Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

tjrs en attente de remboursement

Avis publié par wilcin il y a 3 ans
bonjour
commande passé le 11 mars table dispo sur le site don on passe commande le soir meme on m appel pour me dire que la table n était plus dispos chose que je craignais quand on avait ete lire des avis sur internet
depuis j attend toujours le remboursement j aimerai bien mes sous pour acheté une table...
si j ai rien je vais entamer une procédure
Bonjour Madame,Votre commande a bien été remboursé. Pouvez vous nous le confirmer via ce post? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Cet avis intitulé « tjrs en attente de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus