Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Très bon service clients [Résolu]

J'ai acheté un canapé convertible avec une livraison en étage directement dans mon séjour.

Suite à une mauvaise manipulation de ma part,lorsque j'ai passé ma commande, l'adresse de ma résidence était mal orthographiée, j'ai appelé le service client (sur le numéro en 0800) qui m'a répondu de suite et j'ai eu une personne qui m'a modifié l'adresse en ligne.

Ensuite, j'ai attendu le delai voulu et le canapé est arrivé protégée par une housse en plastic, pas de défaut sur le canapé , sa référence ou sa couleur.
J'ai reçu précisément le modele qui s'affichait sur leur site.

Le canapé a bien été livré au bon endroit.

Les livreurs ont appelé avant pour confirmer la livraison du produit et surtout connaitre nos disponibilité pour livrer celui ci.

Je suis très contente de mon achat.

je les recommanderai sur internet

Par Gemmer60 il y a 6 ans
Bonjour Madame, Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances
Par Les Tendances Les Tendances il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très bon service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.