Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Super site

Bonjour à tous j'ai passé deux commandes sur ce site qui j'ai trouvé vraiment bien fait donc je voulais partager mon expérience .
Il est tout d'abord très lisible et ca fait du bien :) je passe pas mal de temps sur internet étant donné que je refais ma déco et les sites ne sont pas forcément bien fais on a parfois un peu de mal à s'y retrouver .C'est un premier point important pour moi .
J'ai ensuite trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de choix tant sur les couleurs que les matériaux j'ai pu trouver mon bonheur en prenant le temps de regarder d'un peu plus près .
Ils ont un service chat qui est vraiment réactifs ils renseignent sur les produits j'ai pour ma part été en contact avec Lena une charmante dame qui a pris le soin de répondre à toutes mes questions ca m'a évité le coup de l'appel surtaxé :))
Le service de livraison à quant à lui également été à la hauteur ils ont pris rendez-vous pour la livraison ce qui m'arrangeait vraiment avec le travail .
Voilà pour mon expérience je recommande le site lestendances pour leur professionnalisme et leur réactivité !
Marie

Par MarieL96 il y a 6 ans
Par avn il y a 6 ans
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.A votre disposition !Muriel, Médiateur Lestendances.fr
Par Les Tendances Les Tendances il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Super site  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.