Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Rapide et efficace

Avis publié par Ellipsis il y a 3 ans
Me voilà partie à la recherche d’un quad pour mon fils !! Après maintes embuches, je trouve enfin the modèle qu'il me faut!!
Et là vient forcément l'étape de la chasse au petit prix.. vous connaissez sûrement non? Bon, alors Lestendances était le moins cher ce jour là mais je ne connaissais pas cd site.
Je décide de jeter mon dévolu malgré tout chez eux après les avoir contacter.

Pourquoi? En fait, j'ai fais comme vous, j'ai regardé les avis des consommateurs. Certains sites avaient beaucoup de points négatifs et très peu de positifs (surtout en ce qui concerne la disponibilité du produit, le temps (réel) de livraison, et le SAV).

Lestendances semblait sérieux, alors j'ai tenté l'aventure…

1. Produit annoncé en stock et livraison sous 5 jours (bon aller je suis indulgente, même 7 jours me convenait..) jusque là tout va bien.. ah oui petite précision j'ai passé commande le matin vers 8h30.

2. La transaction facile grâce au serveur sécurisé (ça c'est super! j'ai même eu le droit de chercher ma clé de banque, dispositif encore plus sûr!!)

3. Information sur la livraison: ce que j'apprécie c'est de suivre mon colis! ben oui au cas où il devait se perdre en cours de route (comment ça je ne pourrais rien faire même si c'était le cas?! oui et alors moi j'aime bien!) et là vers 18h j'ai un mail de chronopost international pour me dire que mon colis est en cours d'acheminement par chronopost; d'ailleurs ils précisent que la livraison intervient (normalement) le lendemain avant 13h.. euh déjà?? bon il doit y avoir une erreur..

4. A 7h10 le colis est parti de la ville toute proche de mon domicile pour être livré..A 10h15 le colis arrive à la maison! déballage devant le coursier certes pas très content car il doit attendre..
Donc voilà en 26h mon colis était chez moi, dans un état impeccable, le produit correspondant exactement à l'annonce du site, et fonctionnel en plus!

Quête achevée!! Mon fils est content

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.

Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

A très Bientôt !
L'Equipe LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Rapide et efficace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus