Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Attention à ce site

Avis publié par nocale79 il y a 2 ans
Voilà,pour ma part,je commande un quad Panthera pour mon fils pour Noël 2016;je suis débité de 595 euros plus les frais de port le jour même.Une semaine passe et toujours pas de quad,,je décide donc d'appeler le site,mais surement pas sur le numéro surtaxé!!!!Là,mon interlocuteur me répond que sur la livraison des PANTHERA,ils ont eu un problème et que si je veux que mon fils ait un quad pour Noël,il faut que je change de modèle.Je lui réponds OK mais au même prix.En fait,je commande un nouveau quad,le Leopard qui me coute 40 euros de plus,je l'ai reçu hier.Bon courage à vous pour le monter,il est en pièces détachées.Il me manque deux écrous pour fixer les suspensions.Soudures de très mauvaises qualités.,sur quatre roues,la dernière n'est pas la même que les trois autres.En bref,c'est de la m....Plus jamais je n'achèterais sur ce site qui n'est pas sérieux.

Cet avis intitulé « Attention à ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus