Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

GOOD GOOD !!!!

Avis publié par MerlinChateaux il y a 3 ans
contrairement à d'autres avis comme un peu pour tous les sites, je suis agréablement surpris par la prestation du site :
- délai de livraison totalement respecté, contacté par tél une semaine avant la livraison
- puis la veille pour confirmation
- puis le jour même 15 minutes avant.

le produit est conforme à la description et de très bonne qualité.

le rapport qualité prix, design est très satisfaisant.

de par ma seule expérience, je conseille le site Les tendances….

mais l'expérience de chacun est différente, je vous souhaite autant de "chance"...

Bonjour j'ai passe commande d'un article dont le montant ne laisse pas indifferent ( 900 euros) et a ce jour rien nous rn sommes a 3 semaines.
Je passe les details mais lorsque je tente de joindre le site via mail aucune reponse a mes demandes et lorsque je tente d'appeler le numero indique sur le site une petite voix m'indique que le numero n'est pas attribue.
Pourriez vous m'aider ?????
0180885190
Le numero pour les contacter mais de toute facon il ne savent jamais rien à propos des commandes.
Nous nous sommes en attentent d'un quad pour noel qui devait arriver au plus tard le 21/11.
Il est évident que si les délais sont respectés on a rien à dire cependant lorsque l'on vous annonce 1 mois d'attente au lieu de 5 jours c'est un peu dur pour un vpeu dur pour un cadeau de Noël. Par ailleurs sans certitude d'avoir l'article commande qui étrangement est en stock. Par contre le prélèvement est fait les mails restent sans réponse et au téléphone on se contente de vous oui oui !!!!
Vous êtes peut être satisfait mais je n'appelle pas cela du service.
Hé dire que je dois me taire

Cet avis intitulé « GOOD GOOD !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus