Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Coup de coeur pour ce site [Résolu]

Avis publié par b. melanie il y a 3 ans
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette boutique en ligne les tendances.

Je trouve qu'ils énormément de collections de meuble que nous ne trouvons pas sur d'autres sites.

Pour ma part j'ai commandé une enfilade laquée et acier chromé que je n'ai jamais vu sur un autre site . Collection cubique

Bonne journée à tous
Je n'ai trouvé qu'un seul code promo à 10 € pour ce site savez vous ou je peux en trouver de plus important ?
Bonjour Madame,Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Coup de coeur pour ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus