Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Satisfait

Avis publié par Chloe123 il y a 3 ans
J'ai acheté canapé lit chez eux. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne qui propose des meubles pas mal pour des appart modernes.

C'est grâce à google image que je l'ai découvert : ce qui m'a donc avant tout décidé à commander chez eux, c'est le prix très avantageux!

canapé lit était annoncé avec un délai d'expédition de 10 à 12 jours + 3jours pour la livraison, ce qui ne me posait pas de problème puisque ce n'était pas une urgence. Ces délais ont tout à fait été respectés. En comptant les jours fériés et les dimanches, c'est même plutôt rapide !
Le 10 j'ai reçu un coup de fil du livreur pour me fixer rendez-vous le 17. Le créneau (7h-17h) était un peu large mais il m'a promis de m'appeler 1/2h avant de passer... C'est pas énorme mais ça laisse quand même un peu d'amplitude.
Le jour J, à 7h30, les livreurs m'ont en effet appelé pour me prévenir de leur passage imminent qui s'est fait une heure plus tard. Ils m'ont livré à mon appartement (au troisième étage sans ascenceur…) petit pourboire oblige , dans la pièce de mon choix et ont déballé l'ensemble. Ils ne se sont pas occupés de l'installation (ce n'était de toute façon pas prévu dans les conditions de livraison) mais m'ont donné quelques conseils, et dans l'absolu il n'y avait rien de compliqué. En plus d'être efficaces ils étaient tout à fait aimables.

Le seul bémol dans toute cette transaction, c'est que le site arborait fièrement la possibilité de payer en 3 fois mais c’est par prélèvement ( beaucoup moins rapide que le paiement en 3x cb ) Or au moment de régler, impossible de trouver cette option parmi les modes de paiement proposés. Après avoir cherché encore et encore, j'ai envoyé un mail au service client qui m'a signalé que l'option n'était disponible quand 2 x CB.

Finalité, j’ai réglé en 2 x cb et j’ai bien rem mon produit conforme à mes attentes.

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.

Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

A très Bientôt !
L'Equipe LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus