Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Bon site [Résolu]

Avis publié par r. malika il y a 3 ans

Tres bien J'ai commandé des meubles pour nos chambres à coucher enfants et adulte apres notre déménagement.

Le rapport qualité-prix est très bon puisque les produits sont de marques pour la plupart.

J?ai comparé avec les prix sur les autres sites qui vendent les memes articles, c'est flagrant. A noter, important, la livraison est payante chez eux, malgres tout le montant de la facture est toujours moins élevée que sur els sites qui offrent la livraison . J'avais plusieurs articles avec des délais de livraison différents.

J'ai recu mes meubles en 2 temps, les chambres d'enfants sous 6 jours et la notre sous 12 jours. C'etait à peu près ce qui était annoncé sur leur site.

Leur service client est hyperréactif. On répond à vos mails au plus tard dans les 24h mais plus souvent dans la journée ou on vous appelle directement. J'ai eu affaire à eux parce que le fait d'avoir deux livraisons différentes avait un peu embrouillé la commande et je ne savais plus quand je serais livrée.

Bref, un contact absolument génial avec les personnes du service. C'est idiot, mais un tel service est vraiment rare, on vous parle, on vous explique tout avec beaucoup de gentillesse (non,je ne travaille pas là-bas :-) ) au lieu de vous envoyer paitre à un autre numéro.

C'est donc avec conviction que je conseille les tendances.fr à tous ceux qui hésitent. Ils font partis des moins cher, leur service vaut largement celui de grandes enseignes pour pas mal d'euros en moins.

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur les forums mais je suis tellement contente de notre nouvel appartement et les meubles sont tres beaux.

Encore merci à ce site,
Bonjour Madame, ( si vous pouvez indiquer votre N° de commande merci )Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Bon site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus