Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Très bonne note pour ce site

Avis publié par V. Josette il y a 3 ans
Voila un mois que j'envisageais d’acquérir un nouveau lit design avec des leds... Ne pouvant plus supporter mon clic clac.. Je décidais donc de me fixer un budget et de commencer à collecter des renseignements sur le net.

Je n'ai donc pas eu de mal a tombé sur lestendances avec leurs pubs que je vois un peu partout.

J'ai donc commencé à visiter ce site très bien construit a mon avis.

L'assistant est très simple d'emploi et donne un choix très ciblé grâce a quelques questions.On peut ainsi choisir la fermeté , la taille , la matière du matelas …

Je souhaitais un matelas en latex car la longévité est plus grande que les mousses et ressorts (enfin d'après ce que j'ai pu lire à gauche et a droite) .Mon choix se portait aussi sur un lit double ferme et un peut plus grand que le classique 140X190 en effet mesurant 1m87 j'en avais marre d'avoir les pieds qui dépassent. l'hiver arrivant... :-)

j'avais aussi fixé mon budget a 700 euros .J'ai donc été oriente vers un matelas dunlopillo en latex de 19 cm d’épaisseur et un lit blanc simili à leds pour 540 € au total avec les pieds et le matelas j'en ai eu pour 933 euros..

je n'ai pas cherché a trouver le même matelas dans les magasins mais j'avais déjà une idée car j'en avais fait 4 avant cela.

Donc au niveau prix j'étais dans la norme... au moins pour l matelas car je pense que le sommier mais surtout les pieds de lits sont assez cher. (details : matelas 599, somier 299 , pieds 35.).

Un autre avantage du site aussi est le nombre de règlement qu'il propose, ainsi que les facilité de payement ( jusqu’a 20 x par CB).

J'ai pour ma part choisi le règlement comptant a la commande via téléphone.

Une fois la commande validé un(e) commercial(e) vous contacte afin de finalisé la commande et aussi d'essayer de vous caser quelque petit trucs en plus! ;-) Je vous rassure ils ne sont pas trop collant pour ca.. ils se contantes juste de proposer sans insiter lourdement.

Au cours de cet appel telephonique vous determiner ausis la date de livraison. ainsi que la plage horaire. J'avais choisi vendredi de 14 -17 h sachant que dans mon cas ils ne pouvaient me livrer plus tard.

Vendredi debut d'apres coup de tel du transporteur pour confirmation lieu et presence d'une personne ( la livraison est gratuite mais a la porte sinon prevoir supplement). j'ai trouver cela sympas d'etre avertis par le transporteur , qui deplus a pu me donner une estimation de sa venu.

Donc au final j'estime que c'est un sans faute.

Livraison nickel , lit a la hauteur de mes attentes et de ce que j'avias lu sur le site (fermeté , independance de couchage..)

Non franchement je suis tres content et je revis !! (la nuit..)
Bonjour Madame,Je tiens à vous remercier pour ce témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez.A votre disposition!Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Très bonne note pour ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus