Avis clients Écouter Voir

Le samedi matin 20 avril 2024, nous avons été reçus par ...

Le samedi matin 20 avril, nous avons été reçus par Mr JEAN à Bayonne pour un changement de verres suite au contrôle annuel de l'ophtalmologue. Il s"est occupé de nous comme jamais nous ne l'avions été.D'une amabilité, compétence , serviabilité exceptionnelles.Cet opticien est à récompenser au plus tôt.

Par MONTAUT il y a 14 heures
Date d'expérience le 20/04/2024

ECOUTER VOIR AUDITION ...st yrieix la Perche A FUIR ...

Je vais vous parler du magasin ECOUTER VOIR AUDITION de St Yrieix la perche
C'est une trés mauvaise maison qui nous a laissé plusieurs mois sans audioprothésiste.
Une chance que la personne de l'accueil était toujours disponible pour répondre et nous aider dans nos démarches
Les horaires indiqués sur "pages jaunes" ne correspondent pas du tout au peu de jours ouverts dans la semaine ! Seulement du LUNDI AU MERCREDI en réalité ! Débrouillez vous avec cela ! C'est une honte !!
Enseigne à fuir, il y a bien assez de concurrences pour êtes satisfait
Au prochain renouvellement de mes appareils j'irai surtout voir ailleurs !!

Par PRADEL MAGNIN il y a 5 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Parfait !

Super accueil. Équipe à l'écoute du client et qui donne de bons conseils. Merci Christian et Jérôme pour votre professionnalisme !

Par Virginie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/04/2024

Reçu à plusieurs reprises par Noémie, j'ai été très agréablement accueilli et conseillé par Noémie. en professionnelle elle a suivi mon dossier pour des lunettes qui ne me convenait pas au niveau des corrections. Elle fit un autre diagnostic avec avis de ses supérieur. Ils ont validé son travail et maintenant j'ai une superbe correction. Merci encore Noémie et à toute l'équipe.
M. patrick Hobel

Par Patrick HOBEL il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

tres mauvaise experience a niveau d apporte la service ...

tres mauvaise experience a niveau d apporte la service de consuamteur or la police ils ment avec leure directrice du tours rue nationale 4 ma mere a droit de que elle travaille a 5 h le matin.moi aussi je travail en ehpad .et ne voulait pas comprendre avec leur jeune employeur qui dissait promotion et s arrete pas .faites attention a jeunnes femmes qui semble gentile et dise promotion. que ma mere ci me donne facture du janvier a fevrier il y a rembursement Merci projet en sante evite promotion des choses qui vous ne pouvez changez ce domage que je ne peux pas mettre numero de la facture pour situations pareils mon nom rezmives et mon mail [email protected] pour signer une plainte contre eux a protection consumateur

Par Rezmives il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Excellent

Un énorme merci pour l accueil, le professionnalisme, l' écoute ainsi que les conseils avisés de Franck.
Les prix sont abordables, rien de trop n' est facturé.
L' ensemble de l' équipe est sympathique.
Je recommande vivement, 👍😉

Par L1 il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Félicitations

À Pont-Audemer particulièrement, une équipe à l'écoute et d'une patience infinie. Je fais partie de ses clientes indécise et je félicite toute l'équipe d'avoir su me comprendre. Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse

Par FLEURY il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Parfait en tout point !!!

Depuis des années cliente chez eux à Thouars plus précisément, je n'ai jamais eu aucun souci ni pour l'achat ni pour le service après vente
Un accueil formidable et toujours le sourire avec une efficacité impeccable
Une solution pour tous je vous conseille vivement
J'ai une correction hors normes et je sais de quoi je parle

Par Siegel il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

parfait

très bien bien reçu et de bon conseils. personne très agréable.

Par Planquais il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Achat lunettes presbyte

Super magasin où l'on sent une vrai politique de l'accueil et de la considération du client. Bravo à toute l'équipe pour sa promptitude à être servi et son professionnalisme. Ces opticiens sont à recommander.

Par Françoise VERMOREL il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Magasin à éviter car lunettes de très mauvaise qualité, ...

Magasin à éviter car lunettes de très mauvaise qualité, verres tombes sans arrêt, montures se casses sans arrêt, la dernière fois j'ai dû faire remplacé ( sous garantie ) la monture cassée et 15 jours après, même problème monture de nouveau cassée, je les ramène et là on me répond on ne peux rien faire sans me proposer une autre solution.
Ces magasins devrait jamais exister car il ne vendent que des lunettes de très mauvaises qualités

Par JP34110 il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Merci à Pauline pour son accueil, sa disponibilité, son professionnalisme et son sourire. Je suis très satisfaite de mes lunettes qui étaient très complexes. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Par PASCALE il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Appareils auditifs qui ne tiennent pas la charge

Des appareils auditifs Phonak qui ne tiennent pas la charge, il fallait les recharger après 15 heures d' utilisation quand ils étaient neufs, après 3 ans, ils s'arrêtent batteries déchargées en milieu de journée et rien n'a été fait qui améliore cet état de fait.

Par Wattier il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023