Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Très bon service clients [Résolu]

Avis publié par Gemmer60 il y a 3 ans
J'ai acheté un canapé convertible avec une livraison en étage directement dans mon séjour.

Suite à une mauvaise manipulation de ma part,lorsque j'ai passé ma commande, l'adresse de ma résidence était mal orthographiée, j'ai appelé le service client (sur le numéro en 0800) qui m'a répondu de suite et j'ai eu une personne qui m'a modifié l'adresse en ligne.

Ensuite, j'ai attendu le delai voulu et le canapé est arrivé protégée par une housse en plastic, pas de défaut sur le canapé , sa référence ou sa couleur.
J'ai reçu précisément le modele qui s'affichait sur leur site.

Le canapé a bien été livré au bon endroit.

Les livreurs ont appelé avant pour confirmer la livraison du produit et surtout connaitre nos disponibilité pour livrer celui ci.

Je suis très contente de mon achat.

je les recommanderai sur internet
Bonjour Madame, Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Très bon service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus