Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Super achat [Résolu]

Avis publié par Sali il y a 3 ans
Bonjour j'ai moi aussi passé une première commande sur ce site moi qui n'ais pas trop l'habitude de commander en ligne j'en suis très contente. Le service client a été rapide pour me répondre ils m'ont tout expliqué et j'ai reçu comme prévu enfin avec deux jours de décalage car je n'étais pas dispo pour le rdv que le livreur voulait fixer on a donc fixé un autre rdv. Voilà je recommande moi aussi ce site
Bonjour Madame, Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances
J'aimerai acheter une pompe immergée grundfos sq2 -70-30m,ref:96524434,comment ça se passe en cas de défaut et combien de temps l'attente de la pompe pendant la garantie de 24 mois?
Bonjour Monsieur,Il faudrait faire cette demande directement via le chat en ligne sur notre site les tendances.fr afin que vous recebviez des réponses précises.Cordialement,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Super achat  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus