Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

SUPER SITE!!! ne vous fiez pas qu'au avis négatifs

Avis publié par DAV2S il y a 2 ans
Nous avons commandé une moto cross dirt bike lundi 17 octobre a 12h 30, nous avons reçu immédiatement un mail nous indiquant que la commande avait bien été prise en compte et que la moto nous serait livrée entre le 24 et le 31.
Puis nous avons reçu un mail jeudi après midi nous informant que la moto était partit pour la livraison avec le numéro de suivis.
grâce a ce numéro de suivis nous avons pu suivre l'avancement de la moto jour par jour et étape par étape.
Lundi 24 a 9h soit 7jours plus tard nous avons été livré par un livreur DPD qui a toqué a notre porte bien fort et très aimable.
La moto nous est arrivée avec le guidon et la roue avant a monter, moto neuve et en parfaite état.
site a recommandé!!! toutes les étapes ont été respectées et livrée dans les délais présentés lors de l'achat.

Cet avis intitulé « SUPER SITE!!! ne vous fiez pas qu'au avis négatifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus