Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Desastre

Avis publié par marfas il y a 2 ans
Pour l'ouverture de notre nouveau restaurant nous avons commandé 4 tabourets. Nous avons choisi ce site car les délais de livraison étaient très attractifs.
Helas au bout de 10 jours et suite à plusieurs appels inutiles ( car les employés ne savent rien et ne font aucun effort pour vous aider)nous avons fini par comprendre que nos tabourets mettrons des mois à arriver. Alors vaut mieux commander en Chine et pour moins cher sauf que l'ouverture de notre restaurant ne va pas attendre. Et pardessus le tout certains éléments de décoration n'auront plus aucun sens car choisis en rapport avec ces fichus tabourets.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

L'Equipe LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Desastre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus