Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

BANQUETTE BZ TOP

Avis publié par Panacha94 il y a 5 ans
1 er achat sur Lestendance.fr d'une banquette bz gruhier avec un matelas Bultex.

Leurs prix sont à peu près de moins 40 euros par rapport a la concurrence. Ils facturent le transport a 59 euros quand les autres sites offrent la livraison .

Malgré tout, le prix à payer est moins cher.

Le délai était indique sous 12 jours, j'ai été appelé par une société de transport. Mazet je crois au bout du 9 eme jour comme j'étais en déplacement je leur ai demande combien de temps il pouvait conserver la banquette chez eux.

Ils m'ont dit que je pouvais les contacter sans problème a mon retour. Ce que j'ai fait.
La livraison était énas d'immeuble mais le livreur m'a aidé a la monte .

Très sympa et très professionnel , j'ai voulu laisse un avis pour la société de transport Mazet mais je n'ai pas trouvé de page les concernant .

Bonne bonne journée a tout le monde et un point positif pour les tendances il choisit bien ses partenaires

Cet avis intitulé « BANQUETTE BZ TOP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus