Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Je suis ravie de mon produit! [Résolu]

Avis publié par Toune il y a 3 ans
Après avoir passé pour la première fois ma commande sur ce site, j'en suis satisfaite puisque j'ai été livrée dans les temps. Les conseillers clientèles ont été très présents pour m'indiquer le suivi de ma commande.
Bonjour Madame,Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est; nous restons à votre entière disposition.Cordialement,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Je suis ravie de mon produit! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus