord). En d'autres termes si vous voulez de la qualité dans le service et les produits n'y allez pas.

Par PaulineRochoux il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/03/2024

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin ...

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin en bois, donc je me suis rendue dans le rayon. Le vendeur que visiblement, je derangeai puisqu' en grande discussion avec son collègue m'explique que je devais aller sur le site.(Pourquoi exposer des chalets, alors?)
Obéissante, je rentre chez moi et je vais consulter le site. Nous décidons d acquérir un chalet depuis le site. Article disponible au retrait le 15/03/2924. Pas de possibilité de livraison. Nous posons une demi journée de congés. Pour le retrait de marchandise, nous décidons de louer un véhicule, toujours a Leroy Merlin. Nous allons au service après vente, avec le descriptif du chalet, la réservation est validée par la vendeuse. Aujourd'hui, nous nous présentons au SAV pour retirer le véhicule, un utilitaire. Ensuite, il a fallu aller au site extérieur, pour retirer le chalet.
Un manutentionnaire regarde l utilitaire et éclaté de rire. "Ça va pas loger, le chalet fait 4m de long, il peut dépasser, mais on ne peut pas le charger. Ils s y mettent a 2 avec deux charriots élévateurs et forcément, impossible de le rentrer dans le fourgon. Un troisième employé nous explique qu'on peut le livrer!?!?!?!?!?!?
Ok pour la livraison...lundi, dans la journée....1 journée de congés à poser.....
Nous retournons au service après vente pour restituer le fourgon et expliquons le problème rencontré. Une employée nous répond: un fourgon, pas ça pouvait pas aller....
Furieux, nous demandons à rencontrer un responsable. Nous Lui expliquons , le problème rencontré. Et là, stupeur, Shirley, soit disant responsable, nous réponds : ben il fallait vérifier les longueurs. ! Nous ne sommes pas responsables.
Donc c est au client de vérifier lors de la réservation de l utilitaire, que l employée qui saisit l utilitaire à réserver, sélectionne le bon utilitaire. Elle a lu le bon de commande par curiosité ? Pour faire style de s'y intéresser ? Ou ne sait pas lire un bon de commande ?
Depuis le premier renseignement, j'ai eu des doutes. J aurais dû rester sur les doutes. Si dans la profession, je fais preuve de telles négligences, il y a fort longtemps que je me serais vu inviter à prendre la porte. Quant à Shirley, la soit disant responsable, vous êtes indigne en tant que responsable.
Nous ne demandions aucun geste commercial, pour autant, nous souhaitions juste des excuses. Vous faites honte à la profession. Je suis responsable commercial. Le premier reflex à avoir, c est de considérer vos clients
Pour nous, mettre les pieds à Leroy Merlin, ne fera plus partie de nos projets. Vous êtes pitoyables

Par Ploum il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Pose de plaques vinyle 49 m2

Pose de plaques vinyle 49 m2 sans calles sur les bords et plusieurs Malfaçons sur les plaques dont les bords relèvent
Leroy merlin se défausse sur le sous traitant de pose Quotatis qui eux se defausent sur le poseur Mickael . Encore une fois le client n est considéré qu à la commande et au paiement

Par Kittel il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/03/2024