Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

A conseiller sans problème et si vous habitez Paris passez les voir c'est encore mieux !!!! [Résolu]

Avis publié par Grussinau il y a 3 ans
Bonjour à tous,

J'ai commandé directement de leurs très beaux bureaux à cote des champs elysées.

J'ai acheté une salle à manger et un salon pour 2500 €.

La personne qui m'a accueilli, m'a emmener dans une salle d'accueil sans oublier de m'offrir un café le temps qu'un commercial prend ma commande et me conseil surtout.

J'ai acheté sur place par internet une salle à manger et un salon pour 2500 €.

Je n'ai eu aucun problème avec ce site, par la site pour la livraison.

Au niveau de la qualité des produits rien à dire non plus.

Pour ma part, je recommande le site les tendances, on y trouve de tout dans toutes les catégories et je trouve les prix assez attractifs.

Pour ceux qui ont le moindre doute et qui ne sont pas loin de Paris, vous pouvez passer les voir sur RDV.

Bonne journée à tous,
Bonjour Madame, ( si vous pouvez indiquer votre N° de commande merci )Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « A conseiller sans problème et si vous habitez Paris passez les voir c'est encore mieux !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus