Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

au secours... [Résolu]

Avis publié par halto il y a 3 ans
Après une première commande non livrée , je reçois donc un avoir pour une deuxième commande (le 15/10/2016). 2 mois plus tard , toujours pas livrée. Demande de remboursement effectuée depuis le mois de décembre. Depuis , silence totale, ils ne répondent même plus aux mails . FUYEZ BRAVES GENS. Une procédure est engagée
….
Bonjour Monsieur,Pouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre relation est clôturée.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr
Bonsoir,Enfin une réponse de votre part.voici le numéro de commande:22502.salutations
Vous avez un service chat en ligne sur notre site. Ce service est en relation directe avec notre service client afin de répondre instantanément à toutes demandes.Je transfère votre demande, une personne du service client vous rappelle de suite.Cordialement,Muriel Les tendances
et vous en etes ou halto ??
Bonjour Halto,J'ai bien un retour du service financier d'un remboursement qui remonte au 12/01/2016 à 15:52:29, nous sommes le jeudi 24 mars.Pouvez vous me confirmer que vous retrouvez bien la trace de se remboursement ?Sans retour de votre part, nous considérons que votre relation est clôturée.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Cet avis intitulé « au secours... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus