Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

calamiteux

Avis publié par CHANTAL62 il y a 2 ans
commande début août de matériel supposé être en stock et livrable sous quelques jours. Pas de livraison. Pas de remboursement depuis non plus. J'ai signalé ce site à la répression des fraudes et vu qu'ils sont aux abonnés absents, ne prenant même pas peine d'accuser réception de mes messages, je vais déposer plainte. J'ai essayé d'y croire et de vérifier encore et encore mon compte en me disant qu'ils avaient peut être versé sans que je m'en rende compte, mais que nenni... Hors de question que je les lâche. Ils sont la honte du e.commerce.
ça y est. remboursement reçu sur mon compte hier . pourquoi a t_il fallu en arriver là?
A l'avenir, mon premier boulot avant de commander sur un site que je ne connais pas: lire les avis!!
je suis dans le même cas il a fallu porter plainte pour avoir votre remboursement ?

Cet avis intitulé « calamiteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus