Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Achat mobilier OK

Avis publié par Vergogne il y a 3 ans

J'ai donc effectué l'achat d'une salle à manger complète, table de salon et meuble télé, le tout découvert sur le site LES TENDANCES.

L'accueil a été trés sympathique et les conseils donnés trés bénéfiques.

Les contacts ultérieurs ont été également chaleureux et j'ai à chaque fois obtenu les réponses aux questions que je me posais.

Les objets achetés correspondent exactement à la description qui en est faite sur le site et sont d'excellente qualité.

Aucun problème au déballage, tout est très bien protégé. Pour le montage, il suffit de suivre les notices qui sont suffisamment détaillées.

Mon épouse et moi-même sommes trés satisfait de ces achats et nous recommandons trés vivement cette marque autant pour leur catalogue que pour la qualité de leur relationnel.

Cet avis intitulé « Achat mobilier OK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus