Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Service client au rendez vous!

Avis publié par jasmine_K il y a 3 ans
Ce site m'a été recommandé par une amie et je le recommande à mon tour!

J'ai reçu ma commande dans les temps, les produits étaient conformes.

Le livreur m'a laissé le temps de vérifier la marchandise.

Je regrette de ne pas avoir plus de moyens car j'aurai aimé pouvoir acheter d'autres articles.

Je ne suis pas une grande consommatrice sur internet mais jusque la je n'ai heureusement pas été déçue.

Si tous les sites étaient comme Les tendances au niveau des produits et du service client, l'achat sur internet encouragerai beaucoup plus de monde.

Bref, je vous fais part de ma bonne expérience car les clients contents se manifestent rarement, uniquement les mécontents alimentent les forums, donc j'estime qu'il est aussi important de faire savoir quand on est content aussi!

A bon entendeur

Cet avis intitulé « Service client au rendez vous! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus