Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Super site

Avis publié par MarieL96 il y a 5 ans
Bonjour à tous j'ai passé deux commandes sur ce site qui j'ai trouvé vraiment bien fait donc je voulais partager mon expérience .
Il est tout d'abord très lisible et ca fait du bien :) je passe pas mal de temps sur internet étant donné que je refais ma déco et les sites ne sont pas forcément bien fais on a parfois un peu de mal à s'y retrouver .C'est un premier point important pour moi .
J'ai ensuite trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de choix tant sur les couleurs que les matériaux j'ai pu trouver mon bonheur en prenant le temps de regarder d'un peu plus près .
Ils ont un service chat qui est vraiment réactifs ils renseignent sur les produits j'ai pour ma part été en contact avec Lena une charmante dame qui a pris le soin de répondre à toutes mes questions ca m'a évité le coup de l'appel surtaxé :))
Le service de livraison à quant à lui également été à la hauteur ils ont pris rendez-vous pour la livraison ce qui m'arrangeait vraiment avec le travail .
Voilà pour mon expérience je recommande le site lestendances pour leur professionnalisme et leur réactivité !
Marie
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.A votre disposition !Muriel, Médiateur Lestendances.fr

Cet avis intitulé « Super site  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus