Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Je recommande sans hésitation Commande plus de 1000€

Avis publié par h. mailla il y a 3 ans
J'ai acheté des fauteuils signes de plusieurs coloris en tissu avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines.
Ils ont été livrés sous 5 semaines par une societe de transport qui m'a aidé à les monter dans mon appart.
Commande de plus de 1000€

Question paiement il y a le choix ,sans aucun problème
Au téléphone ,le personnel est très avenant et arrangeant;

Donc je suis très content de Les Tendances et je le recommanderais à d'eventuels acheteurs

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.

Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

A très Bientôt !
L'Equipe LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Je recommande sans hésitation Commande plus de 1000€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus