Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Super achat [Résolu]

Bonjour j'ai moi aussi passé une première commande sur ce site moi qui n'ais pas trop l'habitude de commander en ligne j'en suis très contente. Le service client a été rapide pour me répondre ils m'ont tout expliqué et j'ai reçu comme prévu enfin avec deux jours de décalage car je n'étais pas dispo pour le rdv que le livreur voulait fixer on a donc fixé un autre rdv. Voilà je recommande moi aussi ce site

Bonjour Madame, Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances
Par Les Tendances Les Tendances il y a 6 ans
J'aimerai acheter une pompe immergée grundfos sq2 -70-30m,ref:96524434,comment ça se passe en cas de défaut et combien de temps l'attente de la pompe pendant la garantie de 24 mois?
Par Rouffiat il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Il faudrait faire cette demande directement via le chat en ligne sur notre site les tendances.fr afin que vous recebviez des réponses précises.Cordialement,Muriel Les tendances
Par Les Tendances Les Tendances il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Super achat  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.